“Excellent point d'ancrage pour une découverte de cette belle région !”
4 sur 5 bulles Avis sur Novotel Dinard

Novotel Dinard
N° 6 sur 23 Hôtels à Dinard
ÉcoLeadersNiveau Or
Nevers, France
“Excellent point d'ancrage pour une découverte de cette belle région !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Emplacement remarquable en bord de mer,certes excentré mais facilité de stationnement... Excellent accueil avec un souci permanent de satisfaire le client.La chambre est confortable,bien équipée, grande propreté. Petit déjeuner demandé en chambre conforme à nos souhaits. La salle de restaurant face à la mer est appréciée même s'il n'est pas toujours aisé d'y choisir sa place ! La carte est variée avec un menu poissons proposé chaque jour mais c'est normal en cette région.Les autres plats sont également de qualité avec un personnel nombreux et attentionné.
La découverte de cet hôtel se fait lors d'un séjour Thalasso mais le plaisir est grand, nous avons beaucoup apprécié.

Astuce pour la chambre : Pour un plus, demander une chambre vue mer : vous ne le regretterez pas. Coucher de soleil sur les î...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
h1114-gm, Directeur général de Novotel Dinard, a répondu à cet avis, 1 avril 2016
Vous avez aimé notre Hôtel Novotel Thalassa Dinard.
Nous vous attendons pour une nouvelle expérience
Bien sincèrement

Melun, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Venus pour un séjour thalasso court, nous avons apprécié le week-end passé au Novotel Dinard. Les chambres sont agréables, bien équipées, malgré une salle de bains un peu vieillissante. La literie est très confortable. Un peu excentré, l'hôtel donne toutefois directement accès à la mer et à un magnifique sentier qui la borde.

L'équipe du spa et de la thalasso est vraiment efficace, dynamique et sympathique. Nous avons pris plusieurs soins au Spa, qui vaut réellement le détour.

Le petit-déjeuner est toutefois assez décevant. Comme souvent chez Accor, les viennoiseries et le pain, bien que frais car cuits sur place, sont industriels et sans beaucoup de saveur. Les mets bretons sont bien absents, mis à part quelques huîtres, qui manquent terriblement de leur accompagnement de vinaigre. La charcuterie et le fromage semblent sortis de barquettes cellophane peu ragoûtantes. La qualité du jus d'oranges est un peu juste : j'aurais espéré, dans un établissement comme celui-ci, avoir des oranges fraîches à presser.
Enfin, le restaurant est très agréable. Certes, avoir une place en face des baies vitrées est une véritable gageure, mais, la carte est agréable. Une mention spéciale pour le plateau de fruits de mer "prestige".

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vous avez aimé notre Hôtel Novotel Thalassa Dinard.
Nous vous attendons pour une nouvelle expérience
Bien sincèrement
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Petit weekend en famille pour les 14 ans de ma fille.
Rien à redire, vue magnifique, de la salle restaurant au bar en passant par le solarium ou encore le parcours marin, la mer est omniprésente, à tel point que l'on se croirait sur un paquebot...
Les chambres dans l'aile Émeraude côté jardin sont très bien décorées et fonctionnelles avec une petite terrasse (même si elles donnent sur le parking, un parc arboré nous le fait oublier).
Le petit-déjeuner continental est un vrai plaisir pour l'œil et les papilles, que des fruits frais, des produits de qualité et beaucoup de choix autant en sucré qu'en salé.
Personnel très accueillant et à l'écoute du client.
Un endroit où l'on reviendra certainement en amoureux.

Séjour du mars 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Décoration moderne, thalasso à taille humaine et surtout vue fabuleuse sur la mer. Parfait pour une escapade à deux le temps d'un week-end!
La carte et la restauration manquent de charme mais les restaurants du centre ville ne sont pas loin...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h1114-gm, Directeur général de Novotel Dinard, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
merci pour ce retour de votre séjour dans notre bel établissement, nous espérons vous revoir bientôt
bien sincèrement
Voir également ces hébergements à Dinard ou ses environs
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 2 sur 23 à Dinard
N° 10 sur 23 à Dinard
Hôtel Saint-Michel
Hôtel Saint-Michel
N° 3 sur 23 à Dinard

Vous connaissez Novotel Dinard ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Dinard

Établissement : Novotel Dinard
Adresse: 1 avenue du Chateau Hebert, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Dinard
N°3 des hôtels en bord de mer à Dinard
N°4 des hôtels de luxe à Dinard
N°6 des hôtels familiaux à Dinard
N°7 des hôtels romantiques à Dinard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Dinard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Dinard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Dinard
Dinard Novotel