Novotel Thalassa Dinard
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h1114-gm, Directeur général de Novotel Thalassa Dinard, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Avis publié : 17 novembre 2013

Hôtel plein de charme avec accès au spa. La chambre était confortable et luxueuse.
La vue sur la terrasse est magnifique avec un circuit agréable sur la plage. Après avoir fait une promenade sur la plage, nous avons joué au mini-golf qui se trouve à côté. Le quartier est charmant et agréable.
Personnel très professionnel et de bons conseils pour les massages et les restaurants aux alentours.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

nous sommes ravis de constater votre satisfaction à la suite de votre séjour dans notre bel établissement.
au plaisir d eovus revoir à dinard

Avis publié : 13 novembre 2013

des chambres dignes d'un ibis et même pas propres
aucun accueil et personnel de l'institut de thalasso exécrable
même avec une vue mer le prix de 280euros n'est pas justifié pour une telle prestation, pourtant l'établissement est magnifique

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

nous sommes désolés que notre établissement n'ait pas été à votre convenance. Nos chambres sont spacieuses (26m2) et ont été rénovées en 2011, avec un revêtement parquet au sol, des couleurs plus locales dans la décoration, et surtout elles ont toujours cette belle vue mer.
des offres de prix sont disponibles régulièrement sur le site novotel.com
bien sincèrement

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Pour la photographe amateur que je suis, le paysage, la mer, les herbes sont un régal. La chambre 1er prix à 128 € est géniale, décoration tout en bois, avec kitchenette, très propre, le confort est vraiment là. Le centre est très moderne et très joli. Seuls petits bémols peut être, la piscine qui n'est pas très jolie et fait plus penser à une piscine municipale qu'à celle d'un centre de thalasso mais cela n'enlève rien et la difficulté pour trouver une place de parking en rentrant du restaurant à 23h, prévoyez une place de garage. En conclusion, la vue et le centre sont à ne pas manquer, allez y !!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

merci d'avoir partagé votre expérience dans notre bel établissement. Nous avons plus de 120 places de parking, cela s'est avéré quelque peu insuffisent sur ce grand weekend du 11 novembre.
au plaisir de vous revoir à Dinard
bien sincèrement

Avis publié : 9 novembre 2013