Hotel du Parc des Tourelles
Comfort Hotel Dinard Balmoral(Dinard)(Bonne affaire !)
118 $US
  • Piscine
120 $US
84 $US
  • Front de mer
Hotel Les Alizes(Dinard)(Bonne affaire !)
155 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Crystal(Dinard)(Bonne affaire !)
133 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Hotel De La Vallee(Dinard)(Bonne affaire !)
173 $US
165 $US
Travelocity
134 $US
131 $US
351 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 juillet 2014

Hôtel petit budget pour un séjour proche de la plage des Ecluses. Chambre modeste, propre. Les propriétaires sont accueillants et souriants et le petit déjeuner est bien garni. Commode mais sans plus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2014

Un séjour de 2 nuits très agréable.

Les chambres ont du être refaites il y a peu de temps.
L'isolation est nickel.
Hotel situé à 400 mètres de la plage centrale ET au début des places gratuites pour se garer, très pratique et gratuit.
Le personnel est très accueillant et très serviable (car on avait oublié le code de nuit, on peut les appeler tout de même, merci).
Le petit déjeuner est bon.

Un deux étoiles proche d'un 3 étoiles sans ascenseur et des chambres plus petites.

je recommande vu le prix !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014

Très bonne situation à 400 mn de la fameuse plage des Ecluses et des nombreux restaurants, facile de se garer dans la rue (gratuite). Le bâtiment de l'hôtel est simple et charmant, 2 étages sans ascenseur. Bon accueil du patron qui vous met à l'aise et se met à votre disposition pour toute information. Notre chambre n'était pas très grande mais suffisante pour un court séjour, propre et confortable. Bonne literie, penderie, bureau. Nous donnions sur un parc et une petite rue très calme, double vitrage. Nous n'avons pas entendu nos voisins de chambre. Salle de douche très correcte, lavabo + WC, sèche-cheveux, il y a la place pour poser ou accrocher ses affaires. Petit déjeuner à disposition avec viennoiseries. Nous avons bien apprécié ce petit hôtel et ne manquerons pas d'y retourner.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Conforme a la description, les tenanciers sont agréables. Les chambres sont très propre et la literie très confortable mais un peu petite. Un petit déjeuner continental très copieux. Wifi gratuit dans les chambres.
Au calme et à 5 minutes du centre. A recommander pour un budget correct.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2014

nous aimons tellement cet hotel que cela fait deja quatre ans que nous y sejournos au mois de juin.il garde le charme des hotels d'antan tout en ayant une certaine modernite il se trouve tout pres de la plage du centre ville casino et marché. on peut accéder a de longues ballades en bord de mer sans presque utiliser sa voiture; ce qui ne gate rien les hotes de ces lieux sont vraiment charmants prets et dispônibles pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple