“Pas sûr de revenir”

N° 22 sur 23 Hôtels à Quimper
Perignac
“Pas sûr de revenir”
Avis écrit le 16 avril 2013

Bon, c'est un F1 .. On connaît .. Douche et Wc partagés, prix bas. Mais ... à 7h45, plus de brioche, la personne de l'accueil étant à proximité ne regardait pas le suivi, ( j'avoue que je n'ai pas demandé ) mais surtout, 3 nuits là-bas et 3 nuits avec la porte d'entrée du parking qui ne fonctionne pas avec le code. Première nuit, quelqu'un de l'hôtel a ouvert, mais les 2 autres nuits, rentré à minuit, personne, donc voiture sur le trottoir sur artère passante et risques divers. Une étiquette sur la porte indique clairement que le problème existait quand je suis arrivé. Donc malgré le bon accueil, la chambre nickel, si tout est mis en question avec une voiture enfoncée, ce n'est pas mon truc.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 août 2012

un formule 1 est un formule 1, mais selon leur publicité, quand on dort on a pas besoin de la vue sur mer...

Mais moi quand je dors j'ai besoin de me réveiller sans mal de dos et de nuque, et si possible de faire une bonne nuit.

Malheureusement ce n'est pas le cas pour ce formule 1, il faudrait revoir l’épaisseur de vos oreillers et aussi éviter les tâches sur les draps.

De plus la chambre devait être libre pour 12h et à 14H elle ne l'était toujours pas. Nous avons fait un détour pour rien.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Quimper

Châteaubriant, France
Avis écrit le 22 août 2012

Hotel typique des formule 1 propre et silencieux.
Lors de notre premier soir à l'hotel le code pour le portail ne fonctionnais pas, le réceptionniste a été très désagréable quand nous avons demandé son aide.
Le lendemain matin un autre réceptionniste est venu toquer à notre porte à 9h00 pour nous informer que nous étions les derniers à n'avoir pas encore pris le petit déjeuner. Nous sommes donc descendus mais il n'y avais plus de brioches et plus de pain ... Et surprise au moment de quitter l'hotel nous avons vu ce même réceptionniste dans l'entrée en train de prendre son petit déjeuner... un paquet de brioche à la main ! En formule 1 le petit dejeuner doit pourtant être assuré pleinement jusqu’à 9h30.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 20 juillet 2012

Classique des hotels formule 1, mais assez propre et peu bruillant si vous avez la chance de ne pas être cote voie express.
De nombreux artisants font le gros de la clientèle de l'Hotel, mais ils ne font trop de bruit ni le soir ni le matin.
Petit Déjeuné pas cher et assez bon et copieux.
Le service est correct et même présent assez tard dans la nuit.

• Séjour du juillet 2012
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 26 avril 2011

moi j'ai reserver et regle sur internet directement et pas de probleme.trés bon service et bonne acceuil,les chambre sont confortable,pour tous se qui et des services il n'y a rien a dire tout et correct,se que j'ai mieux aimer c'est le service les personnes qui travaille la-bas sont trés serviableet se que j'ai moins aimer c'est au niveau des toilettes et de la douche pas assez je pense pour le nombre de personnes sejournant dans l'hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 15 avril 2011

l'accueil etait très courtois le réceptioniste sympatique la chambre propre et l'établissement calme mis à part le chien de la chambre voisine qui s'est fait un peu remarquer mais la faute n'incombe pas au gérant si j'ai une petite remarque ce serait sur les produits d'entretien qui ne donnent pas une trés bonne odeur peut-êrte sont-il s trop parfumé c'est vrai pour tous les formules 1

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux