“Excellente cuisine” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mahraja

Le Mahraja
Classé n° 14 sur 232 Restaurants à Quimper
Cuisines : Indienne, Pakistanaise
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Des plats copieux et bons. Rien à redire. Une bonne adresse... Moins de 20€ pour un nan un plat de crevettes (délicieux) le riz et une boisson. Un décor ... Indien, des toilettes nickels. Une excellente soirée ..

Visité en mars 2014

Brest, France
“Très bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Christian G.
Suite réservation la veille pour 5 personnes le midi, découverte du nouvel aménagement de ce restaurant où nous sommes allés, il y a un an déjà.
Très bien réaménagé, bien plus lumineux, avec un décor propre à l'évasion. Service fort aimable et assez rapide. Une cuisine toujours aussi copieuse et gouteuse comme nous l'apprécions et pour un prix fort correct. Musique d'ambiance indienne peu agressive. A recommander.

• Visité en mars 2014
Quimper, France
“business is business”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Accueilli à 2 sans réservation avec l'obligation de partir à 20h30, pas d'accord, devant le refus de notre part il change de discours... réception faite par une personne, placés par une autre, commande passée avec une 3ème personne et plat amenés ( sans l'apéro ) avec à nouveau la personne qui nous avait accueilli nous demandant ce que l'on prenait comme boisson. A quoi cela sert de passer la commande ??? Nous prendrons donc l'apéro avec le repas. Finalement nous sommes partis avant 20h30 pour la modique somme de 51,00€. Repas corrects mais cher, très cher ! et organisation, oui je parle bien d'organisation inexistante ! Il est clair que le profit est la motivation première de ce restaurant.

• Visité en mars 2014
“Un repas excellent mais un service plus que moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

J'avais déjà été manger la et franchement rien à dire, une cuisine vraiment au top. Mais ce soir le service nous a gâcher la soirée à peine fini que déjà les assiettes avait disparu pour le dessert on est venu nous demander 4 fois en l'espace de 5 minutes si on avait choisi.... et finalement nous changer de table car on gênait pour leur deuxième service. Il aurait sûrement fallu demander avant à qu'elle heure on devais être parti... dommage mais sinon au top

Ploneour-Lanvern, France
“C'est Bonnnn”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Un décor qui vous fait voyager, des serveurs aimables et une cuisine parfumée sans être épicée. On aime bien dîner la bas en couple et entre amis. Le meilleur restaurant indien et quimper

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Mahraja ont aussi consulté

Quimper, Finistère

Vous connaissez Le Mahraja ? Partagez vos expériences !