“Idéal pour se reposer”

Hôtel Saint-Michel
N° 3 sur 22 Hôtels à Dinard
Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel au centre de Dinard. A notre arrivée, 2 chambres étaient disponibles, le propriétaire nous les a fait visiter et nous avons fait notre choix. Ici l'accueil et la prévenance ne sont pas feints, on sent un réel plaisir à recevoir.
L'esprit de pension de famille règne, à travers le confort, la décoration choisie et de bon gout. Le petit déjeuner est de bien meilleur qualité que dans des établissements d'une gamme supérieure. On ne peut que recommander cet hôtel qui mériterait une 3eme étoile et qui l'obtiendra certainement une fois les dernières chambres refaites.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons passé trois nuits pour Pâques; L'accueil est vraiment très très sympathique, un jeune couple aux petits soins et de très bons conseils. Nous avons même eu droit à une chambre plus grande avec notre petit garçon. Une ambiance familiales, on s'y sent presque chez soi. Nous reviendrons avec plaisir pour découvrir davantage la région.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2014

Agréable petit hôtel dans une rue calme à 5 minutes de la plage. Très bon accueil du jeune proprio, chambre petite mais propre et la déco est sympa. Petit dej complet.
Bref, très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

un très bon hôtel pour séjourner dans la région en famille. nous y sommes allés mes enfants et moi à 5 et la nous avons été très bien reçus et logés grâce à la suite familiale (2 chambres, 2 salles de bain)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 décembre 2013

Nous avons passé le week-end du 11 novembre en couple (ma femme et moi sans les enfants, oufff!.ça fait du bien). Je sais, avis un peu tardif à arriver mais bon.. . En quelques lignes, cet hôtel fut une très bonne surprise au niveau rapport qualité/prix. Les gérants sont très sympathiques et l’accueil fut très bon.
Nous avions une petite chambre avec de beaux tableaux :-)). Cet hôtel n'est pas très loin du centre ville et de la mer. Le petit déjeuner est copieux et varié. Nous recommandons cet hôtel à tout couple désirant passer quelques jours en amoureux dans cette superbe ville de Dinard.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Nous avons passé un week end à DInard avec ma copine.

En recherchant les hôels, nous sommes tombés sur le saint michel.
Un coup de fil plus loin, la chambre est réservée.

Le jeune couple qui nous a accueillis est particulièrement sympathique et connait très bien la région.
Au delà de ça ; la salle de déjeuner, le bar, la petite terrasse et la qualité de la chambre en font un hôtel convivial d'un excellent rapport qualité prix !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Nous faisions un simple crochet par Dinard... Nous avons réservé un peu rapidement pour une unique nuit. L'accueil fut vraiment impeccable : sympathique, de bons conseils, prévenant.
La chambre et les commodités étaient propres et bien tenus.
Tout ce que l'on attend d'un bon... non, d'un excellent hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
PierreKerautem, Propriétaire de Hôtel Saint-Michel, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Cher(e) PaloBie7, vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement et nous en sommes très heureux. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de celui-ci. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à Dinard. Bien Cordialement. Pierre de Kerautem.