“Un repas excellent mais un service plus que moyen” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 17 sur 233 Restaurants à Quimper
Cuisines : Indienne, Pakistanaise
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Un repas excellent mais un service plus que moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

J'avais déjà été manger la et franchement rien à dire, une cuisine vraiment au top. Mais ce soir le service nous a gâcher la soirée à peine fini que déjà les assiettes avait disparu pour le dessert on est venu nous demander 4 fois en l'espace de 5 minutes si on avait choisi.... et finalement nous changer de table car on gênait pour leur deuxième service. Il aurait sûrement fallu demander avant à qu'elle heure on devais être parti... dommage mais sinon au top

Ploneour-Lanvern, France
“C'est Bonnnn”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Un décor qui vous fait voyager, des serveurs aimables et une cuisine parfumée sans être épicée. On aime bien dîner la bas en couple et entre amis. Le meilleur restaurant indien et quimper

Visité en février 2014
“Manque d'authenticité”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Le décor est très riche mais les saveurs authentiques ne sont pas dans l'assiette.
Je suis habitué de la vraie cuisine indienne, et malheureusement si vous connaissez aussi vous serait décu. Les plats ne sont pas épicés comme ils le devraient.

Dans la cuisine indienne tout les plats ne sont pas épicés et pour les novices le menu devrait avertir lesquels le sont. Mais sur le menu de ce restaurant aucune indications. C'est normal car comme me la dit la serveuse, le cuisiner ne met pas les épices qu'il faudrait par peur que les clients n'apprécient pas. Désolé mais quand je vais dans un restaurant je veux de la cuisine authentique !

Au final les saveurs ne sont pas là.
Les naans ne sont pas fait maison, ils sont plats et arrivent bien avant les plats donc ils refroidissent, je doute qu'il y ai un four tandoori.

Déception pour les amateurs et fausse route pour les novices.

• Visité en janvier 2014
Quimper, France
“Super restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Très bonnes saveurs qui explosent en bouche, un délice à chaque fois, en plus la salle a été refaite, belle verrière.

Visité en octobre 2013
Pléneuf-Val-André, Bretagne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Les plats étaient très bons et vraiment copieux, le cadre agréable, les serveur(se)s parfaits.
A recommander !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Mahraja ont aussi consulté

Quimper, Finistère

Vous connaissez Le Mahraja ? Partagez vos expériences !