“Ma pause déjeuner...”
Avis sur Nelly Le Roi

Nelly Le Roi
Classé n° 106 sur 257 Restaurants à Quimper
Avis publié : 28 mars 2014

Parfait pour la pause déjeuner... large choix de produits de qualité et goûteux, formules attractives (cartes de fidélité), et surtout service rapide et très sympa. Toujours un petit mot agréable et avec le sourire... Je recommande !

Avis publié : 5 novembre 2013

nelly le roy c'est a ma pause du midi et pour manger bien et rapidement y'as pas mieux dans les halles !

Avis publié : 29 août 2013 par mobile

J'ai acheté dans cette petite boutique des halles une tarte au saumon et aux petits légumes délicieuse
C'est vraiment très bon produits de qualité
accueil agréable

Avis publié : 30 mai 2013

comment faire pour manger rapidement lorsqu on est en plein centre ville de quimper?
l on vas jusque au halle et lon commande son sandwichs froids ou chaud chez nelly
l on y rajoute un petit dessert et une boisson et voila un vrai repas.
je peu vraiment conseille a toutes personnes d y aller sans hesitation votre deception est impossible!!!

Avis publié : 2 février 2013

Tout est très bon, l'hygiène est là et les prix ne sont pas élevés. Je n'ai jamais été décu en particulier avec les sandwichs chauds qu'on ne trouve pas partout.

Les voyageurs ayant consulté Nelly Le Roi ont aussi consulté

Quimper, Finistère

Vous connaissez Nelly Le Roi ?