Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel ok mais restaurant décevant”
Avis sur Novotel Dinard

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Novotel Dinard
N° 6 sur 22 Hôtels à Dinard
ÉcoLeadersNiveau Or
L'Isle-Adam, France
Auteur de niveau
29 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Hôtel ok mais restaurant décevant”
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Je connaissais l'établissement mais mon souvenir de la restauration était plus en phase avec la qualité du lieu.
Bref éviter d'y diner et utiliser le resto pour le pdj bien que le prix de 18 euros soit prohibitif.....

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci naddav
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h1114-gm, Directeur général de Novotel Dinard, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
merci d'avoir partagé vos impressions, nous sommes désolés que notre restauration n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, notre nouveau chef propose un menu allégé et un menu traditionnel chaque jour en plus de la carte tournée vers les produits de saison et et de la mer, produits frais pour le plus grand plaisir de nos clients.
notre petit déjeuner buffet trés abondant face à la mer est effectivement un moment fort pour démarrer la journée
au plaisir de vous revoir à Dinard
bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 058 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    343
    459
    170
    68
    18
Consultez les avis pour
244
603
51
34
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (139)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
156 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 156 votes utiles
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons séjourné a plusieurs reprises dans cet établissement et nous sommes à chaque fois enchanté par le cadre et l'environnement aux abords de l'hôtel. La vue est sans aucun doute le point fort de cet hôtel.

Concernant l'accueil, celui-ci a été très rapide pour ne pas dire expéditif. On nous a tendu l'enveloppe contenant les clés ainsi que les cartes d'accès au parcours marin et c'était réglé. De plus étant membre aclub gold nous avions habituellement le droit à des vouchers offrant une consommation au bar et ceux-ci ne nous ont pas été remis.

Nous étions en chambre executive rez-de jardin avec une magnifique vue sur la mer et la baie de st Malo. L'accès direct au jardin depuis la chambre est un très appréciable. Les chambres sont globalement agréable, bien que pour le prix le confort et les finitions ne sont pas du tout à la hauteur. Par exemple, la salle de bain est quelque peu désuète, le linge de lit, la couette ainsi que les oreillers sont de très mauvaises qualités. De plus les serviettes ne sont pas du tout adaptées où l'on est amené à les utiliser plusieurs fois par jour entre deux baignades (qualité médiocre: beaucoup trop fine et peu absorbante).

Concernant le ménage, nous avons apprécié que la femme de ménage nous demande à quelle elle pouvait venir faire la chambre, car nous avions un petit chien et il est souvent difficile pour les clients de s'organiser avec les femmes de chambre. En revanche la qualité du ménage est décevante, celui-ci est fait de manière très superficielle (les draps n'ont pas été changés du séjour et une fois la femme de ménage a carrément oubliée de nous remettre des serviettes).

Pour ce qui est des parties communes, l'ambiance est assez zen. En revanche la température est vraiment très élevée.

Au sujet du petit déjeuner, selon nous l'unique point positif est la vue du restaurant. Par contre, la qualité du buffet en général est vraiment décevante et ne vaut pas du tout son prix de 18euros. Principalement: la qualité de la charcuterie laisse vraiment à désirer, les oeufs brouillés sont infâmes et les boissons chaudes en libre service à la machine simplement inadmissible. Notre coup de coeur au petit déjeuner fut le service diablement discret et efficace du petit serveur à lunettes se prénommant Pierre! Il est de plus en plus rare d'atteindre une telle perfection dans l'attitude, la présentation et l'exécution du travail.

Concernant le parcours marin, celui-ci est toujours aussi agréable. Le seul bémol est dû au nombreuses personnes ne respectant le circuit et qui visiblement souffrent de troubles visuels lors du clignotement de la lumière bleue. Nous pensons qu'ajouter un signal sonore serait judicieux. La piscine est également très appréciable.

Globalement nous apprécions vraiment cet établissement qui offre un cadre très reposant mais nous n'y prendrons plus le petit déjeuner qui a vraiment baissé en terme de qualité.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jl75014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h1114-gm, Directeur général de Novotel Dinard, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
merci de votre témoignange, nous sommes désolés que notre buffet trés abondant et apprécié de nos clients n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos machines à café sont d'une trés grande marque et ont été choisies pour repondre à tous les souhaits de boisson chaude. Tous nos produits sont frais, nous allons veiller à ce que l'approvisionnement soit fait pour garantir la meilleure qualtié
bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
New York, État de New York
Auteur de niveau
94 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
Avis écrit le 13 octobre 2013

Jai une vingtaine d annee donc surement que je nai pas la meme approche que la plupart des clients de l hotel .
Internet lent et pas partout ( je doute que cela gene tout les clients lol ) meme si deux macs dans le hall ( pas trop d intimite, il faudrait plus un bussiness center)
Accueil froid. Bibliotheque avec livre a disposition.
Parking non surveillé.
Chambre assez petite, literies pas merveilleuses mais sufffisantes. Deco banales et dignes de l hotellerie francaise ( impersonelle, moquettes vieillisantes , papier peint mal poses dans les couloirs) . Bar service aimable mais lent( normalement on vient pour prendre le temps )
Sinon nespresso et mini frigo dans la chambre.
Bemol porte des toilettes trop lourde qui se claque sur vous.
Piscine pas tres propre, eclairage hospitalier alors que le cadre pourrait etre superbe.
Salle de sport pour troisieme age donc a eviter je n appelle pas cela une salle de sport cest un peu mentir d ailleurs , de meme elle pourrait avoir vue sur mer mais bon apparement cela n a pas ete penser. Donc jai ete courir le long de la baie et cetait bien sympa. :) .

En conclusion, comme d habitude novotel a des tres bons emplacements mais un service de qualite mediocre, et ne sait pas tirer avantage de son emplacement et faire quelquechose de beaucoup plus luxueux ....
Rapport qualite prix deplorable ....
Bien pour le troisieme age meme si cher payé pour le service offert..

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Agathe L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h1114-gm, Directeur général de Novotel Dinard, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
merci de votre témoignage, et de votre retour sur votre expérience dans notre bel établissement qui reçoit des clients de tous âges en toute harmonie.
au plaisir de vous revoir à Dinard
bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
lille
Auteur de niveau
25 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 11 octobre 2013

Un séjour assez court (3 jours) mais à la hauteur de ce que nous attendions d'un Novotel.
Beaucoup de classe tant pour les extérieurs que pour les parties communes de l'hôtel. La chambre bien confortable, bonne literie, propreté nickel, équipements parfaits.
Les soins (et l'organisation en général) se sont déroulés dans une ambiance douce, feutrée, avec du personnel agréable et souriant. Au niveau restauration, bonne qualité des plats,
petit-déjeuner excellent (il ne manquait absolument rien !) et service irréprochable.
Par contre, lors de notre arrivée, l'accueil a été un peu froid et les explications quant aux prestations fournies un peu confuses.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, prenez une chambre avec vue mer. La vue est splendide !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci photysia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h1114-gm, Directeur général de Novotel Dinard, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
merci pour votrre témoignage sur votre expérience dans notre bel établissement.nous sommes ravis de constater votre satisfaction et allons rappler l'importance de la qualité d'accueil à notre personnel
bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 10 octobre 2013

belle surprise que cet établissement à dimension humaine!!.. un site superbement bien placé. Séjour dans l'aile emeraude dans une belle chambre à la décoration très soignée et d'une propretée irréprochable. Des soins Spa d'une très grande qualité. Ici tout est réuni pour une détente maximal. Bravo au personnel toujours à l'écoute!! nous y reviendrons avec plaisir.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci david p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h1114-gm, Directeur général de Novotel Dinard, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
merci pour votre précieux témoignage qui encourage nos équipes à faire encore mieux.
au plaisir de vous revoir à Dinard
bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Dinard ou ses environs
À 1.5 km
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 2 sur 22 à Dinard
653 avis
À 1.8 km
Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
N° 5 sur 22 à Dinard
631 avis
À 1.9 km
Castelbrac
Castelbrac
N° 1 sur 22 à Dinard
308 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.9 km
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 4 sur 81 à Saint-Malo
1 529 avis
À 5.9 km
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 10 sur 81 à Saint-Malo
1 712 avis
À 1.7 km
Comfort Hotel Dinard Balmoral
Comfort Hotel Dinard Balmoral
N° 7 sur 22 à Dinard
169 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Dinard ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Dinard

Établissement : Novotel Dinard
Adresse: 1 avenue du Chateau Hebert, 35800 Dinard, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Dinard
N°3 des hôtels en bord de mer à Dinard
N°4 des hôtels de luxe à Dinard
N°6 des hôtels familiaux à Dinard
N°7 des hôtels romantiques à Dinard
Fourchette de prix (par nuit): 135€ - 284€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Dinard 4*
Nombre de chambres: 173
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Dinard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Dinard
Dinard Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page