“Parfait”

Novotel Thalassa Dinard
N° 6 sur 22 Hôtels à Dinard
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 8 juillet 2014

Chambres spacieuses, service efficace et souriant, environnement côtier ... Tout bien. Restaurant, petits déjeuner, buffets : parfait. Laissez vous tenter par une huître fraîche au lever ! Et ne ratez pas le soir du Buffet fruits de mer. Idéal pour une Thalasso de rêve.

Séjour en : avril 2014
h1114-gm, Directeur général de Novotel Thalassa Dinard, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

merci pour vos remarques élogieuses sur notre bel établissement. au plaisir de vous revoir bientôt à Dinard.
bien sincèrement

Écrire un avisAvis (1 184)

Avis publié : 5 juillet 2014

Cet hôtel n'a de novotel que le nom.
Une décoration personnalisée dans le thème marin, et qui diffère selon les bâtiments.
Une vue mer imprenable de l'ensemble des parties communes.
Un personnel agréable est serviable.
Un parcours marin accessible à tous les clients de l'hôtel ( pas besoin d'être en thalasso).
Petit déjeuner avec de bons produits et du choix.
Les chambres sont décorées avec goût, la mienne était dans l'annexe avec une thématique cabine de capitaine de bateau. Très jolie avec une grand "voile" au plafond.
J'ai pu visiter la chambre de mon collègue qui a été surclassé, il à eu une vue mer avec une deco plus moderne et plus océanique.
Au contraire de toutes les chambres novotel qui ont toujours la même déco impersonnelle.
D'ailleurs c'est étrange mon collègue à été surclassé alors qu'il ne fait parti d'aucun programme de fidélité, à l'inverse de moi qui suis platinum et qui n'ai pas eu cette chance. Bref c'est un détail.
J'y retournerai volontiers avec ma famille pour mieux profiter des installations

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

merci pour ce retour élogieux sur notre bel établissement, nous vous attenons avec votre famille pour un prochain séjour.

Avis publié : 4 juillet 2014

Avis publié : 2 juillet 2014

Très bel hotel situé dans un cadre hors du commun , l'accueil est agréable , les chambres très bien équipées et confortables , la restauration et la brasserie sont en accord avec le centre de thallassothérapie.
On reviendra

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

merci pour ce retour élogieux sur notre bel établissement
au plaisir de vous revoir

Avis publié : 2 juillet 2014

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

A coup sûr un des fleurons de la chaîne et nous en avons fait quelques uns avec mon épouse. Cadre somptueux avec une vue de rêve sur une des plus belles baies de France. Nombreuses chaises longues sur les différentes terrasses, qualité de la Thalasso, petits déjeuners exceptionnels et un personnel hyper pro et aux petits soins. Nous reviendrons, c'est sûr ! Excellent rapport qualité/prix !

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

merci pour ce témoignage suite à votre séjour dans notre bel établissement
au plaisir de vous revoir dans une de nos chambres de l'aile emeraude toute en bois....

Avis publié : 29 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h1114-gm, Directeur général de Novotel Thalassa Dinard, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2016

Voir également ces hébergements à Dinard ou ses environs
À 1,5 km
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 4 sur 22 à Dinard
Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
N° 5 sur 22 à Dinard
À 5,9 km
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 11 sur 82 à Saint-Malo

Vous connaissez Novotel Thalassa Dinard ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Thalassa Dinard

Adresse: 1 Avenue de Château Hébert, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Dinard
N°3 des hôtels en bord de mer à Dinard
N°4 des hôtels familiaux à Dinard
N°4 des hôtels de luxe à Dinard
N°7 des hôtels romantiques à Dinard
Catégorie de prix : 124€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Dinard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Dinard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Dinard
Novotel Dinard