“Un cadre magnifique et un accueil parfait.”

Le Logis du Stang
Picardie
“Un cadre magnifique et un accueil parfait.”
Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons séjourné 4 jours au Logis du Stang pour redécouvrir nos sites préférés du Finistère... et tout a été parfait :
- Le cadre : belle demeure et beau jardin fleuri, dans un environnement très calme.
- La chambre familiale, confortable pour un couple et 1 ou 2 enfants.
- Les petits déjeuners, copieux ET bons.
- L'accueil, certes discret mais sympathique et prévenant.
- La situation, aux portes de Quimper et permettant de rayonner vers Concarneau, L'Île Tudy, la Pointe du Raz et Douarnenez, la presqu'île de Crozon...

Nous reviendrons sûrement un jour !

• Séjour du août 2012

Voyage solo
Lyon
Avis écrit le 25 juillet 2012

Le Logis du Stang,des amis nous l'avaient chaudement recommandé : tout à côté du centre ville de Quimper, c'est une propriété magnifique avec un parc très fleuri de diverses essences, notamment un carré des simples inspirant les propriétaires pour nommer les quatre chambres.
Tout est parfait, les chambres très soignées , spacieuses , confortables, décorées avec goût .
Les hôtes sont très accueillants, toujours à l'écoute et disponibles pour leurs visiteurs.
La table du petit déjeuner dans la belle salle à manger est copieusement garnie de délicieuses friandises et permet à chacun de se rencontrer et d'échanger ses avis sur cette merveilleuse Cornouaille, Annie conseillant chaque fois des itinéraires avisés pour les goûts de chacun.
Il nous reste encore une chambre à découvrir, j'espère que nous aurons cette chance lors de notre prochain séjour, car la réputation d'excellence bien méritée de cette maison de famille nécessite une prévision à long terme.
Merci beaucoup Monsieur et Madame Hervé pour votre chaleureux accueil.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mai 2012

Premiere etape de Notre lune de miel acceuil impeccable, chambre decoree avec grand soin et Bouteille de champagne offerte en guise de felicitations pour nos noces
Jardin arbore tres bien soigné A recommander car tres facile d acces
La conversation avec l hotesse tres interessante. Cela a ete de loin le meilleur souvenir parmi touted les maisons d acceuil que nous avons visites

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 21 mars 2012

Voici une adresse inoubliable qui aurait mérité les éloges du "Routard". Même hors saison, le Logis du Stang dégagé une atmosphère digne d'un manoir écossais que nous avons connu ! Belles prestations pour la qualité de notre chambre, petits-déjeuners copieux et variés, accueil chaleureux, contacts et dialogues faciles avec nos hôtes qui nous ont beaucoup aidé à réussir notre premier séjour en Bretagne. Nous y reviendrons, c'est sûr !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
bleuquimper, Propriétaire de Le Logis du Stang, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
C'est vraiment très aimable à vous d'avoir pris le temps de rédiger une appréciation sur votre séjour chez nous. C'est vrai, nous aussi, nous vous attendons l'année prochaine !
Avis écrit le 22 juillet 2011

le logis du stang n'est pas seulement un ensemble de chambres d’hôtes, c'est également deux appartements en centre-ville qui méritent d'être loués (pas cher qui plus est). J'y ai loué un grand studio pour déplacement professionnel et j'ai été ravie de mon séjour.

L'appartement est grand, fonctionnel et meublé avec beaucoup de gout. Non seulement tout est pratique, mais l'équipement de l'appartement est plus que complet. L'accueil y est également excellent.
J'ai été accueillie dès la gare et amenée sur le lieu même, où la logeuse m'avait fait des courses pour le petit-déjeuner, y compris des crèpes.

La place saint-corentin est au bout de la rue, autant dire que l'emplacement est idéal.
J'ai apprécié cet endroit au plus haut point et le recommande vivement!

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Cahaignes
Avis écrit le 22 mars 2011

Pour ceux qui, comme nous, aiment les maisons de caractère et la belle nature, cet endroit est une belle étape un peu à l'écart de Quimper. Nous étions dans la chambre familiale avec mezzanine d'une jolie dépendance en pierres et volets bleus. Un aménagement de goût et de confort. Le petit déjeuner est copieux, varié et délicieux, l'accueil tout en gentillesse. Le calme et la beauté du jardin avec ses massifs d'hortensias énormes et son bassin de pierre sont un bonheur. Petit bémol: on nous a un peu poussé dehors après 10h pour faire ménage le matin du départ. Surprenant en chambre d'hôtes. Cela reste une belle adresse pour visiter la région.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
bleuquimper, Propriétaire de Le Logis du Stang, a répondu à cet avis, 27 mars 2011
Merci pour votre aimable appréciation et vos encouragements. La petite déception que vous avez ressentie au moment du départ aurait sans doute pu être évitée : j'en suis un peu bouleversée et vous présente mes sincères excuses pour cet incident. Nous sommes bien sûr à l'écoute des vacanciers qui souhaitent un départ tardif : il suffit simplement de penser à nous en faire part. Si l'occasion se présente, c'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre maison et son environnement "hors du temps" ...
ALFORTVILLE
Avis écrit le 16 mars 2011

Quel bonheur ! Quel accueil !

En toute discrétion, Annie vous fait découvrir votre "chez vous" et toutes les astuces pour organiser votre séjour et visiter la région !

C'est un endroit magnifique, au calme et où il fait bon se reposer... Les chambres sont indépendantes très bien agencées et très propres.
Dès votre entrée dans la chambre, c'est le bien-être et la décontraction assurée.

A quelques kilomètres de Quimper, le logis du stang est situé à un endroit stratégique et est le point de départ pour toutes vos petites excursions (Pontaven, concarneau etc...) !

Et si vous venez aux beaux jours,une petite lecture sur un banc au milieu de ce jardin magnifique vous comblera !

Catherine et Kader

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux