“tres bon sejour”

ÉcoLeadersNiveau Or
Poitiers, France
“tres bon sejour”
Avis écrit le 7 avril 2014

cet hôtel est très agréable. Spacieux, le centre spa permet de passer de bons moments, suffisamment grand pour une bonne circulation. La piscine intérieure n'est pas très grande, mais permets de se detendre . Le hammam avec ses deux salles est idéal pour se relaxer. Il serait bien peut être de mettre une pendule dans la première salle ce qui permettrait de respecter ses rdv de soins au mieux. Le seul bémol durant le week end c' est le moment passé dans la salle de petit déjeuner. Celui qui ne souhaite pas dépenser son temps a ce moment la sera servi, .Par contre, nous avions prévu de profiter du buffet, copieux, et de la vue sur la mer. Malheureusement, trop de fourmillement dans les allées étroites entre les clients et les serveurs.., trop de bruit donc moment plutôt désagréable.

Astuce pour la chambre : moyen au vu de la salle et non du buffet qui est très bien.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
h1114-gm, Directeur général de Novotel Dinard, a répondu à cet avis, 1 avril 2016

Douarnenez, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avions réservé préalablement et nous avons eu la surprise d'être surclassé en arrivant avec une chambre vue mer. L'accueil a été excellent, la chambre spacieuse avec les prestations d'un 4 étoiles. Je ne peux que conseiller le bar qui fait d'excellents cocktails le tout avec l'impression d'être à l'avant d'un bateau avec une vue sur mer formidable. Le petit déjeuner est excellent avec à peu près tout ce que vous voulez.
Par contre nous avons profité de la piscine, du hammam et du circuit marin de la thalasso et là c'est nettement moins bien. Le luxe n'y est plus et l'établissement jure avec l'hôtel car il est vieillissant, dommage.
Néanmoins je ne peux que conseiller l'hôtel

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Comment un tel établissement peut il avoir un si piètre restaurant. Nous venons régulièrement (sans séjourner a l hôtel) le bar et ses en cas sont bien les soins a la thalasso très bien aussi mais le restaurant vraiment pas a la hauteur ! Fruits de mer servis avec de la mayonnaise industrielle ! Plaquette de beurre aussi alors que dans tous les etablissements aux alentours on vous sert du beurre de chez bordier on est quand même en bretagne non ? Les desserts aussi sont mauvais on se croirait au flunch ! Depuis le temps qu on voulait se plaindre voila c'est fait !

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
h1114-gm, Directeur général de Novotel Dinard, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
nous avons bien noté que notre restauration n'était pas à la hauteur de vos attentes, certainement habituée des restaurants locaux. Nos produits sont de qualité et appréciés de grand nombre de nos clients dont le beurre Paysan breton, nous privilégions le beurre en portion usage unique pour en garantir la qualité et éviter la réutilisation des restes redistribués en pot sur les tables. nous sommes ravis de constater votre satisfaction sur notre bar et soin de thalasso.
Nevers, France
Avis écrit le 5 avril 2014

Emplacement remarquable en bord de mer,certes excentré mais facilité de stationnement... Excellent accueil avec un souci permanent de satisfaire le client.La chambre est confortable,bien équipée, grande propreté. Petit déjeuner demandé en chambre conforme à nos souhaits. La salle de restaurant face à la mer est appréciée même s'il n'est pas toujours aisé d'y choisir sa place ! La carte est variée avec un menu poissons proposé chaque jour mais c'est normal en cette région.Les autres plats sont également de qualité avec un personnel nombreux et attentionné.
La découverte de cet hôtel se fait lors d'un séjour Thalasso mais le plaisir est grand, nous avons beaucoup apprécié.

Astuce pour la chambre : Pour un plus, demander une chambre vue mer : vous ne le regretterez pas. Coucher de soleil sur les î...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Melun, France
Avis écrit le 29 mars 2014

Venus pour un séjour thalasso court, nous avons apprécié le week-end passé au Novotel Dinard. Les chambres sont agréables, bien équipées, malgré une salle de bains un peu vieillissante. La literie est très confortable. Un peu excentré, l'hôtel donne toutefois directement accès à la mer et à un magnifique sentier qui la borde.

L'équipe du spa et de la thalasso est vraiment efficace, dynamique et sympathique. Nous avons pris plusieurs soins au Spa, qui vaut réellement le détour.

Le petit-déjeuner est toutefois assez décevant. Comme souvent chez Accor, les viennoiseries et le pain, bien que frais car cuits sur place, sont industriels et sans beaucoup de saveur. Les mets bretons sont bien absents, mis à part quelques huîtres, qui manquent terriblement de leur accompagnement de vinaigre. La charcuterie et le fromage semblent sortis de barquettes cellophane peu ragoûtantes. La qualité du jus d'oranges est un peu juste : j'aurais espéré, dans un établissement comme celui-ci, avoir des oranges fraîches à presser.
Enfin, le restaurant est très agréable. Certes, avoir une place en face des baies vitrées est une véritable gageure, mais, la carte est agréable. Une mention spéciale pour le plateau de fruits de mer "prestige".

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bien sincèrement
Voir également ces hébergements à Dinard ou ses environs
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 3 sur 22 à Dinard
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 4 sur 81 à Saint-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 10 sur 81 à Saint-Malo
Le Crystal
Le Crystal
N° 11 sur 22 à Dinard

Vous connaissez Novotel Dinard ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Dinard

Établissement : Novotel Dinard
Adresse: 1 avenue du Chateau Hebert, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Dinard
N°3 des hôtels en bord de mer à Dinard
N°4 des hôtels de luxe à Dinard
N°6 des hôtels familiaux à Dinard
N°7 des hôtels romantiques à Dinard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Dinard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Dinard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Dinard
Dinard Novotel