“Top”

Bar Rock Café
Classé n° 1 sur 3 Vie nocturne à Dinard
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Café concert situé au centre ville de Dinard, possède une terrasse. Endroit chaleureux pour discuter, écouter ou jouer de la musique, jouer aux fléchettes ou au billard. Concerts ou soirees karaoke tous les samedis . Snacking sur place à toute heure. Brasserie le samedi et durant les vacances. Grand choix de cocktails et bières : 8 bières à la pression. Et tea time avec un grand choix de thés Dammann et pâtisseries.
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes
Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Petit bar sympa au centre ville de Dinard. Déco sympa à l'intérieur, guitares exposées, table en forme de guitare. Large choix de bières et cocktails de bonne qualité. Ils proposent aussi des planches de charcuterie, petites entrées, plats et desserts. De la bonne musique, ambiance sympathique. Il y a des concerts le samedi soir. Service agréable et souriant. Je vous recommande ! On s'y sent à l'aise !

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Snack bar plutôt que restaurant cet établissement propose des assiettes de charcuterie , des croques et autres sandwichs , tarif attractif. Accueil cool et souriant , décoration ambiance rock and roll d'où le nom bien entendu , une clientèle d'habitués et des touristes comme nous attirés par la terrasse du café , un endroit vivant donc .

Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Très bon accueil une patronne avec un humour extra et une super équipe. A conseillé à tout age.une déco super

Avis publié : 24 avril 2017

accueil agréable et convivial. Le personnel est souriant et serviable.
J’ai passé une très bonne soirée.

Avis publié : 19 février 2017 par mobile

Enfin un bar avec des prix raisonnables, sans compter la bonne ambiance qui y règne on se sent bien accueilli. Je vous le recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté Bar Rock Café ont aussi consulté

Dinard, Ille-et-Vilaine
Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine
Dinard, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Bar Rock Café ?