“Un hâvre de paix les pieds dans l'eau.”

Novotel Thalassa Dinard
N° 6 sur 22 Hôtels à Dinard
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 9 juin 2014

Très bel hôtel s'intégrant parfaitement bien dans un parc somptueux en bord de mer.
L'accueil est très sympathique.
La chambre privilège avec vue sur mer, terrasse et transats et très fonctionnelles (standards de la chaine).
Petit déjeuner également aux standards Novotel avec deux petits plus : les huitres et la vue époustouflante sur la baie de Dinard et Saint Malo ! Un de mes plus agréables petits déj !
La piscine est très agréable après une journée de ballade. Mention spéciale à la jeune femme de service à la piscine le week end du 25 mai. Merci pour son accueil et sa gentillesse. Je lui rendrai le bonnet de bain lors d'un prochain séjour...
A notre arrivée, petit souci avec la chambre qui était déja occupée. La réception a résolu le problème promptement avec une nouvelle chambre et un surclassement en prime !
Le statut Platinum est appréciable !

Points négatifs : hôtel un peu difficile à trouver malgré le fléchage et un peu excentré. Centre ville de Dinard innaccessible à pieds (+2km).
Un membre du personnel au petit déjeuner au parler un peu rude. Nous avons décidé de changer de table avant même de nous être servis au buffet : "bon, il faudrait choisir où vous vous mettez.".

Globalement, très bel établissement et des prestations de qualité.

Astuce pour la chambre : Si le budget le permet, les chambres privilège côté mer offrent une vue magnifique.
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Thalassa Dinard
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juin 2014

meme cote jardin , hôtel fort agréable; ; sperme vues sur la baie de st Malo, restaurant et bar panoramique; coin spa greable et calme en fin de journée, ne pas manquer les restaurants Le Petit Port et Oliver à Dinard

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 4 juin 2014

Deuxième séjour d'une semaine en période creuse, un bonheur absolu. Les soins thalasso sont excellents et les équipes sport/soins sont extrêmement attentives et attentionnées.
Les multiples terrasses offrent des vues spectaculaires sur la baie de St Malo. Les chambres sont propres, spacieuses et confortables. Les équipes de réception, ménage et room service sont parfaitement à l'écoute et disponibles.
Le restaurant et le bar sont excellents, les repas diététiques sont variés et toujours savoureux. Le personnel du restaurant est particulièrement sympathique et dévoué!
Un endroit parfait pour un moment de détente et de relaxation.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 1 juin 2014

Situation exceptionnelle, à proximité du GR 34.
4 jours sur place, nous avons laissé la voiture au parking, tout est faisable à pied, ville ou bord de mer, y compris bus de mer (10 minutes) pour aller à St Malo.
De l'arrivée au départ, l'ensemble du personnel est à la hauteur d'un 4 étoiles. On nous propose de l'aide pour les bagages, des solutions pour les chaussures perdues à la piscine, une formule de politesse quand nous passions à n'importe quel moment de la journée.
Un bémol : Manque d'information touristique, rien d'autre qu'un petit plan de Dinard, mais bien utile pour se repérer.
Nous n'avions pas voulu payer le prix fort pour avoir la vue sur la mer (+80 euros) et bien nous en a pris : la vue jardin est magnifique et nous étions au calme, petit balcon avec deux chaises, avions l'impression d'être seuls au monde du fait de l'aménagement des plantations. Kitchenette à disposition, plateau de courtoisie, de l'espace, deux fauteuils...
Nous avons fait deux jours de découverte Thalasso, là aussi personnel très agréable, souriant, expliquant les soins, disponible. Des espaces terrasse vue sur mer à ne pas négliger entre les soins.
Petit déjeuner à la hauteur. Restaurant mitigé.
Nous y retournerons pour une pause détente et grand air.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à économiser sur la vue mer pour demander une vue jardin dans l'aile Emeraude.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juin 2014

Accueil très agréable, personnel à notre écoute et aux petits soins pour nous et pour les enfants du début à la fin, vue incroyable sur la mer depuis l'hôtel, mobilier superbe, petit-déjeuner complet, animations pour toute la famille.... Des vacances en famille à refaire au plus vite !

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
h1114-gm, Directeur général de Novotel Thalassa Dinard, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2016

Vous avez aimé notre Hôtel Novotel Thalassa Dinard.
Nous vous attendons pour une nouvelle expérience
Bien sincèrement

Avis publié: 29 mai 2014 par mobile

Ma critique concerne la literie qui était vraiment mauvaise ! C'est dommage de se ressourcer dans la piscine et le hammam puis de mal dormir la nuit !
La piscine est simple et le parcours marin assez moyen. Propreté ok.
En conclusion, Correct quand on a une réduction sur le prix de la chambre.

Séjour en : mai 2014
Voir également ces hébergements à Dinard ou ses environs
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 3 sur 22 à Dinard
N° 2 sur 22 à Dinard
Comfort Hotel Dinard Balmoral
Comfort Hotel Dinard Balmoral
N° 7 sur 22 à Dinard

Vous connaissez Novotel Thalassa Dinard ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Thalassa Dinard

Adresse: 1 Avenue de Château Hébert, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Dinard
N°3 des hôtels en bord de mer à Dinard
N°4 des hôtels de luxe à Dinard
N°6 des hôtels familiaux à Dinard
N°7 des hôtels romantiques à Dinard
Catégorie de prix : 123€ - 183€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Dinard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Dinard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Dinard
Novotel Dinard