“On recommande.”

N° 6 sur 23 Hôtels à Dinard
ÉcoLeadersNiveau Or
“On recommande.”
Avis écrit le 14 août 2014

Niché juste sur la côte en sortie de Dinard, le Novotel offre une entrée majestueuse et un ensemble de jardins utile pour dissimuler les nombreuses places de parking ombragées.
Le hall est lumineux, l'odeur thermale et l'accueil professionnel. On nous guide à l'étage, surclassement en prime, pour arriver dans une chambre spacieuse, astucieusement décorée "Coté Ouest" ; l'espace est lumineux. Un bout de vue sur la mer fini de ravir nos yeux. La salle de bain est aussi efficace et agréable que la literie ; on le sait, on sera bien ici.
La décoration de l'hôtel est homogène, réussie... mais pas autant que le panorama proposé par les terrasses du bar et du restaurant. Là, c'est carrément le rêve bordé par Dinard et Saint-Malot qu'on voit un peu moins loin que l'horizon.
On mange au restaurant sans grande surprise, tout juste ce qu'il faut de qualité dans l'assiette malgré des tarifs élevés. On remerciera le barman pour le petit coup de main à notre arrivée à 16 h (après 6 heures en voiture) puisqu'il s'est débrouillé pour nous apporter un club sandwich (bien que "la cuisine soit fermée). Le gros point négatif, la piscine. Elle rappelle un bain municipal mal entretenu bien plus qu'un espace thermal de qualité. On regrettera un service voiturier, souvent proposé dans cette catégorie d'hôtel.
Un lieu idéal pour un week-end plaisir dans une ville à taille humaine, et pour arpenter le nord de la Bretagne qui reste un des plus beaux endroits de France.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
h1114-gm, Directeur général de Novotel Dinard, a répondu à cet avis, 27 août 2014
merci pour ce retour sur votre séjour dans notre bel établissement. notre personnel est disponible sur demande pour transporter les bagages dans les chambres.

Rouen, France
Avis écrit le 11 août 2014

Quelle surprise d'avoir réserver une chambre côté jardin et d'être surclassé avec vue sur mer!!!
La chambre est spacieuse, literie confortable, décoration sympa.
Le plus la chambre avec baie vitrée en rez de chaussée, on voit la mer du lit.
Il y a des transats perso sur la pelouse.
Petit déjeuner un peu excessif mais la salle est tellement agréable.
Piscine est un peu petite.
1 Repas pris en room service correct
vivement la prochaine visite.....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
merci pour avoir partagé vos impressions sur notre bel établissement, nous avons plaisir à surclasser vue mer chaque que fois que c'est possible
bien sincèrement
Avis écrit le 9 août 2014

L'hôtel se trouve dans un cadre magnifique, ce qui rattrape la qualité des services et du restaurant : les tarifs sont élevés pour la qualité, le service est déplorable (il faut attendre 20min avant que l'on vienne prendre la commande). Les chambres sont fonctionnelles et joliment décorées. Les soins sont chronomètres à la minute près.
Malgré tout un joli séjour Grace à la vue et à la jolie ballade sur le front de mer en direction de dinard.

• Séjour du août 2014
h1114-gm, Directeur général de Novotel Dinard, a répondu à cet avis, 11 août 2014
merci pour avoir partagés vos impressions suite à votre séjour dans notre bel établisssement. Nous sommes désolés de l'attente que vous avez subie suite à l'affluence en cette période du mois d'aout .
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Les chambres sont certes sans surprise .Par contre l'emplacement est magique.Vu mer dans toutes les chambres.Les appartements proposes sont aussi très bien conçu ,par contre ils ne donnent pas tous vue sur la mer.De cet établissement vous pourrez randonnée sur le GR 34 et ensuite prendre l'apéro au bar avec une vue époustouflante à 180 degrés .La fréquentation est cependant orientée très 3 ieme âge mais bon c'est une thalasso
Bref on le conseil .Comptez 150€ à 2 petit déjeuner compris

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
merci pour votre retour sur notre bel établissement et son emplacement exceptionnel. au plaisir de vous revoir à Dinard
Montréal, Canada
Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé un très agréable séjour à cet hôtel. Tout d'abord, nous avons eu un surclassement pour notre chambre: vue sur la mer. Sublime! La chambre d'une belle dimension, très propre et confortable. Nous avons dîné sur place le premier soir: buffet avec langoustines, crevettes et huîtres à volonté! Un vrai délice puisque tout était frais. Pour la suite, poisson, pintade et buffet de desserts. Les petits déjeuners étaient généreux. Et que dire du service: toujours adéquat et très courtois. L'hôtel est bien situé et il y a beaucoup d'espace pour s'y reposer sur une des nombreuses terrasses.
Un hôtel à recommander sans faute!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
merci sincèrement de ce beau témoignage suite à votre séjour dans notre bel établissement, celui-ci participe à l'encouragement de nos équipes qui se donnent chaque jour pour le bien être de chacun.
Tours, France
Avis écrit le 7 août 2014

Cadre exceptionnel, thalasso de qualité mais ceci n'excuse pas tout...si le personnel est charmant, à l'écoute, la cuisine est une CATASTROPHE....en demi pension cela fait mal ! mais le groupe accor est un habitué, sinon cela se saurait et il serait dans les guides des bonnes tables...il est inconcevable de proposer ce niveau de prestations sans une cuisine de qualité avec des produits frais, ici, vive le surgelé malgré le macaron "fait maison" et ce que l'on veut bien vous dire ! le pire est que personne, ou presque, ne dit quoique ce soit...en résumé, allez y pour des soins et rien que pour cela.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
merci pour ces impressions, je peux vous confirmer que nous n'utilisons pas de produits surgeles et que nos plats indiqués fait maison le sont réellement, nous ne pourrions pas prendre le risque de mentir à nos clients; Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à votre convenence, malgré un menu avec choix différents proposé chaque jour et une carte de produits locaux et régionaux, faisant le bonheur de nombreux clients qui ne l'exprime pas pour autant.
bien sincèrement
Voir également ces hébergements à Dinard ou ses environs
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 2 sur 23 à Dinard
N° 10 sur 23 à Dinard
Hôtel Saint-Michel
Hôtel Saint-Michel
N° 3 sur 23 à Dinard

Vous connaissez Novotel Dinard ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Dinard

Établissement : Novotel Dinard
Adresse: 1 avenue du Chateau Hebert, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Dinard
N°3 des hôtels en bord de mer à Dinard
N°4 des hôtels de luxe à Dinard
N°6 des hôtels familiaux à Dinard
N°7 des hôtels romantiques à Dinard
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Dinard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Dinard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Dinard
Dinard Novotel