“Séjour de rêve”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Poly P
“Séjour de rêve”
Avis écrit le 1 avril 2021 Séjour en mars 2021
personne ont trouvé cet avis utile

On a eu la chance de rester à la pinède une dizaine de jours en mars. L’accueil par Stéphanie est très chaleureux et la maison est vraiment très agréable, un vrai cocon pour rester au coin du feu quand il fait frais et quand il fait doux on peut bouquiner ou déjeuner dans le jardin, bercé par le bruit des vagues.
L’emplacement est parfait, la plage au pied du jardin, le marché de Dinard à 1/4 d’h à pied, l’épicerie de quartier, le marchand de journaux et 2 boulangerie à 2 minutes de la maison. Les balades sur le chemin des douaniers vers Dinard ou de l’autre côté, vers st Lunaire sont magnifiques, malgré quelques tronçons fermés.
Et si on prend sa voiture, d’autres coins splendides sont à moins d’1/2 h : St Briac, St Jacut ou St Malo.
Bref, on a hâte d’y revenir !!!

Date du séjour : mars 2021
MARTINE I
“location familiale”
Avis écrit le 16 mars 2021 Séjour en mars 2021
personne ont trouvé cet avis utile

Je vous envoie ce petit message pour vous faire part de notre séjour réussi.

Votre villa répondait parfaitement à nos souhaits : localisation, pièce de vie et chambres.

Les bonnes choses ont une fin , nous sommes de retour dans le Nord avec le plein d'énergie et d'iode !

Date du séjour : mars 2021
Votre tranche d'âge 35-49
778jeanpi...
“Location très agréable”
Avis écrit le 6 janvier 2020 Séjour en décembre 2019

Séjour très agréable
La vue sur la mer est magnifique
Maison très bien agencée et très confortable
Nous recommandons vivement

Date du séjour : décembre 2019
Bertrand...
“une maison idéale”
Avis écrit le 16 septembre 2017 Séjour en août 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

A deux pas de la plage, des commerces, une belle maison des années 50 avec vues sur mer et très bien équipée.
On se sent comme à la maison!
Séjour en famille idéale

Date du séjour : août 2017
Stefledor...
“Tres bonne adresse”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en août 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué la Maison 2 semaines. Nous avons passé un excellent séjour. La Maison est meme mieux que sur les photos. Idealement placée. Très pratique pour les enfants en bas.
Service Haut de gamme. On a adoré la qualité de la literie. Nous y retournerons l annee prochaine. Merci pour votre accueil

Date du séjour : août 2016
Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Réponse de la direction
31 août 2016
Merci pour votre commentaire. Il aidera la Maison à prospérer ce qui nous permettra de continuer les travaux d'amélioration.
sandrine...
Dijon, France
“Je recommande vivement cette Maison !”
Avis écrit le 29 septembre 2015 Séjour en mars 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une excellente semaine avec nos enfants. Cette Maison est idéalement placée. La vue sur la plage et la mer sont magnifiques.
L'environnement est très calme. Les nombreux commerçants sont à 2 minutes à pied.
L'accueil est très agréable. Très très bon service.
La Maison est impeccable et très bien équipée.
Vraiment une très bonne adresse !

Date du séjour : mars 2015
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
aziliz S
Bruxelles, Belgique
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 23 septembre 2015 Séjour en juin 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Maison idéalement placée : juste à côté de la plage et à deux pas des commerçants.
Elle est très bien équipée. Très bon accueil.
Très pratique avec des enfants en bas âge.
Nous sommes très satisfaits; très bon rapport qualité / prix.
Nous reviendrons en 2016.

Date du séjour : juin 2015
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer