Le Logis du Stang
87 $US
84 $US
  • Bar/lounge
B&B Hotel Quimper Sud Bénodet(Quimper)(Bonne affaire !)
67 $US
64 $US
  • Parking gratuit
Ibis Quimper(Quimper)(Bonne affaire !)
66 $US
Hotel Gradlon(Quimper)
94 $US
89 $US
  • Bar/lounge
Kyriad Quimper Sud(Quimper)(Bonne affaire !)
64 $US
85 $US
66 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 mars 2012

Voici une adresse inoubliable qui aurait mérité les éloges du "Routard". Même hors saison, le Logis du Stang dégagé une atmosphère digne d'un manoir écossais que nous avons connu ! Belles prestations pour la qualité de notre chambre, petits-déjeuners copieux et variés, accueil chaleureux, contacts et dialogues faciles avec nos hôtes qui nous ont beaucoup aidé à réussir notre premier séjour en Bretagne. Nous y reviendrons, c'est sûr !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
bleuquimper, Propriétaire de Le Logis du Stang, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2012

C'est vraiment très aimable à vous d'avoir pris le temps de rédiger une appréciation sur votre séjour chez nous. C'est vrai, nous aussi, nous vous attendons l'année prochaine !

Avis publié : 22 juillet 2011

le logis du stang n'est pas seulement un ensemble de chambres d’hôtes, c'est également deux appartements en centre-ville qui méritent d'être loués (pas cher qui plus est). J'y ai loué un grand studio pour déplacement professionnel et j'ai été ravie de mon séjour.

L'appartement est grand, fonctionnel et meublé avec beaucoup de gout. Non seulement tout est pratique, mais l'équipement de l'appartement est plus que complet. L'accueil y est également excellent.
J'ai été accueillie dès la gare et amenée sur le lieu même, où la logeuse m'avait fait des courses pour le petit-déjeuner, y compris des crèpes.

La place saint-corentin est au bout de la rue, autant dire que l'emplacement est idéal.
J'ai apprécié cet endroit au plus haut point et le recommande vivement!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mars 2011

Pour ceux qui, comme nous, aiment les maisons de caractère et la belle nature, cet endroit est une belle étape un peu à l'écart de Quimper. Nous étions dans la chambre familiale avec mezzanine d'une jolie dépendance en pierres et volets bleus. Un aménagement de goût et de confort. Le petit déjeuner est copieux, varié et délicieux, l'accueil tout en gentillesse. Le calme et la beauté du jardin avec ses massifs d'hortensias énormes et son bassin de pierre sont un bonheur. Petit bémol: on nous a un peu poussé dehors après 10h pour faire ménage le matin du départ. Surprenant en chambre d'hôtes. Cela reste une belle adresse pour visiter la région.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
bleuquimper, Propriétaire de Le Logis du Stang, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2011

Merci pour votre aimable appréciation et vos encouragements. La petite déception que vous avez ressentie au moment du départ aurait sans doute pu être évitée : j'en suis un peu bouleversée et vous présente mes sincères excuses pour cet incident. Nous sommes bien sûr à l'écoute des vacanciers qui souhaitent un départ tardif : il suffit simplement de penser à nous en faire part. Si l'occasion se présente, c'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre maison et son environnement "hors du temps" ...

Avis publié : 16 mars 2011

Quel bonheur ! Quel accueil !

En toute discrétion, Annie vous fait découvrir votre "chez vous" et toutes les astuces pour organiser votre séjour et visiter la région !

C'est un endroit magnifique, au calme et où il fait bon se reposer... Les chambres sont indépendantes très bien agencées et très propres.
Dès votre entrée dans la chambre, c'est le bien-être et la décontraction assurée.

A quelques kilomètres de Quimper, le logis du stang est situé à un endroit stratégique et est le point de départ pour toutes vos petites excursions (Pontaven, concarneau etc...) !

Et si vous venez aux beaux jours,une petite lecture sur un banc au milieu de ce jardin magnifique vous comblera !

Catherine et Kader

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2011

Charmante adresse avec un accueil chaleureux, des chambres impeccables et un petit déjeuner maison délicieux. Nous recommanderons l'adresse à nos proches sans hésiter.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple