“site exceptionnel”

N° 6 sur 23 Hôtels à Dinard
ÉcoLeadersNiveau Or

Suresnes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Je rentre d'une semaine dans ce bel hôtel ...

Les bons points d'abord : l'hotel est remarquable, la vue est inouïe, la décoration très contemporaine en restant chaleureuse ... Les chambres sont parfaites, calmes, les femmes de chambre sont aimables et efficaces ... zéro défaut !

La thalasso est l'une des mieux que je connaisse. Le personnel est attentionné et remarquablement attentif à tout. Il n'y a jamais d'attente pour les soins, du coup pas de bruits dans les couloirs, les cabines de soins très confortables et silencieuses ... Les soins sont parfaits, la détente arrive rapidement !

Le moins bien : le resto ...
Petit déjeuner très correct, varié, très bon pain frais ...

En revanche les repas ne sont pas dignes de l'hotel ...
Un bon restaurant d'entreprise mais pas plus ...
Le premier diner en demi pension était ... triste ! Peu de goût, pas de décoration, un choix limité ...
Et surtout si vous n'aimez pas les poivrons ... passez votre chemin !! Il y en a dans beaucoup de légumes et plats proposés ...
En demi pension, préférez le déjeuner, car il y a un petit buffet, qui permet au moins de déguster des huitres, et quelques salades qui sont souvent les mêmes ...
1 plat de poisson (fade) et 1 plat de viande (mieux)
Des desserts assez semblables d'un jour à l'autre, mais plutôt bons dans l'ensemble, mention spéciale pour les petits macarons !!
Le personnel n'est pas désagréable, mais passe beaucoup de temps à discuter, et empêche des clients arrivés à 12H15 de se placer devant la baie vitrée, car "les tables sont dressées pour ce soir" !!!!! Un comble !! Il y a une vraie différence entre le tact et le côté attentif du personnel de la thalasso et le personnel du restaurant ... Sans doute une mise au point à faire sur le côté global de l'accueil ...

En résumé une très bonne semaine, malgré 3 jours d'un brouillard jamais vu, je reviendrai, mais peut être pas en demi pension ...

L'hotel est un peu loin de Dinard centre, mais le petit quartier de Saint Enogat, proche de l'hotel est parfait pour des petites courses, sandwichs , etc ...

Astuce pour la chambre : plutot une chambre à l'étage pour profiter de la vue mer ...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
h1114-gm, Directeur général de Novotel Dinard, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
merci pour ces remarques trés constructives qui seront partagées avec notre équipe lors de notre réunion qualité quotidienne. Nous sommes désolés que notre restauration ne soit pas à votre convenance.
au plaisir de vous revoir dans notre bel établissement,
Louze, Champagne-Ardenne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons l'habitude de séjourner dans cet établissement à chacun de nos déplacements sur Dinard, et nous ne pouvons que vous le conseiller. L'ensemble des services sont de qualité et le personnel toujours aimable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

merci beaucoup pour ces compliments et votre fidélité. Nous nous engageons à toujours faire mieux. au plaisir de vous revoir dans notre bel établissement.
bien cordialement
Morlaix, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans votre hôtel. Deux petits bémols cependant : la chaleur dans les chambres est insupportable (il faut absolument rafraichir les chambres) et l'accueil du personnel pendant le petit déjeuner décevant. Une table que nous avions (enfin) réussi à trouver pour notre famille de 6 personnes a été débarrassée sous notre nez par un membre du personnel pour installer les couverts du déjeuner (il était 9h15!!!!). Je précise que nous étions quasiment assis à cette table !!!
J'ai failli en pleurer !

Astuce pour la chambre : Nous conseillons sans hésitation, la vue mer sur St Malo. Réveil au paradis assuré !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
h1114-gm, Directeur général de Novotel Dinard, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
merci d'avoir partagé vos impressions. notre responsable restauration va sensibiliser son équipe sur l'importance de l'accueil au petit déjeuner, qui est un temps fort de notre établissment avec son grand buffet disponible de 06h30 à 10h00
Voisins-le-Bretonneux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Nous étions avec un couple d'amis et enfants et nous avons passés un excellent séjour, tout le personnel a été attentionné, très souriant, et très professionnel. Nous regrettons que certains clients ne comprennent pas que pendant les périodes scolaires, il peut y avoir des enfants. Mais cela ne nous a pas empêché de profiter. Hôtel accueillant, chambre agréable, restauration élaborée, (idée pour la direction : pensez à changer quotidiennement le menu enfant) très belle vue sur mer. Nous conseillons vivement cet hôtel. Merci à toute l'équipe de l'hôtel !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
merci d'avoir partagé vos impressions sur notre bel établissement, vos compliments sont encourageants pour nos équipes, votre suggestion pertinante sur le menu enfant est transmise à notre chef
Melun, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Accueil agréable, chambre disponible à notre arrivée à 13h. Notre souhait d’une vue sur Saint Malo a été respectée, jolie vue malgré une météo maussade.

Le check-out a été rapide mais surtout nous avons pu garder notre chambre jusqu’à 13h afin de prendre une douche avant notre départ après notre ½ journée de soin. Enregistrement immédiat de nos points Club Accor.

Le cadre de l’hôtel est très « médical » plus proche d’une clinique de luxe que d’un bon hôtel mais cela est dans l’esprit du lieu et de sa vocation de bien-être. Je ne pense pas que l’hôtel soit adapté aux enfants, il n’y pas grand-chose pour eux (à part une console de jeux au détour d’un couloir) et ils généraient les curistes. Pour un séjour en famille, je vous conseille de choisir un autre lieu. Par contre, pour un séjour en couple, le lieu est parfait, calme et reposant. Il convient à la perfection pour un break dans un monde en mouvement.

Chambre spacieuse, claire, rangement suffisant pour 2. Minibar contenant 2 bouteilles d’eau (plate et gazeuse), renouvelée chaque jour. J’ai regretté l’absence de softs dans le minibar mais cela nous a donné l’occasion de nous rendre au bar.

Lit confortable, un peu dur à mon goût mais j’ai l’habitude d’avoir un surmatelas. Un nombre de prises très satisfaisant permettant de recharger ordinateur, tablette et téléphone sans faire de roulement et le tout avec toujours, à portée, un endroit pour poser l’appareil.

Salle de bain correcte avec baignoire, mais mériterait d’être mise au gout du jour (un paravent à la place du rideau et douche effet pluie seraient appréciables). Choix de produits complet et renouvelés chaque jour si besoin. Toilettes séparées.
L’absence de ventilation dans la salle de bain est un problème important, il faut ouvrir la porte pour évacuer la vapeur.

2 Peignoirs disponibles en 2 tailles, très appréciables pour ne pas avoir une mini-jupe ou une traine, bonnets et sacs piscine offerts à notre arrivée dans la chambre tout comme 2 bouteilles d’Evian pour la durée du séjour (en plus de celles du minibar)

La connexion internet est de mauvaise qualité, quand on arrive à se connecter, le débit est satisfaisant pour un « surf » traditionnel mais ça c’est quand on arrive à se connecter … J’ai dû me connecter au Conner pour lire mes mails.

Petit déjeuner de bonne qualité, petit cocktail de bienvenue. Choix correct entre produits salés (dont huitres), produits sucrés, fruits. Suffisamment rare pour être signaler, thé en vrac de la marque Kusmi Tea disponible.

Repas de très bonne qualité, la viande est excellente. Un choix classique et un choix diététique est proposé. Le midi entrée et dessert sous forme de buffet, le soir un menu pour ceux qui ont opté pour la ½ pension et une carte variée en plus pour les autres. Personnel agréable y compris les jeunes stagiaires qui bien que très concentrés sur leur travail n’en étaient pas moins souriants.

Concernant les soins, le personnel est agréable et participe à la détente à part à la tisanerie, un peu trop directive et pas très chaleureuse mon avis. J’ai particulièrement apprécié le soin visage(en supplément), qui fait toujours effet après mon retour.

Nous avons regretté de ne pas être « admis » au vestiaire de l’institut sans aucune explication. Nous étions les seuls à nous rendre au soin avec le peignoir de notre chambre, qui au fil de la journée étaient trempés. Les autres personnes avaient droit à un peignoir plus épais au logo de l’institut.

Emplacement éloigné du centre de Dinard. Si l’on vient pour la thalasso, je pense que la pension complète doit un bon choix surtout en février avec un temps gris. L’envie de sortir n’est pas très forte.

Côté balade, le chemin des douaniers est à proximité permettant de relier en moins d’une heure la plage de l’écluse permettant un bon bol d’air (pensez à une pause Tea Time au bar de l’hôtel Emeraude)

Nous sommes repartis satisfaits et avec l’intention de revenir l’année prochaine pour une thalasso mais nous préférons le Royal Emeraude, pour une visite à Dinard, (plus central et cosy).

Astuce pour la chambre : vue mer avec terrasse pour les beaux jours
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
merci d'avoir partagé longuement vos impressions sur notre bel établissement; Vos compliments sont trés encourageants pour nos équipes
au plaisir de vous revoir en thalasso
bien sincèrement
Voir également ces hébergements à Dinard ou ses environs
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 2 sur 23 à Dinard
N° 11 sur 23 à Dinard
Hôtel Saint-Michel
Hôtel Saint-Michel
N° 3 sur 23 à Dinard

Vous connaissez Novotel Dinard ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Dinard

Établissement : Novotel Dinard
Adresse: 1 avenue du Chateau Hebert, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Dinard
N°3 des hôtels en bord de mer à Dinard
N°4 des hôtels de luxe à Dinard
N°6 des hôtels familiaux à Dinard
N°7 des hôtels romantiques à Dinard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Dinard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, ACCOR, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Dinard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Dinard
Dinard Novotel