“Excellente étape”

et 1 autre site !
Le Logis du Stang
Avis publié : 27 juin 2014

L'hôtesse nous a accueillis chaleureusement nous offrant l'apéritif dans le parc magnifiquement entretenu. Chambre et salon sont confortables. Le petit déjeuner breton avec crêpes,comme il se doit, ne nous a pas déçus.
C'est une étape à recommander pour un prix raisonnable.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 mai 2014

Accueil très chaleureux et convivial
Cadre super agréable, calme , fait pour le repos
De très bon conseils pour les visites et restaurants , rien à redire que des bonnes choses
Petit déjeuner délicieux et copieux sans oublier les spécialités bretonnes , parfait pour démarrer la journée
Endroit à retenir pour d'autres étapes

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2014

Très bon accueil chaleureux, belle chambre cosy, parfait pour une famille avec enfant, on peut se poser tranquillement comme à la maison! Petit déjeuner délicieux et somptueux pour bien démarrer la journée! Une adresse à retenir quand on passe par Quimper !

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 28 janvier 2014

Un petit lieu de repos exceptionnel. Tout y a été parfait:Cadre, accueil, gentillesse...Nous avons séjourné 2 nuits dans le dernier logis en fond de jardin.Chambre spacieuse et confortable, petit déjeuner des meilleurs et des plus copieux: un festival de bonnes choses, entre les spécialités bretonnes , les confitures et le miel maison. Le plus que parfait. Le seul point noir a été la pluie pendant tout notre week-end mais nous avons trouvé le soleil en notre hôtesse.
Nous ne pouvons que recommander cette adresse, un petit Paradis!!!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Havre de paix à proximité de Quimper. En franchissant le portail nous avons été enthousiasmés par le jardin fleuri et la pelouse devant cette belle maison de maîtres,....... peut-être un manoir!
L'accueil de madame Hervé, la maîtresse de maison a fini de nous charmer.
Nous avons séjourné 2 nuits dans le dernier logis en fond de jardin, La grande chambre est meublée avec goût, literie XL, la mezzanine au dessus de la salle d'eau, éclairée par une fenêtre de toit a été mon repaire pour écrire mon courrier.. Les sanitaires sont impeccables!!

Quant au petit déjeuner, ce fut un festival de bonnes choses, entre les spécialités bretonnes , les confitures et le miel maison, font que nous en avons encore " l'eau à la bouche"
Ce séjour délicieux nous fait oublier la météo bretonne qui nous a accompagnée dans notre périple.
Nous ne pouvons que recommander cette adresse, un petit Paradis!!!

Astuce pour la chambre : Si pas de GPS, fiez-vous au topo que Madame Hervé vous fournira.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

Le Logis du Stang mérite pleinement son classement en chambres d'hôtes de charme
La chambre Pimprenelle (presque un appartement) est très jolie avec double vue sur le parc.
Accueil attentif des hôtes de cette très belle propriété

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans le studio "bougainville" en centre ville de Quimper. Nous avons été accueilli par la propriétaire, avec de gentilles attentions.
Le studio est extrêmement bien équipé, la literie est de grande qualité. Sa situation est idéale et permet de visiter Quimper sans avoir à prendre sa voiture.
A conseiller sans aucun doute et à refaire sans hésitation.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple