“tout a fait charmant”

N° 12 sur 23 Hôtels à Dinard
Nantes, France
“tout a fait charmant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

voila un hotel simple, sans fioriture mais qui a une âme . cet hotel est très bien situé car à 2 pas du centre ville et de la mer . le lit est confortable et de qualité . la salle de bain bien équipée et le petit déjeuner varié . le monsieur est aimable et disponible pour plus d'infos - bref si vous voulez un bon rapport qualité/prix c'est ici qu'il faut réserver.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

antony
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Ce n'est pas pour l'hôtel que je poste cet avis car je séjournais au Grand Hôtel Barrière, mais pour le jardin public qui l'entoure.
Ce jardin est tout simplement surprenant, la ballade commence par l'avenue Edouard VII comme un jardin public normal, et puis tout d'un coup vous tomber sur des parcs à animaux (lamas, Kangourous, volailles et d'autres animaux. Le plus beaux pour moi est la volière ou vous y voyez des oiseaux tous plus beau les uns que les autres avec des couleurs comme seuls les aras peuvent avoir.
J'étais subjugué.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel bien situé centre de Dinard .Accueil sympathique et chaleureux. Chambre petite mais fonctionnelle très propre. Petit-déjeuner délicieux et copieux, avec des produits locaux.Etablissement calme et confortable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Laval, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Une nuit passée dans cet hôtel en famille. Accueil chaleureux, chambre très agréable, très bien situé, petit déjeuner complet dans une salle spacieuse et ambiance British.
Propriétaires sympathiques et disponibles. A recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Mon épouse et moi avons passé une belle semaine en août dans cet hôtel tout proche de la mer.
Accueil impeccable, grande gentillesse et simplicité de la part du patron et de la patronne.
Calme, silencieux, propre avec ce goût des hôtels d'antan, des boiseries d'autrefois
Petit déjeuner copieux. Bon confort

Nous y retournerons !

Michel et Gigliola

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel dans le cadre d'un mariage. L'hotel est propre, pas loin du centre ville, de la plage et du casino. Tout peut se faire a pied et c'est appréciable. L'acceuil a été parfait et c'est vraiment ce point qui a retenu notre attention. Un petit salon est a la disposition des clients, nous avons pu repasser nos chemises dans cette pièce (ce qui est fort utile avant d'aller au mariage). Le gérant nous proposait tout ce dont nous pouvions avoir besoin avant même que nous ayons eu besoin de lui demander. Nous étions 4, la chambre était "suffisante" meme si quelques mètres carrés supplémentaires auraient été appréciables.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
LE MANS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Dans un premier temps, l'hôtel est très bien situé, à proximité du centre ville et proche de la plage principale, possibilité de tout faire à pied. La suite pour 4 personnes malgré un 2ème lit de 120cm nous a paru suffisante, ce qui permet surtout de bénéficier d'un tarif pour 4 imbattable (101 € la nuit en haute saison). Je précise ceci car avant de me décider j'avais beaucoup comparé. Nous avons apprécié l'amabilité du patron toujours à votre écoute. Le petit déjeuner est très correct. Pas de souci concernant d'éventuelles nuisances sonores qui avaient été signalées dans d'autres avis. Nous recommandons cet établissement.

• Séjour du août 2013