“DELICIEUX”
Avis sur Nelly Le Roi

Nelly Le Roi
Classé n° 106 sur 256 Restaurants à Quimper
Avis publié : 14 août 2012

Très bonne adresse, produits frais , variés ( tartes salées dont la recette change selon les produits de saison), sandwichs chauds et froids, wraps, salades... Les desserts sont "à tomber par terre! " Régalez -vous, au coeur des halles, le personnel est super sympa et les produits sains .

Avis publié : 3 août 2012

Sandwicherie au coeur des halles avec un accueil sympathique, grand choix de sandwichs chauds et froids ainsi que délicieuses salades. Les patrons sont sympa et polyglottes ce qui est un atout.

Avis publié : 2 juillet 2012

La sandwicherie Saladerie Traiteur de Référence dans cette petite ville touristique. J'ai apprécié l'originalité de leurs produit et la fraicheur des aliments. Rapide et pas cher. Je le conseille à tous les gens qui veulent se restaurer cet été. Possibilité de sandwichs chauds ou froids. Les salades peuvent être composées suivant vos envies

Avis publié : 5 janvier 2012

A l'intérieur des Halles c'est une tres bonne adresse pour manger rapidement le midi. Vous y trouverez des sandwichs, des salades, des tartes....
Les sandwichs sont originaux et existent en 2 tailles (grand ou petit).
Nous apprécions particulierement le sandwich "rustique" : jambon cru, figues et chévre.
Le saumon est bon également.
En ce qui concerne la tarte j'apprécie la tarte thon, tomates confites et courgettes.
L'accueil est toujours tres chaleureux.

Avis publié : 19 juillet 2011

Patrons jeunes et souriants, grand choix de tartes salees, de salades succulentes, de tres bons sandwiches (prendre le pain aux cereales, le pain blanc est tres moyen) et de desserts crapuleux (brownies et autres crumbles hyper caloriques:)) Des salades de fruits frais pour se rattraper.

Les voyageurs ayant consulté Nelly Le Roi ont aussi consulté

Quimper, Finistère

Vous connaissez Nelly Le Roi ?