“sans surprise” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Louze, Champagne-Ardenne, France
“sans surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons l'habitude de séjourner dans cet établissement à chacun de nos déplacements sur Dinard, et nous ne pouvons que vous le conseiller. L'ensemble des services sont de qualité et le personnel toujours aimable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h1114-gm, Directeur général de Novotel Dinard, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
merci beaucoup pour ces compliments et votre fidélité. Nous nous engageons à toujours faire mieux. au plaisir de vous revoir dans notre bel établissement.
bien cordialement

Morlaix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans votre hôtel. Deux petits bémols cependant : la chaleur dans les chambres est insupportable (il faut absolument rafraichir les chambres) et l'accueil du personnel pendant le petit déjeuner décevant. Une table que nous avions (enfin) réussi à trouver pour notre famille de 6 personnes a été débarrassée sous notre nez par un membre du personnel pour installer les couverts du déjeuner (il était 9h15!!!!). Je précise que nous étions quasiment assis à cette table !!!
J'ai failli en pleurer !

Astuce pour la chambre : Nous conseillons sans hésitation, la vue mer sur St Malo. Réveil au paradis assuré !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
h1114-gm, Directeur général de Novotel Dinard, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
merci d'avoir partagé vos impressions. notre responsable restauration va sensibiliser son équipe sur l'importance de l'accueil au petit déjeuner, qui est un temps fort de notre établissment avec son grand buffet disponible de 06h30 à 10h00
Voisins-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous étions avec un couple d'amis et enfants et nous avons passés un excellent séjour, tout le personnel a été attentionné, très souriant, et très professionnel. Nous regrettons que certains clients ne comprennent pas que pendant les périodes scolaires, il peut y avoir des enfants. Mais cela ne nous a pas empêché de profiter. Hôtel accueillant, chambre agréable, restauration élaborée, (idée pour la direction : pensez à changer quotidiennement le menu enfant) très belle vue sur mer. Nous conseillons vivement cet hôtel. Merci à toute l'équipe de l'hôtel !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
merci d'avoir partagé vos impressions sur notre bel établissement, vos compliments sont encourageants pour nos équipes, votre suggestion pertinante sur le menu enfant est transmise à notre chef
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Accueil agréable, chambre disponible à notre arrivée à 13h. Notre souhait d’une vue sur Saint Malo a été respectée, jolie vue malgré une météo maussade.

Le check-out a été rapide mais surtout nous avons pu garder notre chambre jusqu’à 13h afin de prendre une douche avant notre départ après notre ½ journée de soin. Enregistrement immédiat de nos points Club Accor.

Le cadre de l’hôtel est très « médical » plus proche d’une clinique de luxe que d’un bon hôtel mais cela est dans l’esprit du lieu et de sa vocation de bien-être. Je ne pense pas que l’hôtel soit adapté aux enfants, il n’y pas grand-chose pour eux (à part une console de jeux au détour d’un couloir) et ils généraient les curistes. Pour un séjour en famille, je vous conseille de choisir un autre lieu. Par contre, pour un séjour en couple, le lieu est parfait, calme et reposant. Il convient à la perfection pour un break dans un monde en mouvement.

Chambre spacieuse, claire, rangement suffisant pour 2. Minibar contenant 2 bouteilles d’eau (plate et gazeuse), renouvelée chaque jour. J’ai regretté l’absence de softs dans le minibar mais cela nous a donné l’occasion de nous rendre au bar.

Lit confortable, un peu dur à mon goût mais j’ai l’habitude d’avoir un surmatelas. Un nombre de prises très satisfaisant permettant de recharger ordinateur, tablette et téléphone sans faire de roulement et le tout avec toujours, à portée, un endroit pour poser l’appareil.

Salle de bain correcte avec baignoire, mais mériterait d’être mise au gout du jour (un paravent à la place du rideau et douche effet pluie seraient appréciables). Choix de produits complet et renouvelés chaque jour si besoin. Toilettes séparées.
L’absence de ventilation dans la salle de bain est un problème important, il faut ouvrir la porte pour évacuer la vapeur.

2 Peignoirs disponibles en 2 tailles, très appréciables pour ne pas avoir une mini-jupe ou une traine, bonnets et sacs piscine offerts à notre arrivée dans la chambre tout comme 2 bouteilles d’Evian pour la durée du séjour (en plus de celles du minibar)

La connexion internet est de mauvaise qualité, quand on arrive à se connecter, le débit est satisfaisant pour un « surf » traditionnel mais ça c’est quand on arrive à se connecter … J’ai dû me connecter au Conner pour lire mes mails.

Petit déjeuner de bonne qualité, petit cocktail de bienvenue. Choix correct entre produits salés (dont huitres), produits sucrés, fruits. Suffisamment rare pour être signaler, thé en vrac de la marque Kusmi Tea disponible.

Repas de très bonne qualité, la viande est excellente. Un choix classique et un choix diététique est proposé. Le midi entrée et dessert sous forme de buffet, le soir un menu pour ceux qui ont opté pour la ½ pension et une carte variée en plus pour les autres. Personnel agréable y compris les jeunes stagiaires qui bien que très concentrés sur leur travail n’en étaient pas moins souriants.

Concernant les soins, le personnel est agréable et participe à la détente à part à la tisanerie, un peu trop directive et pas très chaleureuse mon avis. J’ai particulièrement apprécié le soin visage(en supplément), qui fait toujours effet après mon retour.

Nous avons regretté de ne pas être « admis » au vestiaire de l’institut sans aucune explication. Nous étions les seuls à nous rendre au soin avec le peignoir de notre chambre, qui au fil de la journée étaient trempés. Les autres personnes avaient droit à un peignoir plus épais au logo de l’institut.

Emplacement éloigné du centre de Dinard. Si l’on vient pour la thalasso, je pense que la pension complète doit un bon choix surtout en février avec un temps gris. L’envie de sortir n’est pas très forte.

Côté balade, le chemin des douaniers est à proximité permettant de relier en moins d’une heure la plage de l’écluse permettant un bon bol d’air (pensez à une pause Tea Time au bar de l’hôtel Emeraude)

Nous sommes repartis satisfaits et avec l’intention de revenir l’année prochaine pour une thalasso mais nous préférons le Royal Emeraude, pour une visite à Dinard, (plus central et cosy).

Astuce pour la chambre : vue mer avec terrasse pour les beaux jours
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
merci d'avoir partagé longuement vos impressions sur notre bel établissement; Vos compliments sont trés encourageants pour nos équipes
au plaisir de vous revoir en thalasso
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Notre second séjour en appelle certainement d'autres. Très belle vue sur mer, personnel aimable et souriant, cuisine le plus souvent excellente. Nous avons trouvé le personnel en salle du restaurant particulièrement efficace et attentionné.. Si nous avons trouvé que le parcours marin manque d'intérêt et d'ampleur, les salles de soins sont spacieuses et la prestation thalasso est à la hauteur.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
merci pour avoir partagé vos impressions sur votre séjour, nous sommes ravis de lire votre satisfaction et espérons vous revoir bientôt
Bayeux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Bel endroit, calme, apaisant. Le parcours marin est très agréable, la chambre propre avec une belle vue (vue sur mer).
Mais déception du service réservation. La totalité du séjour a été débité sur ma carte le jour même de ma réservation (via internet) alors qu'il était écrit noire sur blanc " a régler sur place" et qu'une annulation était possible sans frais. J'ai demandé par mail une explication (l'erreur est humaine..) Aucune explication a ce sujet, on m'a juste répondu que la somme serait remis sur mon compte, ce qui a été fait. Mais oh surprise a mon arrivée à l'hôtel après plusieurs heures de route, aucune trace de ma réservation, qui a tout simplement été annulée !! Une chance que l'hôtel n'était pas complet. Même si au final tout s'est arrangé, ça fait un peu beaucoup pour une seule et même réservation !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
nous sommes désolés pour les incidents que vous avez rencontré en réservant votre séjour par internet, nous ne sommes pas maîtres de certaines actions qui sont faites et souvent nous ne pouvons que faire le même constat que nos clients.
je suis ravie de voir que nous avons pu solutiionner votre problème.
au plaisir de vous revoir.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Dinard ou ses environs
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 1 sur 24 à Dinard
Le Crystal
Le Crystal
N° 9 sur 24 à Dinard
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 16 sur 84 à Saint-Malo
4.5 5 étoiles 1 015 avis

Vous connaissez Novotel Dinard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Dinard

Adresse: 1 Avenue du Chateau Hebert, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Dinard
N°4 des hôtels de luxe à Dinard
N°6 des hôtels familiaux à Dinard
N°7 des hôtels romantiques à Dinard
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Dinard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, Venere, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Dinard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Dinard
Dinard Novotel