“Decoration chambre un peu bas de gamme”
Avis sur Novotel Dinard

Novotel Dinard
N° 6 sur 23 Hôtels à Dinard
ÉcoLeadersNiveau Or

Strasbourg
Avis écrit le 27 avril 2014

Sommes très satisfaits des prestations de l'hôtel.
Avons choisi une chambre dans l'aile Emeraude. Chambre boisée bien conçue. Très esthétique et confortable avec kitchenette et petit balcon vue mer "oblique".
Restauration en demi-pension très bonne.
Site dominant la mer avec vue incroyable du restaurant, du bar et des terrasses de repos de la partie thalasso.
programme thalasso très varié. Installations neuves et cadre blanc et gris très agréable.
personnel partout très aimable (restaurant, bar et thalasso). Kiné thalasso très compétentes.
pas grand chose à redire de la prestation globale. Peut-être pourraient-ils faire un peu plus d'animations en soirée du type conférence... Directrice de la partie thalasso très très professionnelle. La marque Novotel me faisait peur. J'ai changé d'avis, au moins pour cet
établissement. Le rapport qualité prix est très bon et en 2015 ils annoncent de belles promotions pour leur 25 ans. rassurez-vous chambres et thalasso ont été refaites assez récemment (3 à 5 ans). Devant l'hôtel côté mer part le GR qui vous conduit en 2 grosses heures jusqu'au barrage de la Rance en passant par Dinard centre (30 minutes de l'hôtel par le GR). Ballade très agréable avec des passages sur les pointes et de belles vues sur Saint-Malo et les ilots.

Astuce pour la chambre : L'étage le plus élevé et l'aile Emeraude côté parking (vers l'avant de l'hôtel). Bie...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
h1114-gm, Directeur général de Novotel Dinard, a répondu à cet avis, 1 avril 2016
Vous avez aimé notre Hôtel Novotel Thalassa Dinard.
Nous vous attendons pour une nouvelle expérience
Bien sincèrement
Rouen, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Un très bel hotel avec un cadre agréable . Une chambre vraiment sympa et tout le confort que l'ont a besoin, même une kitchenette !
Le petit plus juste en louant une chambre, nous avons accès à la piscine et à 30 minutes de parcours marin par jour.
Nous somme très ravis et nous reviendrons .

Astuce pour la chambre : Nous avons pris une chambre en rez de chaussé avec vu sur un petit jardin, très agréable et lumineux
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dinard ou ses environs
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 2 sur 23 à Dinard
N° 11 sur 23 à Dinard
Hôtel Saint-Michel
Hôtel Saint-Michel
N° 3 sur 23 à Dinard

Vous connaissez Novotel Dinard ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Dinard

Établissement : Novotel Dinard
Adresse: 1 avenue du Chateau Hebert, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Dinard
N°3 des hôtels en bord de mer à Dinard
N°4 des hôtels de luxe à Dinard
N°6 des hôtels familiaux à Dinard
N°7 des hôtels romantiques à Dinard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Dinard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Ebookers, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Dinard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Dinard
Dinard Novotel