“Croquignolesque !” 5 5 étoiles

41 Allee de Stang-Youen, 29000, Quimper, France   |
Toulon, France
“Croquignolesque !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Voici une adresse inoubliable qui aurait mérité les éloges du "Routard". Même hors saison, le Logis du Stang dégagé une atmosphère digne d'un manoir écossais que nous avons connu ! Belles prestations pour la qualité de notre chambre, petits-déjeuners copieux et variés, accueil chaleureux, contacts et dialogues faciles avec nos hôtes qui nous ont beaucoup aidé à réussir notre premier séjour en Bretagne. Nous y reviendrons, c'est sûr !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
bleuquimper, Propriétaire de Le Logis du Stang, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
C'est vraiment très aimable à vous d'avoir pris le temps de rédiger une appréciation sur votre séjour chez nous. C'est vrai, nous aussi, nous vous attendons l'année prochaine !

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

le logis du stang n'est pas seulement un ensemble de chambres d’hôtes, c'est également deux appartements en centre-ville qui méritent d'être loués (pas cher qui plus est). J'y ai loué un grand studio pour déplacement professionnel et j'ai été ravie de mon séjour.

L'appartement est grand, fonctionnel et meublé avec beaucoup de gout. Non seulement tout est pratique, mais l'équipement de l'appartement est plus que complet. L'accueil y est également excellent.
J'ai été accueillie dès la gare et amenée sur le lieu même, où la logeuse m'avait fait des courses pour le petit-déjeuner, y compris des crèpes.

La place saint-corentin est au bout de la rue, autant dire que l'emplacement est idéal.
J'ai apprécié cet endroit au plus haut point et le recommande vivement!

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Cahaignes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Pour ceux qui, comme nous, aiment les maisons de caractère et la belle nature, cet endroit est une belle étape un peu à l'écart de Quimper. Nous étions dans la chambre familiale avec mezzanine d'une jolie dépendance en pierres et volets bleus. Un aménagement de goût et de confort. Le petit déjeuner est copieux, varié et délicieux, l'accueil tout en gentillesse. Le calme et la beauté du jardin avec ses massifs d'hortensias énormes et son bassin de pierre sont un bonheur. Petit bémol: on nous a un peu poussé dehors après 10h pour faire ménage le matin du départ. Surprenant en chambre d'hôtes. Cela reste une belle adresse pour visiter la région.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
bleuquimper, Propriétaire de Le Logis du Stang, a répondu à cet avis, 27 mars 2011
Merci pour votre aimable appréciation et vos encouragements. La petite déception que vous avez ressentie au moment du départ aurait sans doute pu être évitée : j'en suis un peu bouleversée et vous présente mes sincères excuses pour cet incident. Nous sommes bien sûr à l'écoute des vacanciers qui souhaitent un départ tardif : il suffit simplement de penser à nous en faire part. Si l'occasion se présente, c'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre maison et son environnement "hors du temps" ...
ALFORTVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Quel bonheur ! Quel accueil !

En toute discrétion, Annie vous fait découvrir votre "chez vous" et toutes les astuces pour organiser votre séjour et visiter la région !

C'est un endroit magnifique, au calme et où il fait bon se reposer... Les chambres sont indépendantes très bien agencées et très propres.
Dès votre entrée dans la chambre, c'est le bien-être et la décontraction assurée.

A quelques kilomètres de Quimper, le logis du stang est situé à un endroit stratégique et est le point de départ pour toutes vos petites excursions (Pontaven, concarneau etc...) !

Et si vous venez aux beaux jours,une petite lecture sur un banc au milieu de ce jardin magnifique vous comblera !

Catherine et Kader

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Charmante adresse avec un accueil chaleureux, des chambres impeccables et un petit déjeuner maison délicieux. Nous recommanderons l'adresse à nos proches sans hésiter.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Geraardsbergen, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Quel plaisir de passer 7 jours au logis du Stang de Quimper, acceuil chaleureux, une table d'hôte avec petit déjeuner à volonté.
Des chambres propres et entretenue d'heures en heures, le calme plat après une bonne journée passée à la plage ou à la pointe du Raz........
A refaire sans faute en 2011..

Jacques Lénaerts - Belgique

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
bouleurs
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Un cadre somptueux, accompagné d'un acceuil chaleureux.
Les chambres d'hôtes sont magnifiques refaites à neuf, si vous désirez vous reposer tout profitant du confort, vous êtes dans l'endroit idéal.
Pour finir le petit déjeuner laisse un très bon souvenir (félicitation Annie).

Un couple d'amoureux.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Quimper ou ses environs
Hotel de la Gare
N° 7 sur 23 à Quimper
Manoir de Kerdevot
Manoir de Kerdevot
N° 1 sur 3 à Ergué-Gabéric

Vous connaissez Le Logis du Stang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Logis du Stang

Adresse: 41 Allee de Stang-Youen, 29000, Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 2 sur 8 chambres d'hôtes à Quimper
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Logis du Stang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Logis Du Stang Quimper