“Séjour mémorable!”

ÉcoLeadersNiveau Or
Montréal, Canada
“Séjour mémorable!”
Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé un très agréable séjour à cet hôtel. Tout d'abord, nous avons eu un surclassement pour notre chambre: vue sur la mer. Sublime! La chambre d'une belle dimension, très propre et confortable. Nous avons dîné sur place le premier soir: buffet avec langoustines, crevettes et huîtres à volonté! Un vrai délice puisque tout était frais. Pour la suite, poisson, pintade et buffet de desserts. Les petits déjeuners étaient généreux. Et que dire du service: toujours adéquat et très courtois. L'hôtel est bien situé et il y a beaucoup d'espace pour s'y reposer sur une des nombreuses terrasses.
Un hôtel à recommander sans faute!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
h1114-gm, Directeur général de Novotel Dinard, a répondu à cet avis, 11 août 2014
merci sincèrement de ce beau témoignage suite à votre séjour dans notre bel établissement, celui-ci participe à l'encouragement de nos équipes qui se donnent chaque jour pour le bien être de chacun.

Tours, France
Avis écrit le 7 août 2014

Cadre exceptionnel, thalasso de qualité mais ceci n'excuse pas tout...si le personnel est charmant, à l'écoute, la cuisine est une CATASTROPHE....en demi pension cela fait mal ! mais le groupe accor est un habitué, sinon cela se saurait et il serait dans les guides des bonnes tables...il est inconcevable de proposer ce niveau de prestations sans une cuisine de qualité avec des produits frais, ici, vive le surgelé malgré le macaron "fait maison" et ce que l'on veut bien vous dire ! le pire est que personne, ou presque, ne dit quoique ce soit...en résumé, allez y pour des soins et rien que pour cela.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
merci pour ces impressions, je peux vous confirmer que nous n'utilisons pas de produits surgeles et que nos plats indiqués fait maison le sont réellement, nous ne pourrions pas prendre le risque de mentir à nos clients; Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à votre convenence, malgré un menu avec choix différents proposé chaque jour et une carte de produits locaux et régionaux, faisant le bonheur de nombreux clients qui ne l'exprime pas pour autant.
bien sincèrement
Gland, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 6 août 2014

L'hôtel dernièrement rénové est sur un site en terrasse surplombant la mer avec vue magnifique sur St Malo.
Les chambres sont petites, fonctionnelles, sans charmes, mais bien équipées (préférer une chambre coté St Malo pour la vue).
Le personne est très accueillant,courtois,disponible (cela change de Paris).
Le restaurant propose un excellent choix de met à la carte ou menu demi.pension avec possibilité de manger en terrasse. Prix en rapport avec l'établissement.
Le centre de Thalasso propose toute une gamme de soin à la carte ou en forfait.
En résumé. c'est un excellent choix pour visiter cette merveilleuse région tout en profitant de la thalasso. un seul regret qu'il n'y a pas de place de parc réservé pour les clients de l’hôtel.
P

Astuce pour la chambre : Les chambres sont petites, fonctionnelles, sans charmes, mais bien équipées (préférer une chambre co...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
merci pour avoir partagé vos impressions sur notre bel établissement qui a été effectivement entièrement rénové.
nous avons un parking de 100 voitures plus un garage fermé de 20 places.
Colmar, France
Avis écrit le 5 août 2014

profitant d'une offre city break, ça vaut le coup!
chambre vue jardin, je ne m'attendais pas à des merveilles, heureusement comme ça pas de déception. mais le reste au top! la vue, l'emplacement, les soins, les terrasses... bref, un moment de détente très agréable; une chambre à la déco impeccable, un soin en institut très bien; vivement la prochaine fois!

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
merci pour temoignage suite à votre séjour dans notre bel établissement
Vannes
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Habituée des hôtels accor, j'ai été agréablement surprise.
Vous arrivez par une entrée très belle, les bâtiments en bois donnent un air de vacances (même si vous venez travailler).
Les chambres sont spacieuses équipée pour certaines d'entre elles par une kitchinette.
Le restaurant (buffet) n'offre pas beaucoup de choix mais tout y est frais
L'hôtel est très calme, parfait pour se ressourcer

• Séjour du juillet 2014
un grand merci pour ce témoignage suite à votre séjour dans notre bel établissement, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.
bien sincèrement
Voir également ces hébergements à Dinard ou ses environs
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 2 sur 23 à Dinard
N° 10 sur 23 à Dinard
Hôtel Saint-Michel
Hôtel Saint-Michel
N° 3 sur 23 à Dinard

Vous connaissez Novotel Dinard ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Dinard

Établissement : Novotel Dinard
Adresse: 1 avenue du Chateau Hebert, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Dinard
N°3 des hôtels en bord de mer à Dinard
N°4 des hôtels de luxe à Dinard
N°6 des hôtels familiaux à Dinard
N°7 des hôtels romantiques à Dinard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Dinard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Dinard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Dinard
Dinard Novotel