Hôtel Saint-Michel
ComfortInns.com
108 $US
100 $US
  • Front de mer
Hotel du Parc des Tourelles(Dinard)(Bonne affaire !)
76 $US
74 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Alizes(Dinard)(Bonne affaire !)
79 $US
73 $US
324 $US
  • Piscine
Avis publié : 6 janvier 2014

un très bon hôtel pour séjourner dans la région en famille. nous y sommes allés mes enfants et moi à 5 et la nous avons été très bien reçus et logés grâce à la suite familiale (2 chambres, 2 salles de bain)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 décembre 2013

Nous avons passé le week-end du 11 novembre en couple (ma femme et moi sans les enfants, oufff!.ça fait du bien). Je sais, avis un peu tardif à arriver mais bon.. . En quelques lignes, cet hôtel fut une très bonne surprise au niveau rapport qualité/prix. Les gérants sont très sympathiques et l’accueil fut très bon.
Nous avions une petite chambre avec de beaux tableaux :-)). Cet hôtel n'est pas très loin du centre ville et de la mer. Le petit déjeuner est copieux et varié. Nous recommandons cet hôtel à tout couple désirant passer quelques jours en amoureux dans cette superbe ville de Dinard.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Nous avons passé un week end à DInard avec ma copine.

En recherchant les hôels, nous sommes tombés sur le saint michel.
Un coup de fil plus loin, la chambre est réservée.

Le jeune couple qui nous a accueillis est particulièrement sympathique et connait très bien la région.
Au delà de ça ; la salle de déjeuner, le bar, la petite terrasse et la qualité de la chambre en font un hôtel convivial d'un excellent rapport qualité prix !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Nous faisions un simple crochet par Dinard... Nous avons réservé un peu rapidement pour une unique nuit. L'accueil fut vraiment impeccable : sympathique, de bons conseils, prévenant.
La chambre et les commodités étaient propres et bien tenus.
Tout ce que l'on attend d'un bon... non, d'un excellent hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
PierreKerautem, Propriétaire de Hôtel Saint-Michel, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Cher(e) PaloBie7, vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement et nous en sommes très heureux. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de celui-ci. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à Dinard. Bien Cordialement. Pierre de Kerautem.

Avis publié : 10 septembre 2013

Aménagé avec goût, cet hôtel de Dinard situé un peu sur les hauteurs nous a donné entière satisfaction.
Trois nuitées sur place et un accueil très sympa des propriétaires (même en pleine saison...), une chambre à la jolie déco. Un hôtel très tranquille tout en étant bien placé. Propreté impeccable... Le petit déj est copieux et excellent...
Coup de coeur pour la petite terrasse, endroit parfait pour l'apéro...
Bref, on reviendra...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher Julien, nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment. A très bientôt à Dinard. Cordialement. Pierre de Kerautem.