“superbe”

Novotel Thalassa Dinard
N° 6 sur 22 Hôtels à Dinard
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 8 juin 2014

meme cote jardin , hôtel fort agréable; ; sperme vues sur la baie de st Malo, restaurant et bar panoramique; coin spa greable et calme en fin de journée, ne pas manquer les restaurants Le Petit Port et Oliver à Dinard

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 185)

Avis publié : 6 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 4 juin 2014

Deuxième séjour d'une semaine en période creuse, un bonheur absolu. Les soins thalasso sont excellents et les équipes sport/soins sont extrêmement attentives et attentionnées.
Les multiples terrasses offrent des vues spectaculaires sur la baie de St Malo. Les chambres sont propres, spacieuses et confortables. Les équipes de réception, ménage et room service sont parfaitement à l'écoute et disponibles.
Le restaurant et le bar sont excellents, les repas diététiques sont variés et toujours savoureux. Le personnel du restaurant est particulièrement sympathique et dévoué!
Un endroit parfait pour un moment de détente et de relaxation.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juin 2014

Situation exceptionnelle, à proximité du GR 34.
4 jours sur place, nous avons laissé la voiture au parking, tout est faisable à pied, ville ou bord de mer, y compris bus de mer (10 minutes) pour aller à St Malo.
De l'arrivée au départ, l'ensemble du personnel est à la hauteur d'un 4 étoiles. On nous propose de l'aide pour les bagages, des solutions pour les chaussures perdues à la piscine, une formule de politesse quand nous passions à n'importe quel moment de la journée.
Un bémol : Manque d'information touristique, rien d'autre qu'un petit plan de Dinard, mais bien utile pour se repérer.
Nous n'avions pas voulu payer le prix fort pour avoir la vue sur la mer (+80 euros) et bien nous en a pris : la vue jardin est magnifique et nous étions au calme, petit balcon avec deux chaises, avions l'impression d'être seuls au monde du fait de l'aménagement des plantations. Kitchenette à disposition, plateau de courtoisie, de l'espace, deux fauteuils...
Nous avons fait deux jours de découverte Thalasso, là aussi personnel très agréable, souriant, expliquant les soins, disponible. Des espaces terrasse vue sur mer à ne pas négliger entre les soins.
Petit déjeuner à la hauteur. Restaurant mitigé.
Nous y retournerons pour une pause détente et grand air.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à économiser sur la vue mer pour demander une vue jardin dans l'aile Emeraude.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Accueil très agréable, personnel à notre écoute et aux petits soins pour nous et pour les enfants du début à la fin, vue incroyable sur la mer depuis l'hôtel, mobilier superbe, petit-déjeuner complet, animations pour toute la famille.... Des vacances en famille à refaire au plus vite !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
h1114-gm, Directeur général de Novotel Thalassa Dinard, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2016

Vous avez aimé notre Hôtel Novotel Thalassa Dinard.
Nous vous attendons pour une nouvelle expérience
Bien sincèrement

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Ma critique concerne la literie qui était vraiment mauvaise ! C'est dommage de se ressourcer dans la piscine et le hammam puis de mal dormir la nuit !
La piscine est simple et le parcours marin assez moyen. Propreté ok.
En conclusion, Correct quand on a une réduction sur le prix de la chambre.

Séjour en : mai 2014
Un voyageur Accor
Avis publié : 28 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Dinard ou ses environs
À 1,5 km
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 4 sur 22 à Dinard
Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
N° 5 sur 22 à Dinard
À 5,9 km
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 11 sur 82 à Saint-Malo

Vous connaissez Novotel Thalassa Dinard ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Thalassa Dinard

Adresse: 1 Avenue de Château Hébert, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Dinard
N°3 des hôtels en bord de mer à Dinard
N°4 des hôtels familiaux à Dinard
N°4 des hôtels de luxe à Dinard
N°7 des hôtels romantiques à Dinard
Catégorie de prix : 124€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Dinard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Dinard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Dinard
Novotel Dinard