Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Horrible - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

roux83
Hyères, France
“Que je ne conseillerais pas”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en août 2017

Aucun accueil. On vous demande votre nom et le règlement de la facture! On vous donne votre carte sans vous dire comment accéder a votre appart. Et la...surprise. Enorme chaleur dans l'appart.Pas de clim ni de ventilo.Obligé de laisser les fenêtres ouvertes même la nuit alors que nous donnions coté rue très bruyante et au dessus des poubelles.Moquette tachée,portes qui ferment pas,télé de la taille d'une tablette,plafond fissuré sur tout le tour de l'appart.Pas d'insonorisation.Pas d'état des lieux ni a l'arrivée, ni au départ? Pas conçu pour 3/4pers.Acces WC/SdB par chambre principale(je vous laisse imaginer)Place de parking payante mais si vous arrivé trop tard, il n'y a plus de place??Content de partir pour me reposer de mes vacances.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
31 août 2017

Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous avons pourtant de bons retours habituellement, la résidence étant idéalement située au centre ville et aux portes de belles visites à faire en Bretagne.

La chaleur exceptionnelle n'est fort heureusement pas habituelle. Le climat est généralement plutôt doux, ce qui explique l'absence de ventilateurs ou de climatisation.
Il s'agit d'une résidence en plein cœur du centre ville, donc effectivement fenêtre ouverte vous avez le bruit de la rue. Tout comme le parking que nous conseillons de réserver au préalable car le nombre de place est limité (la ville n'offre pas beaucoup de places malheureusement), ce que nous précisons dans nos descriptifs.

L'état des lieux n'est pas effectué avec les clients car nous louons habituellement les appartements à la nuitée, à la manière d'un hôtel (avec le linge qui plus est). Nous faisons les inventaires à chaque ménage, et faisons en sorte que nos clients de manquent de rien.

La majorité de nos résidences se situent en dehors des villes, dans le calme verdoyant des campagnes. Nous vous invitons à profiter de ce calme lors d'une prochaine visite, il est vrai que la ville n'offre pas les meilleures vacances reposantes :)

Au plaisir de vous revoir dans une autre de nos résidences !

Marie
Terres de France

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Quimper

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer