“Etape de choix”

N° 2 sur 22 Hôtels à Dinard
Aquitaine
“Etape de choix”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Des propriétaires très sympathiques,à votre écoute et prêts à vous rendre service !
Chambre spacieuse moderne et lumineuse,salle de douche bien équipée, literie confortable.
Petit déjeuner copieux et varié.
Etape à recommander où nous retournerons avec plaisir .

(Un petit bémol pour la circulation matinale peut-être...)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 27 juin 2014

Voici un hôtel charmant loin des chaines et à 10 mn à pied de la plage et du centre ville. Les propriétaires sont adorables souriants et donnent de merveilleux conseils pour le séjour.
La déco est refaite en partie de manière simple mais agréable, le petit déjeuner délicieux et copieux.
Les enfants ont été super bien traités.Les chambres sont petites mais propres et soignées
Un très bon rapport qualité prix
Seul bémol le bruit sur la rue les jours de marché.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Seilh, France
Avis écrit le 6 juin 2014

l'accueil par les propriétaires a été remarquable. ils ont pris le temps de nous détailler le plan de dinard et de nous conseiller les restaurants, les ballades à faire.
hotel très bien situé, au calme, à 10 mn environ à pied du centre et de la plage.
les chambres sont très correctes, la literie est parfaite.
le petit déjeuner est copieux.
je recommande cet hotel et si je dois revenir, un jour, sur dinard, j'ai déjà l'adresse de l'hotel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Villiers-sur-Orge, France
Avis écrit le 23 mai 2014

pour notre premier séjour dans cet hôtel, nous avons été reçu chaleureusement par les propriétaires. la décoration faite maison est charmante. le confort des chambres est parfait. Son emplacement est idéal (à 2 pas du marché et du centre) facilité pour se garer. le petit déjeuner est copieux. Nous reviendrons passer nos prochains petits séjours dans cet hôtel charmant.
Carol et Olivier Roy

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Scaër, France
Avis écrit le 18 mai 2014

accueil sympathique, propriétaire très agréable et présent ,avons passé une bonne nuit ,literie parfaite , l hotel est très propre et le petit déjeuner copieux , je recommande cet hotel , en plus on peut tout faire à pied pour visiter le bord de mer qui est magnifique . je vous recommande une petite balade à Dinard. MARYSE ET MARINA B

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Fille, France
Avis écrit le 30 mars 2014

Très bon hôtel et très bon accueil. Excellent rapport qualité-prix. Les chambres sont propres et coquettes. L'hôtel est situé le long de l'ancienne voie ferrée non loin du marché. Nous le recommandons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 12 mars 2014

Un hôtel où j'ai pu résider un bon nombre de nuits dans le cadre de déplacements professionnels.
L'hôtel est charmant, bien situé. La rénovation est belle et de très bon goût, les propriétaires sont charmants et adorables.
Chambres très bien entretenues et décorées, petit déjeuner copieux. Bref, dès que j'ai l'occasion de revenir dans le coin, j'y retourne sans hésiter, ne serait-ce que pour saluer les propriétaires.
G. de Saint-Jores

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires