“Agréable maison d'hôtes”

et 1 autre site !
Le Logis du Stang
Avis publié : 10 août 2014

Agréable maison d'hôtes à proximité de Quimper , joli jardin , parking ombragé à l'intérieur de la propriété.

La chambre extérieure est très grande et très calme.

Accueil très professionnel , bon petit déjeuner , TV et wifi dans la chambre.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 août 2014

Nous avons passé 2 très belles nuits au Logis du Stang. C'est un endroit très calme, magique même grâce à ce très beau jardin fleuri.
La chambre est spacieuse la literie parfaite.
Merci à l'hôtesse pour son accueil et l'excellent petit déjeuner.
Nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2014

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet endroit magnifique, au calme, non loin du centre de Quimper mais nous en conservons un remarquable souvenir et nous y retournerons volontiers.
Belle propriété, qui se laisse désirer toutefois ( attention, bien respecter les indications des propriétaires pour y parvenir ), mais dès le premier contact, on est conquis.
Très beau jardin où bien sur, les hortensias bleus sont très présents, accueil chaleureux, et surtout chambre vaste, décorée avec gout, dans une dépendance, avec tout le confort souhaité y compris la Wifi. Literie impeccable et confortable. Calme garanti.
Petit déjeuner très copieux et varié.
Parking privé.
On comprend pourquoi il est nécessaire de retenir à l'avance !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Superbe manoir avec dépendances, situé dans Quimper alors que l'on est entouré de verdure et au milieu d'un parc superbement entretenu. Notre chambre était très joliment décorée et l'accueil de nos hôtes très sympathique.
Attention toutefois : les GPS risquent de vous y envoyer via des chemins difficilement praticable aussi demandez aux propriétaires la route à emprunter.

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 2 juillet 2014

Nous avons passé trois belles nuits au logis du Stang à proximité de Quimper. Un accueil extraordinaire, des conseils avisés pour nous faire découvrir la région. Nous avons séjourné dans le bâtiment principal dans une très belle chambre avec une belle salle de bain. Il existe encore d'autres logements dans le jardin qui nous paraissent encore mieux. Le petit déjeuner était sublime y compris du miel fait maison. On s'est tellement plu dans cette maison d'hôtes que nous aurions aimé prolonger notre séjour, malheureusement tout était pris. On se réjouit d'y rertourner …

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2014

L'hôtesse nous a accueillis chaleureusement nous offrant l'apéritif dans le parc magnifiquement entretenu. Chambre et salon sont confortables. Le petit déjeuner breton avec crêpes,comme il se doit, ne nous a pas déçus.
C'est une étape à recommander pour un prix raisonnable.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2014

Accueil très chaleureux et convivial
Cadre super agréable, calme , fait pour le repos
De très bon conseils pour les visites et restaurants , rien à redire que des bonnes choses
Petit déjeuner délicieux et copieux sans oublier les spécialités bretonnes , parfait pour démarrer la journée
Endroit à retenir pour d'autres étapes

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Quimper ou ses environs
À 4,2 km
À 2,8 km
Brit Hotel le Kérodet
Brit Hotel le Kérodet
N° 1 sur 1 à Ergué-Gabéric

Vous connaissez Le Logis du Stang ?

Informations supplémentaires concernant Le Logis du Stang

Adresse: 41 allee de Stang Youenn, 29000, Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Quimper
Catégorie de prix : 85€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Logis du Stang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Logis Du Stang Quimper