“Un excellent séjour Thalasso”
Avis sur Novotel Dinard

Novotel Dinard
N° 6 sur 22 Hôtels à Dinard
ÉcoLeadersNiveau Or

Villiers-sur-Marne, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passé récemment notre troisième séjour dans cet hôtel et nous en repartons toujours aussi enchantés. La situation, l'accueil, le personnel, les prestations thalasso, le restaurant, le bar, rien à redire. Nous pensons déjà à notre prochain séjour en Juillet prochain certainement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
h1114-gm, Directeur général de Novotel Dinard, a répondu à cet avis, 7 février 2014
merci pour avoir partagé vos impressions, elles sont trés encourageantes pour nos équipes, au plaisir de vous voir en juillet prochain
Le Gosier, Guadeloupe
Avis écrit le 17 novembre 2013

Hôtel plein de charme avec accès au spa. La chambre était confortable et luxueuse.
La vue sur la terrasse est magnifique avec un circuit agréable sur la plage. Après avoir fait une promenade sur la plage, nous avons joué au mini-golf qui se trouve à côté. Le quartier est charmant et agréable.
Personnel très professionnel et de bons conseils pour les massages et les restaurants aux alentours.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
h1114-gm, Directeur général de Novotel Dinard, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
nous sommes ravis de constater votre satisfaction à la suite de votre séjour dans notre bel établissement.
au plaisir d eovus revoir à dinard
Vesoul, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

des chambres dignes d'un ibis et même pas propres
aucun accueil et personnel de l'institut de thalasso exécrable
même avec une vue mer le prix de 280euros n'est pas justifié pour une telle prestation, pourtant l'établissement est magnifique

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
nous sommes désolés que notre établissement n'ait pas été à votre convenance. Nos chambres sont spacieuses (26m2) et ont été rénovées en 2011, avec un revêtement parquet au sol, des couleurs plus locales dans la décoration, et surtout elles ont toujours cette belle vue mer.
des offres de prix sont disponibles régulièrement sur le site novotel.com
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Pour la photographe amateur que je suis, le paysage, la mer, les herbes sont un régal. La chambre 1er prix à 128 € est géniale, décoration tout en bois, avec kitchenette, très propre, le confort est vraiment là. Le centre est très moderne et très joli. Seuls petits bémols peut être, la piscine qui n'est pas très jolie et fait plus penser à une piscine municipale qu'à celle d'un centre de thalasso mais cela n'enlève rien et la difficulté pour trouver une place de parking en rentrant du restaurant à 23h, prévoyez une place de garage. En conclusion, la vue et le centre sont à ne pas manquer, allez y !!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
merci d'avoir partagé votre expérience dans notre bel établissement. Nous avons plus de 120 places de parking, cela s'est avéré quelque peu insuffisent sur ce grand weekend du 11 novembre.
au plaisir de vous revoir à Dinard
bien sincèrement
Voir également ces hébergements à Dinard ou ses environs
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 2 sur 22 à Dinard
N° 3 sur 22 à Dinard
Comfort Hotel Dinard Balmoral
Comfort Hotel Dinard Balmoral
N° 7 sur 22 à Dinard

Vous connaissez Novotel Dinard ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Dinard

Établissement : Novotel Dinard
Adresse: 1 avenue du Chateau Hebert, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Dinard
N°3 des hôtels en bord de mer à Dinard
N°4 des hôtels de luxe à Dinard
N°6 des hôtels familiaux à Dinard
N°7 des hôtels romantiques à Dinard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Dinard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Dinard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Dinard
Dinard Novotel