“Excellente situation”

N° 12 sur 22 Hôtels à Dinard
Vannes
“Excellente situation”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Très bonne situation à 400 mn de la fameuse plage des Ecluses et des nombreux restaurants, facile de se garer dans la rue (gratuite). Le bâtiment de l'hôtel est simple et charmant, 2 étages sans ascenseur. Bon accueil du patron qui vous met à l'aise et se met à votre disposition pour toute information. Notre chambre n'était pas très grande mais suffisante pour un court séjour, propre et confortable. Bonne literie, penderie, bureau. Nous donnions sur un parc et une petite rue très calme, double vitrage. Nous n'avons pas entendu nos voisins de chambre. Salle de douche très correcte, lavabo + WC, sèche-cheveux, il y a la place pour poser ou accrocher ses affaires. Petit déjeuner à disposition avec viennoiseries. Nous avons bien apprécié ce petit hôtel et ne manquerons pas d'y retourner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Melun, France
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Conforme a la description, les tenanciers sont agréables. Les chambres sont très propre et la literie très confortable mais un peu petite. Un petit déjeuner continental très copieux. Wifi gratuit dans les chambres.
Au calme et à 5 minutes du centre. A recommander pour un budget correct.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rethel, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

nous aimons tellement cet hotel que cela fait deja quatre ans que nous y sejournos au mois de juin.il garde le charme des hotels d'antan tout en ayant une certaine modernite il se trouve tout pres de la plage du centre ville casino et marché. on peut accéder a de longues ballades en bord de mer sans presque utiliser sa voiture; ce qui ne gate rien les hotes de ces lieux sont vraiment charmants prets et dispônibles pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 3 juin 2014

voila un hotel simple, sans fioriture mais qui a une âme . cet hotel est très bien situé car à 2 pas du centre ville et de la mer . le lit est confortable et de qualité . la salle de bain bien équipée et le petit déjeuner varié . le monsieur est aimable et disponible pour plus d'infos - bref si vous voulez un bon rapport qualité/prix c'est ici qu'il faut réserver.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
antony
Avis écrit le 18 mai 2014

Ce n'est pas pour l'hôtel que je poste cet avis car je séjournais au Grand Hôtel Barrière, mais pour le jardin public qui l'entoure.
Ce jardin est tout simplement surprenant, la ballade commence par l'avenue Edouard VII comme un jardin public normal, et puis tout d'un coup vous tomber sur des parcs à animaux (lamas, Kangourous, volailles et d'autres animaux. Le plus beaux pour moi est la volière ou vous y voyez des oiseaux tous plus beau les uns que les autres avec des couleurs comme seuls les aras peuvent avoir.
J'étais subjugué.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Caen, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel bien situé centre de Dinard .Accueil sympathique et chaleureux. Chambre petite mais fonctionnelle très propre. Petit-déjeuner délicieux et copieux, avec des produits locaux.Etablissement calme et confortable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Laval, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Une nuit passée dans cet hôtel en famille. Accueil chaleureux, chambre très agréable, très bien situé, petit déjeuner complet dans une salle spacieuse et ambiance British.
Propriétaires sympathiques et disponibles. A recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille