“Séjour remarquable”

ÉcoLeadersNiveau Or
Rouen, France
“Séjour remarquable”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Très bel hotel situé dans un cadre hors du commun , l'accueil est agréable , les chambres très bien équipées et confortables , la restauration et la brasserie sont en accord avec le centre de thallassothérapie.
On reviendra

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h1114-gm, Directeur général de Novotel Dinard, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
merci pour ce retour élogieux sur notre bel établissement
au plaisir de vous revoir
bien sincèrement

Le Havre, France
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

A coup sûr un des fleurons de la chaîne et nous en avons fait quelques uns avec mon épouse. Cadre somptueux avec une vue de rêve sur une des plus belles baies de France. Nombreuses chaises longues sur les différentes terrasses, qualité de la Thalasso, petits déjeuners exceptionnels et un personnel hyper pro et aux petits soins. Nous reviendrons, c'est sûr ! Excellent rapport qualité/prix !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
merci pour ce témoignage suite à votre séjour dans notre bel établissement
au plaisir de vous revoir dans une de nos chambres de l'aile emeraude toute en bois....
bien sincèrement
Wasquehal, France
Avis écrit le 25 juin 2014

Que ce soit l'accueil ou la chambre aucun problème à signaler. Nous n'avions pas vue sur mer mais vue dégagée sur les arbres donc rien à redire. Nous avions prévenu que nous allions venir avec un bébé et à notre arrivée tout était prêt : lit bébé, petites bouteilles d'Evian, etc. Salle de bain bien équipée mais pourrait avoir un petit rafraîchissement (rien de dramatique).

Par contre le gros bémol c'est le restaurant. Habitué des Novotel j'ai trouvé que le petit-dej n'était vraiment pas de la qualité que cette chaîne m'a habitué. Le restaurant du soir : qualité brasserie mais avec un prix de restaurant donc également une déception malgré la magnifique vue que nous offre la salle de restaurant.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander vue sur mer lors de la réservation
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
h1114-gm, Directeur général de Novotel Dinard, a répondu à cet avis, 1 avril 2016
Vous avez aimé notre Hôtel Novotel Thalassa Dinard.
Nous vous attendons pour une nouvelle expérience
Bien sincèrement
Voir également ces hébergements à Dinard ou ses environs
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 2 sur 22 à Dinard
N° 3 sur 22 à Dinard
Comfort Hotel Dinard Balmoral
Comfort Hotel Dinard Balmoral
N° 7 sur 22 à Dinard

Vous connaissez Novotel Dinard ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Dinard

Établissement : Novotel Dinard
Adresse: 1 avenue du Chateau Hebert, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Dinard
N°3 des hôtels en bord de mer à Dinard
N°4 des hôtels de luxe à Dinard
N°6 des hôtels familiaux à Dinard
N°7 des hôtels romantiques à Dinard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Dinard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Ebookers, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Dinard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Dinard
Dinard Novotel