“Hôtel ok mais restaurant décevant”
Avis sur Novotel Dinard

Novotel Dinard
N° 6 sur 22 Hôtels à Dinard
ÉcoLeadersNiveau Or
L'Isle-Adam, France
“Hôtel ok mais restaurant décevant”
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Je connaissais l'établissement mais mon souvenir de la restauration était plus en phase avec la qualité du lieu.
Bref éviter d'y diner et utiliser le resto pour le pdj bien que le prix de 18 euros soit prohibitif.....

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
h1114-gm, Directeur général de Novotel Dinard, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
merci d'avoir partagé vos impressions, nous sommes désolés que notre restauration n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, notre nouveau chef propose un menu allégé et un menu traditionnel chaque jour en plus de la carte tournée vers les produits de saison et et de la mer, produits frais pour le plus grand plaisir de nos clients.
notre petit déjeuner buffet trés abondant face à la mer est effectivement un moment fort pour démarrer la journée

Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons séjourné a plusieurs reprises dans cet établissement et nous sommes à chaque fois enchanté par le cadre et l'environnement aux abords de l'hôtel. La vue est sans aucun doute le point fort de cet hôtel.

Concernant l'accueil, celui-ci a été très rapide pour ne pas dire expéditif. On nous a tendu l'enveloppe contenant les clés ainsi que les cartes d'accès au parcours marin et c'était réglé. De plus étant membre aclub gold nous avions habituellement le droit à des vouchers offrant une consommation au bar et ceux-ci ne nous ont pas été remis.

Nous étions en chambre executive rez-de jardin avec une magnifique vue sur la mer et la baie de st Malo. L'accès direct au jardin depuis la chambre est un très appréciable. Les chambres sont globalement agréable, bien que pour le prix le confort et les finitions ne sont pas du tout à la hauteur. Par exemple, la salle de bain est quelque peu désuète, le linge de lit, la couette ainsi que les oreillers sont de très mauvaises qualités. De plus les serviettes ne sont pas du tout adaptées où l'on est amené à les utiliser plusieurs fois par jour entre deux baignades (qualité médiocre: beaucoup trop fine et peu absorbante).

Concernant le ménage, nous avons apprécié que la femme de ménage nous demande à quelle elle pouvait venir faire la chambre, car nous avions un petit chien et il est souvent difficile pour les clients de s'organiser avec les femmes de chambre. En revanche la qualité du ménage est décevante, celui-ci est fait de manière très superficielle (les draps n'ont pas été changés du séjour et une fois la femme de ménage a carrément oubliée de nous remettre des serviettes).

Pour ce qui est des parties communes, l'ambiance est assez zen. En revanche la température est vraiment très élevée.

Au sujet du petit déjeuner, selon nous l'unique point positif est la vue du restaurant. Par contre, la qualité du buffet en général est vraiment décevante et ne vaut pas du tout son prix de 18euros. Principalement: la qualité de la charcuterie laisse vraiment à désirer, les oeufs brouillés sont infâmes et les boissons chaudes en libre service à la machine simplement inadmissible. Notre coup de coeur au petit déjeuner fut le service diablement discret et efficace du petit serveur à lunettes se prénommant Pierre! Il est de plus en plus rare d'atteindre une telle perfection dans l'attitude, la présentation et l'exécution du travail.

Concernant le parcours marin, celui-ci est toujours aussi agréable. Le seul bémol est dû au nombreuses personnes ne respectant le circuit et qui visiblement souffrent de troubles visuels lors du clignotement de la lumière bleue. Nous pensons qu'ajouter un signal sonore serait judicieux. La piscine est également très appréciable.

Globalement nous apprécions vraiment cet établissement qui offre un cadre très reposant mais nous n'y prendrons plus le petit déjeuner qui a vraiment baissé en terme de qualité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
merci de votre témoignange, nous sommes désolés que notre buffet trés abondant et apprécié de nos clients n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos machines à café sont d'une trés grande marque et ont été choisies pour repondre à tous les souhaits de boisson chaude. Tous nos produits sont frais, nous allons veiller à ce que l'approvisionnement soit fait pour garantir la meilleure qualtié
New York, État de New York
Avis écrit le 13 octobre 2013

Jai une vingtaine d annee donc surement que je nai pas la meme approche que la plupart des clients de l hotel .
Internet lent et pas partout ( je doute que cela gene tout les clients lol ) meme si deux macs dans le hall ( pas trop d intimite, il faudrait plus un bussiness center)
Accueil froid. Bibliotheque avec livre a disposition.
Parking non surveillé.
Chambre assez petite, literies pas merveilleuses mais sufffisantes. Deco banales et dignes de l hotellerie francaise ( impersonelle, moquettes vieillisantes , papier peint mal poses dans les couloirs) . Bar service aimable mais lent( normalement on vient pour prendre le temps )
Sinon nespresso et mini frigo dans la chambre.
Bemol porte des toilettes trop lourde qui se claque sur vous.
Piscine pas tres propre, eclairage hospitalier alors que le cadre pourrait etre superbe.
Salle de sport pour troisieme age donc a eviter je n appelle pas cela une salle de sport cest un peu mentir d ailleurs , de meme elle pourrait avoir vue sur mer mais bon apparement cela n a pas ete penser. Donc jai ete courir le long de la baie et cetait bien sympa. :) .

En conclusion, comme d habitude novotel a des tres bons emplacements mais un service de qualite mediocre, et ne sait pas tirer avantage de son emplacement et faire quelquechose de beaucoup plus luxueux ....
Rapport qualite prix deplorable ....
Bien pour le troisieme age meme si cher payé pour le service offert..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
merci de votre témoignage, et de votre retour sur votre expérience dans notre bel établissement qui reçoit des clients de tous âges en toute harmonie.
lille
Avis écrit le 11 octobre 2013

Un séjour assez court (3 jours) mais à la hauteur de ce que nous attendions d'un Novotel.
Beaucoup de classe tant pour les extérieurs que pour les parties communes de l'hôtel. La chambre bien confortable, bonne literie, propreté nickel, équipements parfaits.
Les soins (et l'organisation en général) se sont déroulés dans une ambiance douce, feutrée, avec du personnel agréable et souriant. Au niveau restauration, bonne qualité des plats,
petit-déjeuner excellent (il ne manquait absolument rien !) et service irréprochable.
Par contre, lors de notre arrivée, l'accueil a été un peu froid et les explications quant aux prestations fournies un peu confuses.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, prenez une chambre avec vue mer. La vue est splendide !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
merci pour votrre témoignage sur votre expérience dans notre bel établissement.nous sommes ravis de constater votre satisfaction et allons rappler l'importance de la qualité d'accueil à notre personnel
Rennes, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

belle surprise que cet établissement à dimension humaine!!.. un site superbement bien placé. Séjour dans l'aile emeraude dans une belle chambre à la décoration très soignée et d'une propretée irréprochable. Des soins Spa d'une très grande qualité. Ici tout est réuni pour une détente maximal. Bravo au personnel toujours à l'écoute!! nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
merci pour votre précieux témoignage qui encourage nos équipes à faire encore mieux.
bien cordialement
Voir également ces hébergements à Dinard ou ses environs
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 2 sur 22 à Dinard
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 4 sur 81 à Saint-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 10 sur 81 à Saint-Malo
Comfort Hotel Dinard Balmoral
Comfort Hotel Dinard Balmoral
N° 7 sur 22 à Dinard

Vous connaissez Novotel Dinard ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Dinard

Établissement : Novotel Dinard
Adresse: 1 avenue du Chateau Hebert, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Dinard
N°3 des hôtels en bord de mer à Dinard
N°4 des hôtels de luxe à Dinard
N°6 des hôtels familiaux à Dinard
N°7 des hôtels romantiques à Dinard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Dinard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Dinard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Dinard
Dinard Novotel