“Restauration à éviter, dommage...”

Novotel Thalassa Dinard
N° 6 sur 22 Hôtels à Dinard
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 20 juillet 2014

Premier séjour au Novotel Dinard, endroit superbe, bâtiment moderne et chambre spacieuse, accueil agréable. Nous avons été très déçu par la qualité du dîner, digne d'une restauration collective moyen de gamme, produit remis à température, très peu travaillé, buffet de desserts en direct du congélateur, mauvaise tenue à la chaleur et niveau gustatif médiocre, c'est vraiment très dommage, on s'attendait à mieux. Oui pour l'hôtel et non pour le restaurant

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
h1114-gm, Directeur général de Novotel Thalassa Dinard, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

merci pour avoir partagé vos impressions, nous sommes désolés que notre restauration n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions d'accepter nos excuses.
bien sincèrement

Écrire un avisAvis (1 170)

Avis publié : 20 juillet 2014

6 jours de pur plaisir ... Côté hôtel, il est parfait, digne de sa catégorie, ... propre, spacieux, et surtout d'un calme olympien ...
Côté SPA, là aussi rien n'a dire ... un personnel compétent, à l'écoute, souriant en toutes circonstances ... vrai moment de détente assuré
Côté Bar, une vue splendide, un personnel charmant et souriant ... et toujours prévenant
Enfin côté restaurant, seul petit bémol, même si la demi-pension est très correcte (la qualité est là), parfois le service est un peu sec et froid ... mais la vue efface le désagrément ...
Donc à faire et à refaire ....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

merci pour avoir partagé vos impressions, et votre satisfaction sur notre bel établissement à sur notre restauration, vos remarques sur le service sont transmises à nos collaborateurs pour apporter les modifications nécessaires.

Avis publié : 20 juillet 2014

Nous étions déjà allé plusieurs fois dans cet établissement qui présente de nombreux avantages en premier lieu son emplacement idyllique !
Nous choisissons d'y retourner en famille en février 2014.
Arrivés dans la chambre une odeur de tabac insupportable (j'ai déjà vu ce genre de commentaire sur d'autres hôtels et cela me faisait sourire..... étant directement concernée et ne fumant plus, c'était franchement désagréable) bref un peu de parfum, aération de la chambre, n'en parlons plus !
Le ménage n'était pas ce que l'on peut attendre de ce type d'établissement.... disons un peu bâclé ... quand en prenant un bain j'avise sous le lavabo des traces marron..... je ne sais pas et je ne saurai jamais ce que c'était.... j'ai appelé la réception et la gouvernante qui est venue nettoyer immédiatement.
Pour la piscine d'eau de mer chauffée et le spa il fallait choisir un créneau horaire.... pas simple et les alentours ne sont pas agréables à regarder, gravas etc.... (peut être était ce en travaux) par contre de l'autre côté une vue mer géniale
Pour ce qui est de la table RIEN à dire, beaucoup de choix des produits locaux et un service prévenant efficace et sympathique.
En ce qui concerne les désagréments la direction a fait un geste commercial et était désolée..... mais pour un tel établissement je trouve vraiment cela dommage !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

merci pour avoir partagé vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous avons quelques fois des coulures de rouille dans différents endroits dus à l'atmosphère saline présente dans notre établissement (les prises d'air sont proches de toutes les zones techniques), nous avons demandé à notre gouvernante générale plus de vigilence sur ces aspects.

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel, le 9 et 10 Juillet.
Dès notre arrivé, la chambre été prête dès midi et nous avons pu récupéré les clés.
A notre grand surprise, nous étions surclassés avec une chambre avec vu sur mer sans rien demander.
L'hotel est extrêmement propre et l'ambiance zen.
Atmosphère agréable au bar avec vu panoramique sur la mer.
Petit déjeuner copieux avec énormément de choix (même des huîtres pour ceux qui aiment ça dès le matin !).
Chambre propre et spacieuses mais matelas un peu trop mou a notre goût.
Soins thalassothérapie excellents : Hammam, parcours marin et piscine chauffée. .... le bonheur a l'état pur.
Seul hic : les hôtesses thalasso inexistantes est quand elles sont la, elle ne vous explique rien ! A vous de vous débrouiller.
Si non, très bon séjour, et nous sommes rentrés bien détendu et reposés.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

merci pour avoir partagé vos impressions suite à votre séjour, vos remarques sur l'accueil de l'institut sont transmises à notre responsable thalasso.
Nous changeons la literie en décembre prochain.... un concept de qualité initité par la marque novotel.

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Personnel souriant et attentif, l'établissement est bien entretenu et il fait bon s'y retrouver face l'île de Cézembre et de Fort Harbour.
Des plages accessibles à pieds et une promenade sur le chemin des douaniers.
Ensuite je recommande de faire une petite pause pour vous désaltérer, moi c'était plutôt Champagne de Castelane (j'adore les bulles) et ici l'endroit est merveilleux pour buller au soleil sur cette magnifique terrasse.
Prochainement, je prévois même de venir en voisin pour me changer les idées avec mon épouse, de nombreux soins sont proposés, j'en salive déjà :-)

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

merci pour ce témoignage sur votre séjour dans notre bel établissement, nous serons ravis de vous recevoir bientôt

Avis publié : 16 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 8 juillet 2014

Chambres spacieuses, service efficace et souriant, environnement côtier ... Tout bien. Restaurant, petits déjeuner, buffets : parfait. Laissez vous tenter par une huître fraîche au lever ! Et ne ratez pas le soir du Buffet fruits de mer. Idéal pour une Thalasso de rêve.

Séjour en : avril 2014
h1114-gm, Directeur général de Novotel Thalassa Dinard, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

merci pour vos remarques élogieuses sur notre bel établissement. au plaisir de vous revoir bientôt à Dinard.
bien sincèrement

Voir également ces hébergements à Dinard ou ses environs
À 1,5 km
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 4 sur 22 à Dinard
Hotel Oceania Saint Malo
N° 6 sur 82 à Saint-Malo
À 5,9 km
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 10 sur 82 à Saint-Malo

Vous connaissez Novotel Thalassa Dinard ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Thalassa Dinard

Adresse: 1 Avenue de Château Hébert, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Dinard
N°3 des hôtels en bord de mer à Dinard
N°4 des hôtels familiaux à Dinard
N°4 des hôtels de luxe à Dinard
N°7 des hôtels romantiques à Dinard
Catégorie de prix : 128€ - 247€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Dinard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Dinard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Dinard
Novotel Dinard