“Très bon hotel” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Wasquehal, France
“Très bon hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Que ce soit l'accueil ou la chambre aucun problème à signaler. Nous n'avions pas vue sur mer mais vue dégagée sur les arbres donc rien à redire. Nous avions prévenu que nous allions venir avec un bébé et à notre arrivée tout était prêt : lit bébé, petites bouteilles d'Evian, etc. Salle de bain bien équipée mais pourrait avoir un petit rafraîchissement (rien de dramatique).

Par contre le gros bémol c'est le restaurant. Habitué des Novotel j'ai trouvé que le petit-dej n'était vraiment pas de la qualité que cette chaîne m'a habitué. Le restaurant du soir : qualité brasserie mais avec un prix de restaurant donc également une déception malgré la magnifique vue que nous offre la salle de restaurant.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander vue sur mer lors de la réservation
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
h1114-gm, Directeur général de Novotel Dinard, a répondu à cet avis, 1 avril 2016
Vous avez aimé notre Hôtel Novotel Thalassa Dinard.
Nous vous attendons pour une nouvelle expérience
Bien sincèrement

Valenciennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Les + : une superbe vue sur la baie de Saint Malo et la mer, un personnel attentif, un très bel établissement, un Spa très complet et agréable
Les - : une restauration moyenne comme malheureusement souvent dans le groupe Accor, des prestations de service limitées par la politique du franchiseur propriétaire. Dommage !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous avez aimé notre Hôtel Novotel Thalassa Dinard.
Nous vous attendons pour une nouvelle expérience
Bien sincèrement
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Hôtel très agréable , idéalement placé pour un repos total
Accueil impeccable ainsi que les services de soins et piscine. Petit déjeuner au standard d'un hôtel de ce type.
Tout est parfait sauf le restaurant au diner. Le rapport qualité/prix est très décevant, il vaut mieux manger en dehors de l'hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Clermont-ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Magnifiquement situé : vue superbe sur Saint Malo, accès immédiat au sentier des douaniers et à plusieurs plages. Restaurant, bar et terrasses contribuent à rendre le séjour dans l'hôtel particulièrement agréable; il en est de même pour les soins en thalasso avec un personnel attentif. Déception pour les chambres "vue mer" pour lesquelles il faut se mettre debout devant la fenêtre pour profiter de la vue : pas de canapé, de balcon ou à fortiori de terrasse pour en profiter; top petites. D'où un rapport qualité/prix médiocre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Superbe hôtel moderne et design avec une situation idéale ! En effet un sentier côtier longeant la côte sauvage est accessible via l'hôtel et la plage est à deux pas ! Pour ceux qui voyagent avec leurs animaux, je conseil les chambres situées en rez-de-jardin, car elles possèdent des baies vitrées ouvrables... pratique pour promener le chien ! De plus elles sont très confortables ! La piscine d'eau salée est également agréable (prévoir des bonnets de bain!) et la possibilité d'aller s'étendre sur les transats par la suite au soleil est tout bonnement reposant... :-D
La restauration est quant à elle très correcte... :-)
Ce novotel-thalasso est donc recommendable en tout point, destiné à tous ceux souhaitant passer un bon moment de détente ! :-D

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Dinard ou ses environs
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 2 sur 23 à Dinard
Hotel Oceania Saint Malo
Hotel Oceania Saint Malo
N° 5 sur 81 à Saint-Malo
4.5 sur 5 bulles 1 530 avis

Vous connaissez Novotel Dinard ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Dinard

Établissement : Novotel Dinard
Adresse: 1 avenue du Chateau Hebert, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Dinard
N°3 des hôtels en bord de mer à Dinard
N°4 des hôtels de luxe à Dinard
N°6 des hôtels familiaux à Dinard
N°7 des hôtels romantiques à Dinard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Dinard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Dinard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Dinard
Dinard Novotel