“Bien situé”

Hotel de la Plage
N° 11 sur 22 Hôtels à Dinard
Avis publié: 10 novembre 2013

Nous avons eu une chambre fort agréable, très calme, donnant sur une cour fermée. A relever une double porte à l'entrée de la chambre, ce qui nous isolait des éventuels bruits dans le couloir. En revanche, l'isolation entre les chambres laisse un peu à désirer.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de la Plage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 octobre 2013

On y a passé une nuit avec ma femme, sur un coup de tête et, bien que la nuit ait été ok, ce n'était rien d’exceptionnel. Pour 30 euros de plus, autant aller au 4 étoiles de l'autre côté de la rue!
La salle de bain était propre mais les joints étaient jaunes, la plomberie rouillée, la chambre mal insonorisée. Acceuil très bon et petit déj ok.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 octobre 2013 par mobile

Hotel très satisfaisant , rapport qualité prix imbattable , très bonne literie et grand lit , salle de bain un peu vieillotte mais propre , petit déjeuner vue sur mer . L'accueil est bon , à faire pour une nuit ou un weekend en Bretagne au bord de la plage

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 septembre 2013

Nous y avons séjourné au mois d'Août, L'Hôtel étant complet, nous avons du faire plusieurs changement de chambre sur notre séjour. Toutes les chambres étaient très bien tenues, propreté irréprochable, elles sont décorées avec beaucoup de goût, serviettes de toilettes hyper douces. Le petit déjeuner est très copieux et de grande qualité au niveau des produits. Très bien placé, excellent rapport qualité prix. Accueil formidable, le personnel est d'une grande gentillesse.
Nous le conseillons sans hésitation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 août 2013

Chambre d'un grande laideur, et surtout pas du tout insonorisée. On entend tout ce qui se passe dans le quartier et dans l 'hôtel toute la nuit.
La salle de bain n 'était pas propre, les serviettes trouées, l'évier bouché (réparé par le gérant après que nous l 'ayons signalé), volet à moitié cassé. Les femmes de chambres rentrent sans frapper, petit dej pas terrible. Tout est de mauvais goût, il y a des câbles a nu dans le couloir.
Matelas inconfortable dans notre chambre en plus.
A déconseiller.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2013

Nous avons passé 5 jours à l'hôtel de la Plage à Dinard et nous ne l'avons pas regretté !

C'est un très bon hôtel avec un emplacement idéal au centre ville à coté de la plage et des promenades principales.

Apparemment, l'hôtel a été rénové il n'y a pas long temps car il était propre et en très bon état.

La chambre (N°9) était propre aussi, bien agencée, bien entretenue avec une vue magnifique sur la plage.

Le service de petit déjeuner était simple mais il y avait presque tout ce qu'il faut pour un petit déjeuner au bord de la mer.

Seulement la sonorité de la chambre n'était pas si parfaite car nous entendions le bruit de l'étage surtout le matin.

Nous vous conseillons cet hôtel sans doute ! Vous n'allez pas le regretter !

Merci encore une fois pour votre service ! On a passé de très bonnes vacances chez vous !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juillet 2013

Séjour d'un weekend :
Chambre avec vue imprenable sur la mer ! un accueil tres agreable, des chambres reactualisees, ambiance chaleureuse et tout respire le propre !

Bon petit dejeuner dans un cadre sobre et convivial.

Excellent rapport qualité prix a tt point de vue
et bonne situation geographique

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis