Novotel Thalassa Dinard
84 $US
65 $US
ComfortInns.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel du Parc des Tourelles(Dinard)(Bonne affaire !)
76 $US
74 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Alizes(Dinard)(Bonne affaire !)
79 $US
73 $US
108 $US
100 $US
316 $US
  • Parking gratuit
1 260 résultats
Avis publié : 5 avril 2014

Emplacement remarquable en bord de mer,certes excentré mais facilité de stationnement... Excellent accueil avec un souci permanent de satisfaire le client.La chambre est confortable,bien équipée, grande propreté. Petit déjeuner demandé en chambre conforme à nos souhaits. La salle de restaurant face à la mer est appréciée même s'il n'est pas toujours aisé d'y choisir sa place ! La carte est variée avec un menu poissons proposé chaque jour mais c'est normal en cette région.Les autres plats sont également de qualité avec un personnel nombreux et attentionné.
La découverte de cet hôtel se fait lors d'un séjour Thalasso mais le plaisir est grand, nous avons beaucoup apprécié.

Astuce pour la chambre : Pour un plus, demander une chambre vue mer : vous ne le regretterez pas. Coucher de soleil sur les îles et les remparts de Saint Malo...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
h1114-gm, Directeur général de Novotel Thalassa Dinard, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2016

Vous avez aimé notre Hôtel Novotel Thalassa Dinard.
Nous vous attendons pour une nouvelle expérience
Bien sincèrement

Avis publié : 3 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 29 mars 2014

Venus pour un séjour thalasso court, nous avons apprécié le week-end passé au Novotel Dinard. Les chambres sont agréables, bien équipées, malgré une salle de bains un peu vieillissante. La literie est très confortable. Un peu excentré, l'hôtel donne toutefois directement accès à la mer et à un magnifique sentier qui la borde.

L'équipe du spa et de la thalasso est vraiment efficace, dynamique et sympathique. Nous avons pris plusieurs soins au Spa, qui vaut réellement le détour.

Le petit-déjeuner est toutefois assez décevant. Comme souvent chez Accor, les viennoiseries et le pain, bien que frais car cuits sur place, sont industriels et sans beaucoup de saveur. Les mets bretons sont bien absents, mis à part quelques huîtres, qui manquent terriblement de leur accompagnement de vinaigre. La charcuterie et le fromage semblent sortis de barquettes cellophane peu ragoûtantes. La qualité du jus d'oranges est un peu juste : j'aurais espéré, dans un établissement comme celui-ci, avoir des oranges fraîches à presser.
Enfin, le restaurant est très agréable. Certes, avoir une place en face des baies vitrées est une véritable gageure, mais, la carte est agréable. Une mention spéciale pour le plateau de fruits de mer "prestige".

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Vous avez aimé notre Hôtel Novotel Thalassa Dinard.
Nous vous attendons pour une nouvelle expérience
Bien sincèrement

Avis publié : 26 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Petit weekend en famille pour les 14 ans de ma fille.
Rien à redire, vue magnifique, de la salle restaurant au bar en passant par le solarium ou encore le parcours marin, la mer est omniprésente, à tel point que l'on se croirait sur un paquebot...
Les chambres dans l'aile Émeraude côté jardin sont très bien décorées et fonctionnelles avec une petite terrasse (même si elles donnent sur le parking, un parc arboré nous le fait oublier).
Le petit-déjeuner continental est un vrai plaisir pour l'œil et les papilles, que des fruits frais, des produits de qualité et beaucoup de choix autant en sucré qu'en salé.
Personnel très accueillant et à l'écoute du client.
Un endroit où l'on reviendra certainement en amoureux.

Séjour en : mars 2014