“très bon séjour”

Hotel du Parc des Tourelles
N° 11 sur 22 Hôtels à Dinard
Avis publié : 5 mai 2014

Hôtel bien situé centre de Dinard .Accueil sympathique et chaleureux. Chambre petite mais fonctionnelle très propre. Petit-déjeuner délicieux et copieux, avec des produits locaux.Etablissement calme et confortable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mars 2014

Une nuit passée dans cet hôtel en famille. Accueil chaleureux, chambre très agréable, très bien situé, petit déjeuner complet dans une salle spacieuse et ambiance British.
Propriétaires sympathiques et disponibles. A recommander

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

Mon épouse et moi avons passé une belle semaine en août dans cet hôtel tout proche de la mer.
Accueil impeccable, grande gentillesse et simplicité de la part du patron et de la patronne.
Calme, silencieux, propre avec ce goût des hôtels d'antan, des boiseries d'autrefois
Petit déjeuner copieux. Bon confort

Nous y retournerons !

Michel et Gigliola

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel dans le cadre d'un mariage. L'hotel est propre, pas loin du centre ville, de la plage et du casino. Tout peut se faire a pied et c'est appréciable. L'acceuil a été parfait et c'est vraiment ce point qui a retenu notre attention. Un petit salon est a la disposition des clients, nous avons pu repasser nos chemises dans cette pièce (ce qui est fort utile avant d'aller au mariage). Le gérant nous proposait tout ce dont nous pouvions avoir besoin avant même que nous ayons eu besoin de lui demander. Nous étions 4, la chambre était "suffisante" meme si quelques mètres carrés supplémentaires auraient été appréciables.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Dans un premier temps, l'hôtel est très bien situé, à proximité du centre ville et proche de la plage principale, possibilité de tout faire à pied. La suite pour 4 personnes malgré un 2ème lit de 120cm nous a paru suffisante, ce qui permet surtout de bénéficier d'un tarif pour 4 imbattable (101 € la nuit en haute saison). Je précise ceci car avant de me décider j'avais beaucoup comparé. Nous avons apprécié l'amabilité du patron toujours à votre écoute. Le petit déjeuner est très correct. Pas de souci concernant d'éventuelles nuisances sonores qui avaient été signalées dans d'autres avis. Nous recommandons cet établissement.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 15 août 2013

Nous avons été très satisfait de l'hôtel dans lequel nous avons séjourné en Août 2013. Nous avons été très bien accueilli ; l'ambiance est chaleureuse et l'hôtel est bien placé pour accéder facilement au centre de la ville. Nous y avons trouvé le calme pour dormir. Leur service de connexion Wifi est de bonne qualité, contrairement à d'autres hôtels. Si nous retournons à Dinard, nous séjournerons sans aucun doute dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2013

Hotel à proximité du centre de Dinard, ce qui est pratique pour visiter la ville à pieds.
Les chambres sont propres, bien que petites (pourtant nous avions pris une chambre supérieure).
Par contre, cet hotel est mal isolé, ce qui peut être fort désagréable !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple