“Belles pierres et ravissant jardin”

et 1 autre site !
Le Logis du Stang
Cahaignes
“Belles pierres et ravissant jardin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2011

Pour ceux qui, comme nous, aiment les maisons de caractère et la belle nature, cet endroit est une belle étape un peu à l'écart de Quimper. Nous étions dans la chambre familiale avec mezzanine d'une jolie dépendance en pierres et volets bleus. Un aménagement de goût et de confort. Le petit déjeuner est copieux, varié et délicieux, l'accueil tout en gentillesse. Le calme et la beauté du jardin avec ses massifs d'hortensias énormes et son bassin de pierre sont un bonheur. Petit bémol: on nous a un peu poussé dehors après 10h pour faire ménage le matin du départ. Surprenant en chambre d'hôtes. Cela reste une belle adresse pour visiter la région.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
bleuquimper, Propriétaire de Le Logis du Stang, a répondu à cet avis, 27 mars 2011
Merci pour votre aimable appréciation et vos encouragements. La petite déception que vous avez ressentie au moment du départ aurait sans doute pu être évitée : j'en suis un peu bouleversée et vous présente mes sincères excuses pour cet incident. Nous sommes bien sûr à l'écoute des vacanciers qui souhaitent un départ tardif : il suffit simplement de penser à nous en faire part. Si l'occasion se présente, c'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre maison et son environnement "hors du temps" ...

Voyage solo
ALFORTVILLE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2011

Quel bonheur ! Quel accueil !

En toute discrétion, Annie vous fait découvrir votre "chez vous" et toutes les astuces pour organiser votre séjour et visiter la région !

C'est un endroit magnifique, au calme et où il fait bon se reposer... Les chambres sont indépendantes très bien agencées et très propres.
Dès votre entrée dans la chambre, c'est le bien-être et la décontraction assurée.

A quelques kilomètres de Quimper, le logis du stang est situé à un endroit stratégique et est le point de départ pour toutes vos petites excursions (Pontaven, concarneau etc...) !

Et si vous venez aux beaux jours,une petite lecture sur un banc au milieu de ce jardin magnifique vous comblera !

Catherine et Kader

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2011

Charmante adresse avec un accueil chaleureux, des chambres impeccables et un petit déjeuner maison délicieux. Nous recommanderons l'adresse à nos proches sans hésiter.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Geraardsbergen, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2010

Quel plaisir de passer 7 jours au logis du Stang de Quimper, acceuil chaleureux, une table d'hôte avec petit déjeuner à volonté.
Des chambres propres et entretenue d'heures en heures, le calme plat après une bonne journée passée à la plage ou à la pointe du Raz........
A refaire sans faute en 2011..

Jacques Lénaerts - Belgique

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
bouleurs
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2010

Un cadre somptueux, accompagné d'un acceuil chaleureux.
Les chambres d'hôtes sont magnifiques refaites à neuf, si vous désirez vous reposer tout profitant du confort, vous êtes dans l'endroit idéal.
Pour finir le petit déjeuner laisse un très bon souvenir (félicitation Annie).

Un couple d'amoureux.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Le Mans
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2009

Le Logis du Stang, un véritable havre de paix aux portes de Quimper ! Une belle demeure du XIX ème siècle rénovée avec enthousiasme par ses propriétaires qui ont fait preuve d'un goût très sûr pour une décoration alliant classicisme et tendances du moment. Le splendide jardin couvert de fleurs à chaque saison depuis les rhododendrons jusqu'aux hortensias en passant par des roses au suave parfum ravit le regard et rend le séjour encore plus charmant. Et au-delà de ce cadre, l'accueil courtois et bienveillant d'Annie qui met tout en oeuvre, avec une grande gentillesse et disponibilité, pour satisfaire ses hôtes;
Un grand bravo au Logis du stang où nous revenons souvent pour le plaisir des lieux et de ses propriétaires.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
doubs
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2009

Malgré un cadre très plaisant avec de magnifiques jardins, le séjour au logis du stang n'a pas été agréable, en effet l'accueil était loin d'être des plus chaleureux et l'ambiance était très austère, en aucun on peut parler d'ambiance apaisante !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille