“remarquable”

ÉcoLeadersNiveau Or
Liège, Belgique
“remarquable”
Avis écrit le 28 mai 2014

Très bel Hôtel thalasso, situation en bord de mer, les pieds presque dans l'eau, entouré de verdure, très belles terrasses, nombreux transats . La vue sur Saint-Malo est splendide ! parking verdoyant. Le personnel est peu souriant et très absent (parlant entre eux, ne nous voient même pas. On nous indique la direction de notre chambre mais pas d'aide pour les bagages. Peu d'explication, pour rejoindre sa chambre, très difficile, nous étions dans le fond du bâtiment, ascenseur caché, mais belle surprise ! La chambre magnifique, (suite junior) très grande avec Balcon,en boiserie, décorée avec gout, équipée d'une petite cuisine, salle de bains tout en boiseries!... Que du bien-être ! Après une excellente nuit (literie de qualité), installations Thalasso de l’hôtel comprises dans le prix ! Il y a un parcours marin ( bassin en eau de mer chauffée et jets en dix postes qui massent différentes parties du corps... Un bassin plus grand. Le petit déjeuner du lendemain est magnifique et avec vue sur mer, on peut même y déjeuner en peignoir ! Seul bémol, il faut faire la file pour le café qui n'est pas servi à table, dommage car avec leur nombreux personnel, ça permettrait d'avoir un peu de contacts humains.... Il y a de tout vraiment, même des huîtres. Nous avions en plus bénéficié d'un tarif promotionnel en avril comme Accor sait le faire. Bravo pour votre hôtel. Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
h1114-gm, Directeur général de Novotel Dinard, a répondu à cet avis, 1 avril 2016

Tours, France
Avis écrit le 27 mai 2014

accueil courtois sans plus, cela semble être l'usine.
pas d'aide pour les bagages.
peu d'explication, pour rejoindre sa chambre, ascenseur caché,
chambre en boiserie avec un lit dans un recoin
literie pas terrible, draps rugueux et couette douteuse ( cheveux dans les draps!!!)
pas de table de nuit
baignoire vieillotte
nous étions dans l'aile émeraude; donc, pour aller à la piscine, il faut traverser l'accueil, l'entrée de l'hotel en peignoir!!
le concepteur aurait dû trouver un autre chemin...
seule consolation, un bon petit déjeuner en terrasse avec une superbe vue mer. (mais cher)
plein de choses à améliorer
prix élevé pour cette qualité

belleneuve
Avis écrit le 27 mai 2014

Croyant réserver sur internet, en direct au Novotel de Dinard, pour la thalasso dont nous rêvions, nous avons réglé notre séjour à THALASSO PASSION, agence en ligne.
Le Novotel dégage totalement sa responsabilité et vous renvoie à Thalasso Passion, si d'aventure vous deviez annuler la partie soins par exemple, et souhaiter un remboursement.

Une situation géographique sublime!!

Une restauration : CARTE proscrite au déjeuner, formule buffet !!
Comme j'ai précisé à la directrice, charmante et à l'écoute, notre étonnement de nous retrouver en "cafeteria" au regard d'un règlement séjour assez élevé.

Astuce pour la chambre : vue ST Malo,
La Courneuve, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Très beau site, Emplacement magique dans un bain de lumière. Excellent accueil. Prestations AU TOP. Un personnel trié sur le volet et très attentionné. Excellente qualité des soins. Restauration très soignée. Très bon confort, de bon goût, peut-être un peu sobre. Manque une petite note de fantaisie. Et pour compléter le programme de soins en thalasso, conférences, excursions etc..Tout est magistralement organisé.
Parfait séjour pour récupérer. Surtout venez, venez.....
Nul doute, je reviendrai........ MERCI pour cette excellence, les étoiles sont méritées.

Astuce pour la chambre : Chambres faces à la mer vue imprenable et très calmes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
plougonvelin
Avis écrit le 23 mai 2014

Dans mon commentaire, je vais volontairement éluder, en tout cas n'en parler que très peu, l'aspect financier de notre séjour ! ( c'est un vrai quatre étoiles et nous connaissions les prix au moment de la réservation en ligne). L’hôtel jouit d'une situation idéale, en bord de mer, les pieds presque dans l'eau, sur un promontoire au bord de la falaise . La vue sur la Manche et sur Saint-Malo est splendide ! Après avoir garé ma voiture sur le "parking" très verdoyant et ombragé, un hall d'entrée "très classe" nous accueille . Le personnel est du même acabit : classe, souriant et aimable ! On nous indique la direction de notre chambre et ... Quelle belle surprise ! La chambre est au rez de chaussée ( ou plutôt de jardin) , tout au bout du bâtiment et dispose de deux grandes baies vitrées, chacune sur un mur différent... Une d'elle donne sur une terrasse privative en bois ( vraiment beaucoup de bois dans cette chambre et du plus bel effet) entourée de verdure ... La chambre est grande, propre, décorée avec gout, équipée d'une kitchenette, salle de bains pratique et propre, toilettes itou !... Ça commence bien ! Collation en terrasse du bar avec superbe vue puis repas au restaurant de l’hôtel ... Que du bonheur et du bien-être ! Après une excellente nuit (literie de qualité et calme), je peux, des huit heures du matin, disposer des installations Thalasso de l’hôtel, c'est compris dans le pris !Et c'est parti pour un parcours marin de trente minutes ( bassin en eau de mer chauffée et hydrojets en dix postes différents qui massent différentes parties du corps... Très agréables ! A suivre quelques longueurs dans un bassin plus grand, toujours en eau de mer chauffée, ici, un peu moins ! Il faut souligner le fait que toutes les installations Thalasso sont super propres, malgré l’absence d' odeurs de chlore ! Chapeau !! Le petit déjeuner du lendemain est royal... Il y a de tout et à volonté ! (même des huîtres pour qui veut !). Alors est venu le temps de parler des tarifs (un peu, quand même). Evidemment, ce n'est pas donné, mais compte tenu de la qualités des prestations, ce n'est pas si cher !! (chambre à 160 euros, petit déjeuner à 18.50 euros ...). Pas de mauvaises surprises sur l'addition finale, conforme à ce que j'avais lu lors de ma réservation !... Un établissement remarquable et vraiment agréable, à ne surtout pas manquer !

Boynton Beach, Florida
Avis écrit le 20 mai 2014

Si nous avions écouté certains commentaires, nous serions passés à côté de cet agréable moment. En toute objectivité, l'hôtel est propre, bien situé et le personnel est franchement accueillant. Nous avions une chambre avec kichenette donnant sur le jardin. Nous ne pouvons passés sous silence cette attention portée à l'occasion de notre anniversaire le soir de notre arrivée, en nous offrant un demi-champagne. Quelle surprise! la disponibilité et la gentillesse du personnel tant pour l'hébergement que la piscine est à souligner. Ceux qui désirent plus, comme avoir peu ou pas de monde dans la piscine ou le parcours marin, devraient réserver un hôtel pour eux seuls.
Un conseil sans pub et sans fard; N'hésitez pas allez y!

Astuce pour la chambre : Celles donnant sur la mer doivent procurer un plaisir, un bien-être encore plus grand.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Avis écrit le 19 mai 2014

Petit week-end fort agréable.
Chambre spacieuse et propre.
Petit déjeuner copieux avec du choix.
Pour ce qui concerne les soins, je conseille de prendre rendez-vous avant votre arrivée.
Je recommande vivement, reposant même pour un week end!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bien sincèrement
Voir également ces hébergements à Dinard ou ses environs
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 2 sur 22 à Dinard
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 5 sur 81 à Saint-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 10 sur 81 à Saint-Malo
Hotel Les Alizes
Hotel Les Alizes
N° 3 sur 22 à Dinard

Vous connaissez Novotel Dinard ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Dinard

Établissement : Novotel Dinard
Adresse: 1 avenue du Chateau Hebert, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Dinard
N°3 des hôtels en bord de mer à Dinard
N°4 des hôtels de luxe à Dinard
N°6 des hôtels familiaux à Dinard
N°7 des hôtels romantiques à Dinard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Dinard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Priceline, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Dinard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Dinard
Dinard Novotel