“Petite virée en Bretagne”

Hôtel Saint-Michel
N° 4 sur 22 Hôtels à Dinard
Boulogne-Billancourt, France
“Petite virée en Bretagne”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Accueil irréprochable, une ambiance très familiale, à 19h possibilité de prendre l'apéro sur la petite terrasse très cosy, on y était tous les soirs!!! Le matin petit déjeuner très copieux, pain tout chaud, viennoiserie toute chaude, gâteau, céréale, plein de jus de fruits, bref une bonne mise en forme pour partir à la plage, à peine 10 min de marche, et 5 min du marché. On a donc passé 4 jours super. Apparemment la nouvelle direction va faire des travaux cette hiver, il me tarde d'y retourner l'année prochaine pour découvrir les nouveautés de ce lieux déjà très charmant.
Merci beaucoup et à très vite.

Astuce pour la chambre : Nous étions en famille avec 2 enfants, l’hôtel nous a gentiment mis dans deux chambres côte à côte...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 5 septembre 2013

Petit hôtel très mignon et très reposant. Nouvelle déco depuis cet été avec les nouveaux propriétaires (un couple de petits jeunes super gentils). Excellent service et propreté irréprochable. Nickel :)

Astuce pour la chambre : Je vous conseille les chambres côté cour, redécorées.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CAEN
Avis écrit le 5 septembre 2013

Week end très agréable à l'hotel St Michel, parfaitement situé en centre ville, excellent accueil du propriétaire, propreté irréprochable et bon petit déjeuner. Tout cela pour un prix vraiment compétitif. A recommander!

Avis écrit le 5 septembre 2013

Un petit hôtel convivial et bien placé, où un couple charmant vous accueillera.
Le petit déjeuner est très copieux, avec possibilité de le prendre dans une cours intérieure très agréable.
Un bon rapport qualité prix pour cet hôtel, une ambiance familiale on s'y sens chez sois !

Nantes, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

accueil sympathique , directeur disponible, arrangeant, chambre très bon rapport qualité prix, petit déjeuner dans le patio charmant,à dix minutes du centre ville à pied
à conseiller autant pour un WE en amoureux, que pour un séjour en famille dans la suite parentale

Astuce pour la chambre : la suite parentale est idéale pour un WE en famille .
Brest, France
Avis écrit le 25 août 2013

Un peu déçus quant aux avis laissés sur ce même site...
Chambre pas terrible.. Déco vieillotte, meubles défraichis, insonorisation moyenne... (Rien à voir avec les photos du site). Propre dans l'ensemble sauf les joints de la douche noirs (!!!).
Petit déjeuner copieux et pour 6.5 € : très satisfaits. Nous avons pu le manger en terrasse intérieure qui est très mignonne.
Hôtel très bien placé (à 10 mn du centre ville à pied). il est facile de se garer à proximité (rue non payante).
70 € la nuit ce qui me semble assez correct comme tarif.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

Surprise à notre arrivée dans notre hôtel préféré à Dinard! la direction à changé! mais nous voilà complètement rassurés: accueil toujours aussi charmant, disponibilité totale et gentillesse sont au rendez vous! Le jeune couple qui a repris l'établissement a eu l'intelligence de ne pas perturber les fidèles clients que nous sommes...............tout en sachant ajouter sa touche personnelle; propreté irréprochable, service impeccable, petit dej copieux et pas cher (moins de 7 euros), tolérance charmante quant aux horaires (on ne nous "vire" pas de la chambre, à 10 h du mat le dimanche.......), déco très sympa, .............il ne manque que le chat!
A très bientôt donc et avec grand plaisir!

Astuce pour la chambre : Même les chambres donnant sur la rue sont calmes, mais c'est vrai que coté cour, c'est un pe...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
PierreKerautem, Propriétaire de Hôtel Saint-Michel, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Chère Laurence, je vous remercie d'avoir été une des toutes premières à nous adresser ce message de félicitation depuis l'acquisition de l'Hôtel début juillet 2013. Nous vous en remercions bien sincèrement. Nous avons ajouté d'autres produits à notre petit déjeuner et nous sommes en train de refaire la décoration de l'Hôtel. J'espère avoir le plaisir de vous les faire découvrir lors d'un prochain séjour. A bientôt, Pierre.