“Formidable !!”

Novotel Thalassa Dinard
N° 6 sur 22 Hôtels à Dinard
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 23 mai 2014

Dans mon commentaire, je vais volontairement éluder, en tout cas n'en parler que très peu, l'aspect financier de notre séjour ! ( c'est un vrai quatre étoiles et nous connaissions les prix au moment de la réservation en ligne). L’hôtel jouit d'une situation idéale, en bord de mer, les pieds presque dans l'eau, sur un promontoire au bord de la falaise . La vue sur la Manche et sur Saint-Malo est splendide ! Après avoir garé ma voiture sur le "parking" très verdoyant et ombragé, un hall d'entrée "très classe" nous accueille . Le personnel est du même acabit : classe, souriant et aimable ! On nous indique la direction de notre chambre et ... Quelle belle surprise ! La chambre est au rez de chaussée ( ou plutôt de jardin) , tout au bout du bâtiment et dispose de deux grandes baies vitrées, chacune sur un mur différent... Une d'elle donne sur une terrasse privative en bois ( vraiment beaucoup de bois dans cette chambre et du plus bel effet) entourée de verdure ... La chambre est grande, propre, décorée avec gout, équipée d'une kitchenette, salle de bains pratique et propre, toilettes itou !... Ça commence bien ! Collation en terrasse du bar avec superbe vue puis repas au restaurant de l’hôtel ... Que du bonheur et du bien-être ! Après une excellente nuit (literie de qualité et calme), je peux, des huit heures du matin, disposer des installations Thalasso de l’hôtel, c'est compris dans le pris !Et c'est parti pour un parcours marin de trente minutes ( bassin en eau de mer chauffée et hydrojets en dix postes différents qui massent différentes parties du corps... Très agréables ! A suivre quelques longueurs dans un bassin plus grand, toujours en eau de mer chauffée, ici, un peu moins ! Il faut souligner le fait que toutes les installations Thalasso sont super propres, malgré l’absence d' odeurs de chlore ! Chapeau !! Le petit déjeuner du lendemain est royal... Il y a de tout et à volonté ! (même des huîtres pour qui veut !). Alors est venu le temps de parler des tarifs (un peu, quand même). Evidemment, ce n'est pas donné, mais compte tenu de la qualités des prestations, ce n'est pas si cher !! (chambre à 160 euros, petit déjeuner à 18.50 euros ...). Pas de mauvaises surprises sur l'addition finale, conforme à ce que j'avais lu lors de ma réservation !... Un établissement remarquable et vraiment agréable, à ne surtout pas manquer !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
h1114-gm, Directeur général de Novotel Thalassa Dinard, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2016

Avis publié : 20 mai 2014

Si nous avions écouté certains commentaires, nous serions passés à côté de cet agréable moment. En toute objectivité, l'hôtel est propre, bien situé et le personnel est franchement accueillant. Nous avions une chambre avec kichenette donnant sur le jardin. Nous ne pouvons passés sous silence cette attention portée à l'occasion de notre anniversaire le soir de notre arrivée, en nous offrant un demi-champagne. Quelle surprise! la disponibilité et la gentillesse du personnel tant pour l'hébergement que la piscine est à souligner. Ceux qui désirent plus, comme avoir peu ou pas de monde dans la piscine ou le parcours marin, devraient réserver un hôtel pour eux seuls.
Un conseil sans pub et sans fard; N'hésitez pas allez y!

Astuce pour la chambre : Celles donnant sur la mer doivent procurer un plaisir, un bien-être encore plus grand.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Avis publié : 19 mai 2014

Petit week-end fort agréable.
Chambre spacieuse et propre.
Petit déjeuner copieux avec du choix.
Pour ce qui concerne les soins, je conseille de prendre rendez-vous avant votre arrivée.
Je recommande vivement, reposant même pour un week end!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits a l'hôtel en thalassothérapie. La chambre vue sur mer n'est pas dingue. Cher pour ce que c'est. Par contre le petit dejeuner est copieux et de bonne qualité! Je conseille vivement l'accueil et la thalasso!!! Nous avons passé un weekend "Escale Zen" mémorable!!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2014

Très bel hôtel superbement situé dans un magnifique parc au bord de la mer en face de St-Malo. Très soigné et propre. Excellent restaurant avec un service chaleureux et une vue splendide sur la mer. Chambre spacieuse et bien équipée. Idéal pour un séjour prolongé (limité seulement par un prix relativement conséquent)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 15 mai 2014

Ce n'est pas notre premier séjour, mais c'est toujours aussi agréable .
La réhabilitation tant des chambres que des parties communes est réussie , regrettons que les salles de bains n'aient pas eu le coup de jeune qu'elles mériteraient .
Accueil très courtois à la réception . Ayant une carte Platinum Accor, nous avons été surclassés et mon épouse au eu un petit présent . Même si c'est ainsi que cela doit se passer , c'est assez rare pour le noter .
Mention spéciale au goûter du bar , un très bon vrai chocolat chaud à un prix raisonnable . Idem pour la galette avec un petit dessert pour 14€ . C'est bon et abordable . Bravo .
Le parcours marin mériterait un petit rajeunissement lui aussi . Les néons au plafond ça ne le fait plus ....
Petit déj correct sans plus . Heureusement qu'il y a la vue .

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Un brin de soleil qu'il transperce les feuilles de l'allée menant au hall.
On se croirait au paradis. Silencieux, un petit havre de paix
On arrive dans un grand hall spacieux et clair donnant au loin sur la mer.
La premier abord est plutôt des plus agréables.

On se renseigne à la réception afin d'obtenir les clés de notre chambre. L'accueil est plutôt correcte.

Nous avons pris une chambre du côté aile émeraude. Une partie de nos amis ont eux leur chambre au sein même de l'hôtel (non n'étions point prévenu de ce changement)...
D'avoir pu visiter les deux types de room sans aucun doute l'aile émeraude est plus personnalisée et agréable. La grande cheminée, les boiseries, le calme...
La partie hôtel : aseptisée, froide, bruyante (couloir de gare) décoration absente, douche qui fuie, odeur de remontée, literie dure. bref une première déception. ( pas des moindres quand vous restez une semaine ).

Pourtant des travaux ont été effectué il y a quelques années, ce qui m'a donné envie de revenir d'autant que le chef en cuisine a également été remplacé.

Le restaurant offre une vue époustouflante tout comme le bar et la terrasse (heureusement que le panorama y est autrement établissement sans intérêt majeur! !!!).

Un service du soir irréprochable une équipe de qualité tenue par un assistant maître d'hôtel (anthony) si je peux me permettre d'un professionnalisme sans précédent !
Une équipe joyeuse, souriante à souhait, un service extra qui nous en ferait presque oublier le laisser aller qui trône dans nos assiettes.

Un nouveau chef ? On peut pas dire qu'il y ait réel différence avec l'ancien.
La qualité, la fraîcheur, la créativité n'est pas au rendez vous ( malheureusement ).

Et que dire du petit déjeuner !
L'expression "le jour et la nuit" porte bien son nom..
Des serveurs froids, nonchalants, une impression de déranger surtout si vous venez aux alentours de 9h !
Malheureusement on a pas pu prendre de pdj dans la chambre (aile émeraude n'étant pas deservie) on aurait préféré passer un agréable moment plutôt qu'un supplice matinal (fort dommage).
Un manque d'implication dans la qualité du produit (une fois encore)
Obligations d'achat par une centrale en faisant parti d'un groupe sûrement cela n'enlève en rien la qualité ( nous payons le prix de la prestation à ne pas oublier !!!!!)

Comme pour les autres commentaires bien sûr que le beurre bordier se fait désirer dans ce coin de Bretagne !
De la charcuterie, du fromage sortie tout droit des barquettes ...
Du café machine ou vous devez faire la queue.
On demande pas à être servi avec la cuillère en argent mais tout de même !

Les hôtesses au niveau de la thalassothérapie sont très professionnelles. Elles expliquent et informent parfaitement sur les différents soins proposés.
Malheureusement et elles n'y peuvent rien, l'espace fait très usine et rendement. .
Des chaises par ci par la pour attendre son soin.
Les bains sont froids on vous met dedans et on vous ressort tel quel pas le temps de se relaxer.

Notre groupe ayant entre 30 et 40 ans, sommes encore vivaces mais nous nous mettons à la place de personnes plus âgés et c'est bien à déplorer.
Cela ne vient pas des personnes y travaillant mais de l'organisation en soit.

Dans chaque service on ressent un stress permanent dans le rendement bien dommage quand nous curistes et vacanciers venons chercher la tranquillité !

Bref un séjour agréable de par la vue mais déçue par l'organisation qui y règne fort dommage.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Dinard ou ses environs
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 4 sur 22 à Dinard
Hotel Les Alizes
Hotel Les Alizes
N° 2 sur 22 à Dinard
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 10 sur 82 à Saint-Malo

Vous connaissez Novotel Thalassa Dinard ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Thalassa Dinard

Adresse: 1 Avenue de Château Hébert, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Dinard
N°3 des hôtels en bord de mer à Dinard
N°4 des hôtels de luxe à Dinard
N°6 des hôtels familiaux à Dinard
N°7 des hôtels romantiques à Dinard
Catégorie de prix : 126€ - 230€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Dinard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Dinard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Dinard
Novotel Dinard