“Le paradis doit ressembler à ça”

Novotel Thalassa Dinard
N° 6 sur 22 Hôtels à Dinard
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 18 août 2013

J'ai fait cet hôtel deux fois cette année en Juillet puis en Aout. L'hôtel est magnifique et l'accueil par le personnel de l'hôtel est parfait.
95% de l'accueil de l'institut est absolument parfait. Accueil, sourire, amabilité, attention du client, ect ...
J'ai pourtant constaté une petite différence d'accueil au sein de l'institut par une petite minorité du personnel plus âgé que moi qui peut être pense anormal que je puisse être là et de surcroit avec une femme fille de 18 ans à qui j'ai offert ce week-end pour lui faire découvrir pour ses 18 ans, son bac et sa mention.
Et pourtant nous payons le même prix qu'une personne de 50,60,70ans et week-end payé grâce à mon travail donc largement mérité. Mais heureusement cela représente 1 à 3 personnes. Tout le reste du personnel étant très accueillant et disponible. Les hydrothérapeutes sont fort heureusement supers !
Petit déjeuner époustouflant ! Vue imprenable ! transat à tous les étages ! Merci merci

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
h1114-gm, Directeur général de Novotel Thalassa Dinard, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

merci de votre retour et de vos remarques constructives qui vont nous aider à nous améliorer encore, nous seront ravis de vous recevoir à nouveau dans notre bel établissement.
cordialement

Écrire un avisAvis (1 201)

Avis publié : 17 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 août 2013

Accueil parfait, chambre très agréable et pratique même avec un tout jeune bébé, des installations et un personnel toujours disponibles. Les terrasses et les transat permettent une vraie coupure tout en admirant la mer...
Un environnement très calme malgré un hôtel complet durant tout notre séjour.
Chapeau!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

merci pour vos remarques fort encourageantes pour toute l'équipe, nous somms ravis de voir que vous avez su apprécier nos installations confortables mises à disposition de nos clients, grace à nos 1500 m2 de terrasses vue mer, et notre emplacement exceptionnel .
au plaisir de vous recevoir à Dinard

Avis publié : 14 août 2013

Ayant réservé au départ une chambre et des soins au Spa, j'ai annulé ma chambre sur internet. A mon arrivée au Spa, je constate que ma journée de soin a également été annulée. Personne ne s'excuse.... j'attends 15mn le temps qu'on me cale ds le planning de l'apres midi comme si tout etait de mon fait. Commence alors mes soins raccourcis. Ne correspondant pas à la clientèle habituelle ( moins de 40 ans) je suis mal reçu à la tisannerie. Donc j'ai eu du mal à me détendre... ensuite les soins se passent bien, le personnel qui fait les massages et le maître nageur sont très sympathiques. Contrairement à l'accueil du Spa qui ressemble plus à une admission en clinique. Bref je ne retournerais pas dans ce spa.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo

merci de votre remarque sur le dysfonctionnement de l'annulation d'une partie de votre séjour par internet, nous allons mettre en oeuvre les éléments nécessaires pour éviter que cela se rerpoduise, Je suis désolée que cette situation n'est pas été gérée avec plus d'écoute à votre arrivée, bien reprise par la qualtié des services que vous avez consommées.

Avis publié : 13 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 août 2013

Hotel situé un peu en dehors du centre ville de Dinard bénéficiant d'un grand parking gratuit et surtout d'une vue imprenable sur Saint Malo, l'ile de Cezembre... La salle à manger, le bar et la plupart des chambre proposent une vue mer. Depuis le bas de l'hotel vous pourrez longer la mer par le chemin des douaniers (attention à marée haute) et vous rendre en centre ville. Le service est prévenant, les chambres petites mais bien équipées (suffisant pour deux adultes). Il y a une piscine d'eau de mer (plus petite que celle du Novotel du Touquet pour ceux qui connaissent) et un parcours de santé avec des jets et des buses d'eau. Petit déjeuner varié.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

merci d'avoir partagé votre satisfaction dans notre magnifique établissement, nous sommes ravis de constater votre plaisir à avoir séjourné chez nous.
au plaisir de vous revoir à Dinard

Avis publié : 11 août 2013

L'hôtel est idéalement situé, face a la mer et au calme. Les chambres sont superbes avec baignoire et petite cuisine discrète. De nombreux espaces communs sont disponibles dont une petite bibliothèque avec salle de jeux. On trouve également un terrain de tennis. Le petit déjeuner est très riche avec du sucre et du salé. Le seul bémol, l'accueil des employés qui laisse un peu à désirer, nous avons parfois eu l'impression de les déranger. J'y reviendrai malgré tout !

• Séjour en : mai 2013

merci d'avoir partagé vos impressions sur notre établissement, vos remarques sur la qualité du service seront au coeur de notre réunion qualité, afin de corriger celle-ci
au plaisir de vous revoir à Dinard
bien cordialement

Voir également ces hébergements à Dinard ou ses environs
À 1,5 km
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 3 sur 22 à Dinard
Comfort Hotel Dinard Balmoral
N° 7 sur 22 à Dinard
À 5,9 km
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 10 sur 82 à Saint-Malo

Vous connaissez Novotel Thalassa Dinard ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Thalassa Dinard

Adresse: 1 Avenue de Château Hébert, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Dinard
N°3 des hôtels en bord de mer à Dinard
N°4 des hôtels de luxe à Dinard
N°4 des hôtels familiaux à Dinard
N°7 des hôtels romantiques à Dinard
Catégorie de prix : 122€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Dinard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Accorhotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Dinard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Dinard
Novotel Dinard