“Enfin”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Beg-Meil, France
“Enfin”
Avis écrit le 29 mars 2014

C'est toujours un peu la loterie pour trouver un restaurant à la cuisine "exotiques" . Jusqu’à maintenant j'avais qu'une bonne adresse pour un resto indien mais très loin de Quimper (Le taj Mahal à Trésserve (Aix les bains) . Et bien pas du tout déçu par notre soirée. Très bon accueil sympathique et ça ne gâche rien, une très jolie déco loin du kitsch que l'on trouve souvent dans ces restaurants.Question prix 86 € à trois avec apéro entrée plat dessert !! Rien à dire

• Visité en février 2014

Quimper, France
“Exquis !”
Avis écrit le 22 mars 2014

Je suis allé manger au Mahraja pour mon anniversaire et je ne regrette pas du tous. décoration intérieure à la fois typiquement indien et très chaleureuse. pourtant très remplis, le Restaurant reste très calme. serveurs très agréables, gentils, et à l'écoute. pour le repas en lui même c'est tous simplement Exquis. les assiettes sont copieuses, mais délicieuses. au vue du prix cela les vaut largement. je vous le recommande vivement. Bonne dégustation à vous.

Quimper, France
“Déception”
Avis écrit le 12 mars 2014

Le nec plus ultra de la soirée : des morceaux de pommes de terre dans le poulet vandaloo.
Sauce épaisse et pâteuse pour les 3 plats choisis, sans saveur,
De nos 3 avis rien à voir avec nos souvenirs de l'an passé.
A raison de 20 euros par personne la déception à un prix!

“Excellente cuisine”
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Des plats copieux et bons. Rien à redire. Une bonne adresse... Moins de 20€ pour un nan un plat de crevettes (délicieux) le riz et une boisson. Un décor ... Indien, des toilettes nickels. Une excellente soirée ..

Visité en mars 2014
Brest, France
“Très bon !”
Avis écrit le 11 mars 2014

Christian G.
Suite réservation la veille pour 5 personnes le midi, découverte du nouvel aménagement de ce restaurant où nous sommes allés, il y a un an déjà.
Très bien réaménagé, bien plus lumineux, avec un décor propre à l'évasion. Service fort aimable et assez rapide. Une cuisine toujours aussi copieuse et gouteuse comme nous l'apprécions et pour un prix fort correct. Musique d'ambiance indienne peu agressive. A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Le Mahraja ont aussi consulté

Quimper, Finistère

Vous connaissez Le Mahraja ?