“Médiocre”

Hotel de la Plage
N° 11 sur 22 Hôtels à Dinard
Avis publié: 12 août 2013

Chambre d'un grande laideur, et surtout pas du tout insonorisée. On entend tout ce qui se passe dans le quartier et dans l 'hôtel toute la nuit.
La salle de bain n 'était pas propre, les serviettes trouées, l'évier bouché (réparé par le gérant après que nous l 'ayons signalé), volet à moitié cassé. Les femmes de chambres rentrent sans frapper, petit dej pas terrible. Tout est de mauvais goût, il y a des câbles a nu dans le couloir.
Matelas inconfortable dans notre chambre en plus.
A déconseiller.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de la Plage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2013

Nous avons passé 5 jours à l'hôtel de la Plage à Dinard et nous ne l'avons pas regretté !

C'est un très bon hôtel avec un emplacement idéal au centre ville à coté de la plage et des promenades principales.

Apparemment, l'hôtel a été rénové il n'y a pas long temps car il était propre et en très bon état.

La chambre (N°9) était propre aussi, bien agencée, bien entretenue avec une vue magnifique sur la plage.

Le service de petit déjeuner était simple mais il y avait presque tout ce qu'il faut pour un petit déjeuner au bord de la mer.

Seulement la sonorité de la chambre n'était pas si parfaite car nous entendions le bruit de l'étage surtout le matin.

Nous vous conseillons cet hôtel sans doute ! Vous n'allez pas le regretter !

Merci encore une fois pour votre service ! On a passé de très bonnes vacances chez vous !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juillet 2013

Séjour d'un weekend :
Chambre avec vue imprenable sur la mer ! un accueil tres agreable, des chambres reactualisees, ambiance chaleureuse et tout respire le propre !

Bon petit dejeuner dans un cadre sobre et convivial.

Excellent rapport qualité prix a tt point de vue
et bonne situation geographique

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 juin 2013

Nous venons de passer 2 nuit à l' Hôtel de la Plage. De la réservation par téléphone au départ tout s'est très bien passé.
Lit bébé fait à notre arrivée avec un très bon matelas épais (d'habitude matelas trèeeees fin!)
Chambre moderne avec excellente literie, écran plat digne de ce nom et non minuscule, vue sur la mer et la terrasse.
Situation idéale, sur le front de mer et la plage, en face de l'office du tourisme, tout près du centre ville et des restaurants.
Petit-déjeuner avec un super rapport qualité/prix: pain, croissant, cake, céréales, fromage, charcuterie etc. Le tout avec des propriétaires adorables et un personnel souriant.
Le seul hic est la déco de la salle bain, spacieuse mais vieillote. Cela ne saurait tarder!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mai 2013

un petit hotel face a la mer et en bas de la rue principale ! vient d'etre renové, les chambres sont grandes et les nuits tres calme ! le personnel est vraiment tres serviable et souriant ! vous avez plein de petites marches pour aller dans les chambres ce qui fait aussi son charme ! le petit dej n'est pas tres copieux en choix mais qualité prix c'est parfait ! manque des produits d'acceuil mais je pense que la renovation n'est pas terminée...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 avril 2013

Séjour d'un weekend : chambre avec vue imprenable sur la mer ! un accueil adorable, des chambres toutes refaites, même les couloirs sont avenants et très propres ! Ca sent bon (très discrètememt) la peinture et la colle à papier !
Le lit bébé était prêt dans la chambre,
Lits avec couette bien douillettes, bref tout était accueillant

(seul petit bémol : petit déjeuner un peu cheap : jus d'orange en brique, confiture pot métalique de qualité basique...)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 mars 2013

comme son nom l'indique, ce petit hôtel est à quelques mètres de la plage centrale de Dinard. Accueil chaleureux et souriant malgré une arrivée très tardive, chambre (n° 28) petite mais récemment redécorée et avec vue sur la plage et la mer !
petit-déjeuner servi dans une pièce vitrée avec vue, donnant sur une terrasse dont on doit pouvoir profiter aux beaux jours...
à recommander pour un WE ou une escale bretonne.

Astuce pour la chambre : La 28, au 3e étage, a la vue sur la plage et la mer....
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple