“Superbe vue mais hôtel vieillissant”

Novotel Thalassa Dinard
N° 6 sur 22 Hôtels à Dinard
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 3 novembre 2012

Nous sommes venus sans cet hôtel pour une petite semaine
La situation de l'hôtel est magnifique
La,vue sur St. Malo est splendide
Le hall, rénové, est magnifique, deco contemporaine et raffinée

Par contre les chambres sont vieillissantes et ne correspondent plus à un standard 4 étoiles

Le restaurant à une vue splendide. Par contre il est très cher pour une nourriture moyenne. Le personnel est très attentionné.
Le petit déjeuner est correcte

Le room service ne propose pas grand chose et les prix sont prohibitifs

Les soins thalasso sont très bien

Bref, un hôtel que je recommande pour la situation et la vue

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 1 novembre 2012

Réservation de la chambre effectuée en ligne 2 jours avant notre arrivée, nous avions choisi cet hotel par défaut puisque tout était complet ailleurs... Aucun regret! Coup de chance pour qui pourquoi, nous avons été surclassés à notre arrivée et avons donc bénéficié d'une chambre proche de la mer... La chambre était petite mais fonctionnelle, le ménage fait au minimum, des traces de gras étaient dessinées sur la tête de lit !!!! Le restaurant était très agréable, vue panoramique superbe, peu de choix mais dans nos goûts donc bien! Pour terminer nous avons eu le droit au feu d'artifice de St Malo du 14 Juillet de la terrasse ! Le personnel était très accueillant, on y retournera dès qu'on peut !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2012 par mobile

Venu pour une chambre standard vue jardin ou chateau et on a été surclassé en chambre privilège vue mer !!! Belle décoration moderne, un grand lit et un petit lit avec une petite machine nespresso, la classe !! Pour le petit déjeuner à 18€, il y a tout salé ( fromage, oeufs brouilles, saucisse et bacon) sucrée (mini viennoiserie super bonne, brioche, pains et même des petites crêpes) mais au buffet !! Pour les autres repas la nourriture est pas transcendante et cher .
La thalasso est bien , piscine et un parcours marin a jets , un hammam , pleins de soins possibles .
Le personnel est très agréable à part au bar ou il y a un manque de sourire !!
J'adore cet hôtel et j'y retourne régulièrement pour la vue et le côté classe !!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 8 octobre 2012

Très bon hôtel, prestations plus que correctes.
Chambre en bois avec terrasse, propre, bonne literie. Salle de bains avec baignoire nickel.
Partie commune très bien. Propre. Il devrait juste fermer les portes de l’extérieur pour les curistes qui sortent humides de leur soin pour retrouver leur chambre et il y fait parfois froid.
Bar donnant sur st malo, franchement idyllique.
Restaurant type buffet. Bon étant avec un CE les plats étaient déjà commandés à l'avance. Bon là franchement y'a pas de quoi s'extasier. c'est bon sans plus. Desserts trop lourds, pas assez de fruits et de légumes, trop de féculents. Mais encore une fois nous n'avions pas droit au buffet. Petit déj correcte avec jus à volonté, café, chocolat, viennoiseries,...
Thalasso: personnel adorable, à l'heure, répondent à toutes vos questions avec le sourire. salle de détente face à des petits ilots, hyper reposant entre deux soins! très propre aussi.
Les cabines de soin sont correctes. Modelage sympa.

N'hésitez pas, très bon hôtel, une belle parenthèse avant de retrouver Paris!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

je suis un très ancien client de cet hôtel: le paysage est toujours merveilleux, la vue sur ST MALO et les petites iles magique, le chemin des douaniers offre des découvertes à chaque fois de même que Dinard, heureusement car ce ne sont ni l’accueil de la Direction, ni la qualité de la cuisine qui me font revenir!aucune reconnaissance en tant que client fidèle(10% sur la boutique de fringues moches de l’hôtel), pas le plus petit bonjour, on dirait même que la directrice évite soigneusement les lieux où elle risquerait de rencontrer des clients, tel que le restaurant.Quant à la cuisine, elle se dégrade de plus en plus quant à la qualité: sauce "colle" sur les poissons, tartare de poisson tiède, desserts non seulement pas faits maison mais même carrément décongelés, je pense,"jambon plastique" le matin,etc...heureusement le personnel en salle est adorable,particulièrement les maîtres d’hôtel et la déco du hall et des cabines de soins très réussie.Quant aux chambres, je vois le même canapé convertible lit depuis au moins 15ans, le placage du meuble est arraché, des trous de l'ancienne cabine de douche sont encore visible, serviettes de bain trop petites: vraiment 4 étoiles?....Soyons honnête: bonne literie.Mais je reviendrai...à cause de l’emplacement exceptionnel de cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012

cet hôtel est grand, beau et propre. il a été mon hébergement pendant la thalassothérapie d une semaine que j ai faite. il n y a rien à redire que ce soit au niveau du personnel du restaurant (un grand bravo à Anthony), nourriture délicieuse, qu 'au niveau des services et des chambres. Le centre de thalasso est impeccable. La vue est époustouflante, c'est un magnifique endroit ou il me tarde de retourner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 30 septembre 2012

Tout est super dans cet hôtel :

La vue : qu'elle vue, on se réveille le matin avec vue sur la mer et les îles en face de Dinard. Par chance, il faisait très beau

La thalasso : les soins sont très bien organisés. Les délais d'attente ne sont pas de 5 heures comme c'est écrit dans un commentaire mais entre 10 et 15 Mns. Cela permet aussi de se reposer entre deux soins sur la terrasse en face de la mer.

Le restaurant : le personnel est très gentil. Par contre, c'est une évidence, ils sont en sous effectif. Mais cela n'a en rien gâché le repas car tous le personnel est très pro.

La chambre : nous avions une chambre avec vue sur mer. Grande et très propre. Petit reproche, il n'y a rien dans le mini bar (sauf deux bouteilles d'eau) et la plomberie sentait mauvais. Mais la n'Espresso rattrape ces problèmes.

environnement : deux balades superbes à faire. Une en partant à gauche. Une à droite de l'hôtel. On longe les falaises. Quel spectacle.

Voilà pour conclure allez y

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Dinard ou ses environs
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 4 sur 22 à Dinard
N° 6 sur 82 à Saint-Malo
Comfort Hotel Dinard Balmoral
Comfort Hotel Dinard Balmoral
N° 7 sur 22 à Dinard

Vous connaissez Novotel Thalassa Dinard ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Thalassa Dinard

Adresse: 1 Avenue de Château Hébert, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Dinard
N°3 des hôtels en bord de mer à Dinard
N°4 des hôtels de luxe à Dinard
N°6 des hôtels familiaux à Dinard
N°7 des hôtels romantiques à Dinard
Catégorie de prix : 126€ - 209€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Dinard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Dinard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Dinard
Novotel Dinard