“superbe hotel”

N° 6 sur 22 Hôtels à Dinard
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 13 mai 2014

Avis publié : 7 mai 2014

Site, cadre, vue, hôtel, chambre, restaurant, bar, piscine, hammam, centre de thalasso et personnel, tout est au même niveau d'excellence.
Chambre exécutive vue sur mer.
Je reviendrai et je recommande sans réserve.
Un seul bémol, le sauna trop petit.

Avis publié : 7 mai 2014

Très bel hôtel, avec une vue panoramique côté mer, conçu avec goût, tant en espaces communs que dans les chambres, celles-ci sont agrémentées d'une déco peu commune et réussie; elle sont toutefois un peu juste pour un couple avec un enfant.

L'accueil est fort sympathique, l'ensemble du personnel, souriant et agréable.

Le prix est à la hauteur des prestations tout confort.

Trouver l'hôtel sans un bon GPS doit être particulièrement pénible.

Une perle du groupe ACCOR qui redore la vieillissante marque "Novotel"

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014

Le plus beau site de Thalasso en France, l'emplacement est magique en face de Saint Malo, une vue du bar et du restaurant Epoustouflante, un bain de lumière. Le petit déjeuner mon repas préféré est parfait avec des produits de qualité. La salade Thalassa au bar jusqu'à 15h30 est super. Je reviendrai.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
h1114-gm, Directeur général de Novotel Thalassa Dinard, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2016

Vous avez aimé notre Hôtel Novotel Thalassa Dinard.
Nous vous attendons pour une nouvelle expérience
Bien sincèrement

Avis publié : 6 mai 2014

L'hôtel est situé en front de mer au dessus de la falaise et jouit d'une vue à couper le souffle sur les îles et phares depuis le bar, le restaurant et les très nombreuses terrasses.
Le parking est gratuit à l'extérieur sans soucis de dispo et payant couvert
L'accueil est charmant et disponible. Vous avez accès à la plage en contrebas en empruntant un escalier de pierre très raide et abrupte
Les chambres sont spacieuses et disposent d'une kitchenette (micro-onde, évier, frigo, plaques chauffantes, torchons, vaisselle, produits,etc...) tout est pense pour pouvoir manger dans la chambre.
Il y a de nombreux rangements et les chambres en rdv disposent d'une terrasse privative petite mais qui a le mérite d'exister et d'être bien cachée de la vue
La literie par contre est extrêmement ferme

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014

Hôtel très bien situé face à la mer avec une magnifique vue du restaurant et du bar. hôtel rénové en 2009 avec gout.
Personnel a la réception très aimable et efficace. J'avais demandé un surclassement avec ma carte qui m'a été accordé sans problème ainsi qu'un départ tardif le dimanche. Enregistrement rapide.
Chambre très correcte avec transat à l'extérieur. Pour les gens logés à l"hôtel un accès gratuit à la piscine, au parcours marin, au sauna et au hammam ainsi qu'a la salle de sport et à la terrasse solarium. Un hammam très agréable avec 2 salles dont la première est totalement inspirée des hammams orientaux.
Très bon petit déjeuner avec un choix correct et même des huitres pour les amateurs.Personnel très agréable et souriant.
Un bar avec un vue superbe et une carte assez fournie.
Un bémol sur le restaurant.........carte restreinte surtout celle du choix des vins et une cuisine a améliorer.
un établissement calme et très agréable pour un séjour de détente et de remise en forme.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Vous avez aimé notre Hôtel Novotel Thalassa Dinard.
Nous vous attendons pour une nouvelle expérience
Bien sincèrement

Avis publié : 4 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Dinard ou ses environs
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 4 sur 22 à Dinard
N° 6 sur 82 à Saint-Malo
Comfort Hotel Dinard Balmoral
Comfort Hotel Dinard Balmoral
N° 7 sur 22 à Dinard

Vous connaissez Novotel Thalassa Dinard ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Thalassa Dinard

Adresse: 1 Avenue de Château Hébert, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Dinard
N°3 des hôtels en bord de mer à Dinard
N°4 des hôtels de luxe à Dinard
N°6 des hôtels familiaux à Dinard
N°7 des hôtels romantiques à Dinard
Catégorie de prix : 126€ - 209€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Dinard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Dinard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Dinard
Novotel Dinard