Novotel Thalassa Dinard
Comfort Hotel Dinard Balmoral(Dinard)(Bonne affaire !)
140 $US
368 $US
352 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Le Crystal(Dinard)(Bonne affaire !)
123 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Hotel De La Vallee(Dinard)(Bonne affaire !)
176 $US
168 $US
Travelocity
  • Front de mer
Hotel de la Plage(Dinard)(Bonne affaire !)
125 $US
122 $US
229 $US
214 $US
Hotel Altair(Dinard)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 238 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 septembre 2012

un accueil sobre et agréable.
En arrivant à la réception, nous avons déjà la vue sur la mer au loin.
le bar, le coin bibliothèque est cosy avec une terrasse surplombant la mer.
Les chambres sont sobres mais confortables.
J'ai visité la partie "résidence" qui sont très chaleureuse tout en bois, type scandinave.

un bémol : la rapport qualité prix du restaurant.

mais je le conseille, car on s 'y send bien.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 septembre 2012

hôtel novotel correspondant parfaitement à la chaine de novotel
le personnel est à vos soins et l'endroit est magnifique , la vue sur saint malo et la côte est sublime
nous avons passé 4 jours extrêmement relaxant dans cet hôtel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

Établissement a l architecture moderne qui curieusement se fonde correctement dans le paysage, à la vue unique sur la côte. Une terrasse splendide qui vous donne l impression d être sur le pont supérieur d un bateau. Malheureusement, personne ne vous attend. Après une longue attente, le garçon arrive, nonchalant, sans bonjour, le visage plombe. De toute évidence, vous dérangez!pendant le diner(quelconque), ne vous hasardez pas à demander du beurre: il est sur le buffet, vous répond le serveur! Nous sommes cependant à moins de deux kilomètres d'une école hôtelière. Désespérant .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
h1114-gm, Directeur général de Novotel Thalassa Dinard, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2012

nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, votre témoignage sera transmis à notre équipe afin d'apporter les corrections nécessaires.

Avis publié : 15 septembre 2012

Hôtel « sublime » , très bien situé avec une vue merveilleuse sur la baie.
Les chambres sont décorées avec gout et rappelle la cabine d’un bateau.
Très belle vue le matin depuis la salle à manger du petit déjeuner (buffet très complet)
Faite le chemin douanier jusqu’à l’embarcadère pour saint Malo ( 30 minutes), prenez la navette (10 minutes de traversée), allez manger une crêpe dans la vielle ville puis faite le chemin inverse.
En revenant allez vous baigner dans la piscine d’eau de mer puis prenez le soleil sur la terrasse ou allez au hammam .vous aurez passé un moment fabuleux

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

Hotel bénéficiant d'une implantation assez exceptionnelle, de ce point de vue rien à redire. Par contre, payer assez chèrement une chambre en rez de jardin sans aucune intimité n'est pas très appréciable. Pour le reste, l'accueil est plutôt froid, le petit déjeuner très cher pour des prestations que l'on retrouve dans tous les hôtels ACCOR, en plus avec une fille devant les machines à café...car il faut se servir soi même.
Dans botre chambre, La literie n'était pas de bonne qualité de plus avec un lit un peu bancal et grinçant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple