“séjour parfait dans appartement centre ville quimper”

et 1 autre site !
Le Logis du Stang
Avis publié: 30 mars 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans le studio "bougainville" en centre ville de Quimper. Nous avons été accueilli par la propriétaire, avec de gentilles attentions.
Le studio est extrêmement bien équipé, la literie est de grande qualité. Sa situation est idéale et permet de visiter Quimper sans avoir à prendre sa voiture.
A conseiller sans aucun doute et à refaire sans hésitation.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Logis du Stang
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 novembre 2012

Excellent accueil de la part de la maîtresse de maison toujours pleine de petites attentions. Environnement calme et extraordinaire ceinture ce lieu de vie. La chambre est très soignée, bien décorée et bénéficie d'un espace et de mobiliers très confortables. Le petit déjeuner est simplement royal, composé de divers pains et gâteaux tous plus délicieux les que les autres, de bonnes confitures ainsi que de savoureux croissants et fruits. Le choix est énorme. Mon épouse et moi-même avons passé deux nuits magnifiques dans ce décor de rêve tel dans un petit château au milieu de la nature, tout en étant dans Quimper !!! Nous en conserverons en excellent souvenir et recommandons cette adresse et la gentillesse de la maîtresse des lieux.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 octobre 2012

De passage à Quimper pour un mariage, nous avons passé trois nuits au Logis du Stang que les mariés nous avaient recommandé. Nous avons bénéficié d'une chambre dans le parc ce qui fait que nous n'avons dérangé personne lors de notre rentrée nocturne. Tout est parfait, la chambre avec (petite attention de la maîtresse de maison) de l'eau, des sachets de thé et de tisane ainsi que des petites madeleines, la salle de bains avec WC séparés. Le tout très propre et très joliment décoré. Surprise de trouver une télé avec grand écran plat. Et le matin : superbe petit déjeuner très copieux avec des gateaux maison et des pains spéciaux, bref , à recommander à tous.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 octobre 2012

nous venons tout juste de passer 2 nuits au logis du Stang, nous avons été vraiment conquises par ce lieu! la position est parfaite, en pleine campagne mais à 10 min en voiture du centre-ville de Quimper, le jardin est merveilleux, nous avons sejourné en Octobre mais j'imagine en été comme il doit être agréable de s'y reposer. la chambre: pimprenelle nous a beaucoup impressioné!! très grande, avec 2 grands lits séparés (je voyageais avec ma soeur), de beaux fauteuils et un grand canapé, la salle de bain était énorme!! toute en bois, ce qui lui donnait un coté très chaleureux, grande douche. propretée impecable. Le petit-dejeuner est un moment très relaxant et les produits servis sont exquis! mais le plus du Logis c'est Annie, la patronne des lieux, elle vous acceuil avec extrême gentillesse, vous met à l'aise dès que vous passez sa porte. Ecoutez ses conseils si, comme nous, vous visitez la région pour la première fois! Nous reviendrons en Finistère et surement plus de 2 jours, c'est une région réellement envoutante, et nous n'oublierons certainement pas l'adresse du logis du Stang quand nous repasserons en Cornouailles!!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 août 2012

Nous avons séjourné 4 jours au Logis du Stang pour redécouvrir nos sites préférés du Finistère... et tout a été parfait :
- Le cadre : belle demeure et beau jardin fleuri, dans un environnement très calme.
- La chambre familiale, confortable pour un couple et 1 ou 2 enfants.
- Les petits déjeuners, copieux ET bons.
- L'accueil, certes discret mais sympathique et prévenant.
- La situation, aux portes de Quimper et permettant de rayonner vers Concarneau, L'Île Tudy, la Pointe du Raz et Douarnenez, la presqu'île de Crozon...

Nous reviendrons sûrement un jour !

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 25 juillet 2012

Le Logis du Stang,des amis nous l'avaient chaudement recommandé : tout à côté du centre ville de Quimper, c'est une propriété magnifique avec un parc très fleuri de diverses essences, notamment un carré des simples inspirant les propriétaires pour nommer les quatre chambres.
Tout est parfait, les chambres très soignées , spacieuses , confortables, décorées avec goût .
Les hôtes sont très accueillants, toujours à l'écoute et disponibles pour leurs visiteurs.
La table du petit déjeuner dans la belle salle à manger est copieusement garnie de délicieuses friandises et permet à chacun de se rencontrer et d'échanger ses avis sur cette merveilleuse Cornouaille, Annie conseillant chaque fois des itinéraires avisés pour les goûts de chacun.
Il nous reste encore une chambre à découvrir, j'espère que nous aurons cette chance lors de notre prochain séjour, car la réputation d'excellence bien méritée de cette maison de famille nécessite une prévision à long terme.
Merci beaucoup Monsieur et Madame Hervé pour votre chaleureux accueil.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mai 2012

Premiere etape de Notre lune de miel acceuil impeccable, chambre decoree avec grand soin et Bouteille de champagne offerte en guise de felicitations pour nos noces
Jardin arbore tres bien soigné A recommander car tres facile d acces
La conversation avec l hotesse tres interessante. Cela a ete de loin le meilleur souvenir parmi touted les maisons d acceuil que nous avons visites

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple