1 368 résultats
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Petit we en amoureux avec mon mari sous le signe de la zenitude avec 6 soins répartis sur 2 demies journées.
Le personnel est aux petits soins et les soins dispensés sont très agreables. Un petit quart d'heure d'attente entre chaque soin. Le temps de profiter de la tisanerie qui mériterait un décor plus chaleureux.
Dans l'ensemble le décor fait assez médicalisé. Pourrait être plus chaleureux cocooning.
La partir hôtelière est très agréable avec une chambre vue mer. Literie confortable.
Je recommande

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
h1114-gm, Directeur général de Novotel Thalassa Dinard, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

merci pour votre chaleureux témoignage
nous sommes ravis de lire votre satisfaction

Avis publié : 31 mars 2018

Cela fait une quinzaine d'année que je pratique la thalasso sur 6 jours à la sortie de l'hiver. Nous sommes allés ailleurs en Bretagne "pour changer" mais nous revenons toujours au Novotel de Dinard qui est vraiment notre thalasso préférée. Nous en revenons justement et à nouveau quelle semaine de pure détente bercés par la mer omniprésente. Soins divins par un personnel compétent, attentionné et présent ; excellent restaurant tout rénové cette année qui se plie en 4 pour vous faire plaisir (je suis intolérante au gluten et aux laitages) et qui vous propose un somptueux buffet au petit déjeuner (pour moi c'est huitres et carottes râpée, merci) ; notre chambre spacieuse, bien agencée et comfortable avec vue sur Saint Malo ; tout, absolument tout, invite au lâcher-prise. Je reviens ressourcée, le corps complètement détendu et le mental en paix. Cet établissement (hôtel et thalasso) respire la douceur et la vraie gentillesse. Bravo !

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Merci pour ce chaleureux témoignage, quel plaisir de lire que nous avons votre préférence !
vos commentaires seront partagés avec nos équipes qui font le maximum pour vous apporter le meilleur
au plaisir de vous revoir

Avis publié : 28 mars 2018

Nous sommes arrivés avec mon conjoint pour un weekend évasion à la Thalasso.
Nous avons volontairement choisi une chambre côté jardin pour son côté bois très chaleureuse. Seule la salle de bains est un peu vieillissante mais le tout est très propre.
Nous avons profité d'un soin en duo. L'espace SPA est très agréable.
Il faut impérativement passé par le bar de l’hôtel avec sa vue et ces nombreux cocktails !
Enfin le restaurant pour notre dîner était à tomber par terre, les plats sont excellents comme le service. Pensez à réserver, il y avait beaucoup de monde.
Le buffet petit déjeuner est très varié.
Hotel calme et reposant.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
h1114-gm, Directeur général de Novotel Thalassa Dinard, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

merci pour votre chaleureux commentaire sur notre bel établissement

Avis publié : 26 mars 2018

Un accueil grand standing. Une vue époustouflante sur la baie de St Malo. Le personnel de la thalasso et d'une incroyable gentillesse, les soins sont prodigués avec professionnalisme et attention. Relaxation optimale au parcours aquatique. une semaine idéale pour une remise en forme dans un décor prodigieux

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h1114-gm, Directeur général de Novotel Thalassa Dinard, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018

merci pour ce chaleureux témoignage, nous sommes heureux de lire votre satisfaction

Avis publié : 25 mars 2018

Des votre arrivée prise en charge grâce à un accueil agréable et bienveillant
Vue splendide et imprenable sur l océan à droite baie de Dinard et vue sur st Malo
À gauche .. la mer !
Chambres marines cocoon et pratiques pour une halte solo , mini cuisine à disposition
Et bien sûr profitez de la piscine si vous arrivez tôt

Astuce pour la chambre : Au choix vue mer ou chambres marines plus cocoon
Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
h1114-gm, Directeur général de Novotel Thalassa Dinard, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Merci pour votre chaleureux commentaire,